“Excellent riad” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 123 sur 474 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Excellent riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Dar Crystal au mois de janvier 2013.
L'accueil de Brahim et de l'équipe est chaleureux, et Bruno le propriétaire, est toujours à l'écoute, ce qui est très agréable. On sent qu'il fait ce métier avec passion et qu'il ne se contente pas de posséder un riad...La déco est sobre et soignée, de bon goût, les salles de bain en tadelakt dignes d'un spa de luxe.
Nous avons adoré prendre nos petits déjeuners sur le toit terrasse, en profitant de la superbe vue sur Marrakech et l'Atlas. L'emplacement, au coeur de la Medina, mais tout prêt du Palais Bahia, aide à se repérer. (Mention particulière aux personnes qui se plaignent de devoir arpenter des ruelles pour trouver leur riad: NE RESERVEZ PAS DE RIAD DANS LA MEDINA! car Medina = vieille ville = ruelles..)
Tout a été mis en oeuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible: les bonnes adresses de Bruno pour déjeuner sur le pouce, la réservation de notre voiture de location, les petits conseils de Brahim...Bref une expérience à renouveler... encore en amoureux, ou pourquoi pas en famille ou avec des amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Marrakech, la médina, et Dar Crystal, le rêve éveillés!
Nous avons passés une semaine au coeur de la médina, logés dans ce magnifique riad : le Dar Crystal.
Ce lieu est fantasmatique. L'on se sent chez soi tout de suite, l'accueil y est chaleureux, le personnel est aux petits soins pour vous et Bruno Rossi, le propriétaire, s'enquiert chaque jour de votre bien être, que du bonheur!
Le plus dur fut de partir! Nous n'avons qu'une envie maintenant,y retourner au plus vite!
En arrivant, je vous conseille de commander une séance de hammam dan le riad, c'est divin!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Après 2 séjours précédent passés dans des hôtels classiques, nous avons décidé de séjourner au plus près des habitants en Ryad. Quel bonheur d'avoir trouvé le Dar Crystal ! Des prestations de qualité, une chambre sur terrasse à la vue fantastique unique au lever du soleil !! Une équipe formidable à l'accueil, en cuisine et pour leurs conseils...
Très près du centre et des animations, c'est un quartier tout à fait sur qui vous plonge au cœur de la population...
À refaire....pensée amicale particulière à Brahim ! Merci

Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Après avoir passé une semaine dans ce sublime Ryad Dar Crystal, nous ne pouvons que le conseiller Parmis les centaines d'autre de la Médina ! Emplacement de rêve , facilité et sûreter à ce ballader à pied depuis le Ryad . Centres d'intérêts à seulement quelques minutes à pied.

Décoré avec goût et amour , cet endroit
verdoyant baigner de lumière respire la quiétude et la tranquillité ! La disponiblité, la gentillesse et le dévouement du staff et de ces propriétaires à vos petits soins fait de cet endroit un Ryad 5 étoiles réalisant tout vos désirs .

Par conclusion, un petit paradis où vous loger
sans hésitation à Marrakech !!!

Merci à toute l'équipe de Dar Crystal

Fa&Ch

• Séjour du décembre 2012
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Idéalement placé pour aller à la découverte de la médina, Dar Crystal m'a avant tout marqué par la qualité de son accueil, l'attention aux petits détails et la prévenance de ses hôtes. Une cuisine sans chichis mais très appréciable dans un riad qui frise l'accueil chez l'habitant. Bravo à Brahim, Mathilde et Bruno, le trio est détonant. Ayant découvert le riad sur les conseils d'un ami, j'avais prévu d'y retourner en juillet 2012, mais devrais patienter jusqu'à l'été 2013 pour renouveler l'expérience. Il me tarde déjà d'y retourner mais en famille cette fois !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Saint-Germain-lès-Corbeil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons "privatisé" le riad pour une fête entre amis, tout fut parfait.
Organisation, visite, gentillesse et disponibilité de l'équipe.
L'emplacement dans la Médina permet de faire beaucoup de ballades à pied.
A refaire........

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

excellent produit dans le centre historique a 2 pas des souks pas besoin de vehicule
le ryad est splendide et les proprietaires sont aux petits soins pour leurs visiteurs
bruno et sa charmante epouse sont toujours a l ecoute et prets a rendre service
bref un endroit de reve ou l on peut soit s isoler soit etre dans la convivialite selon son humeur
c est la premiere fois que j allais au maroc mais si j y retourne c est a dar crystal que j irai
produit chaudement recommande
joce34

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Crystal

Adresse: Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°101 des hôtels romantiques à Marrakech
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Crystal Marrakech
Dar Crystal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.