“Un havre de paix!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°131 sur 461 hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“Un havre de paix!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Riad très bien situé dans la médina, super accueil et conseil sur Marrakech. Les chambres sont très propres et personnalisées, le petit déjeuner est top! La terrasse sur le tout est magnifique et très reposante. Je conseil vivement ce Riad qui nous a permis de décompresser quelques jours.

• Séjour du avril 2013

chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Ma fille et moi revenons de 4 jours à Marrakech et avons séjourné au Dar Crystal : top, accueil chaleureux, personnel disponible et sympathique, riad joliment décoré. Le Dar Crystal est situé au coeur de la Médina à proximité de tout mais il offre quiétude et bien-être une fois la porte franchie.
Une mention spéciale à Mohamed qui a été à nos petits soins.
Merci également à Bruno, propriétaire des lieux qui nous a fait profiter de tous ses bons plans.
Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Excellente situation, ambiance authentique et service sur-mesure dans ce Riad décoré avec goût, c'est vraiment une perle à Marrakech. Habituellement, il est rare de trouver de la lumière au coeur du patio, à Dar Crystal ce n'est pas un problème et la terrasse dominant la ville offre un point de vue époustouflant ! Mohamed, notre gardien du temple, était aux petits soins... Continuez comme cela !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passés 3 jours entre filles au Dar Crystal et tout a été mis en oeuvre pour assurer notre confort ... Merci à Brahim en tous cas pour sa sympathie et sa disponibilité permanente.
Très bon emplacement au coeur de la Médina, tout en gardant toute sa tranquilité et son cadre qui favorise la relaxation et la déconnexion de la vie trépidante du quotidien.
Belle terrasse sur le toit où on peut profiter des gros canapés au soleil et se faire servir le thé.
Les chambres sont très jolies et respectent la décoration traditionnelle marocaine.
Et le petit déj ?! copieux, jus d'orange frais, fruits bref excellent pour bien commencer une journée à Marrakech !
Allez-y sans problème !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Dar Crystal au mois de janvier 2013.
L'accueil de Brahim et de l'équipe est chaleureux, et Bruno le propriétaire, est toujours à l'écoute, ce qui est très agréable. On sent qu'il fait ce métier avec passion et qu'il ne se contente pas de posséder un riad...La déco est sobre et soignée, de bon goût, les salles de bain en tadelakt dignes d'un spa de luxe.
Nous avons adoré prendre nos petits déjeuners sur le toit terrasse, en profitant de la superbe vue sur Marrakech et l'Atlas. L'emplacement, au coeur de la Medina, mais tout prêt du Palais Bahia, aide à se repérer. (Mention particulière aux personnes qui se plaignent de devoir arpenter des ruelles pour trouver leur riad: NE RESERVEZ PAS DE RIAD DANS LA MEDINA! car Medina = vieille ville = ruelles..)
Tout a été mis en oeuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible: les bonnes adresses de Bruno pour déjeuner sur le pouce, la réservation de notre voiture de location, les petits conseils de Brahim...Bref une expérience à renouveler... encore en amoureux, ou pourquoi pas en famille ou avec des amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Marrakech, la médina, et Dar Crystal, le rêve éveillés!
Nous avons passés une semaine au coeur de la médina, logés dans ce magnifique riad : le Dar Crystal.
Ce lieu est fantasmatique. L'on se sent chez soi tout de suite, l'accueil y est chaleureux, le personnel est aux petits soins pour vous et Bruno Rossi, le propriétaire, s'enquiert chaque jour de votre bien être, que du bonheur!
Le plus dur fut de partir! Nous n'avons qu'une envie maintenant,y retourner au plus vite!
En arrivant, je vous conseille de commander une séance de hammam dan le riad, c'est divin!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Après 2 séjours précédent passés dans des hôtels classiques, nous avons décidé de séjourner au plus près des habitants en Ryad. Quel bonheur d'avoir trouvé le Dar Crystal ! Des prestations de qualité, une chambre sur terrasse à la vue fantastique unique au lever du soleil !! Une équipe formidable à l'accueil, en cuisine et pour leurs conseils...
Très près du centre et des animations, c'est un quartier tout à fait sur qui vous plonge au cœur de la population...
À refaire....pensée amicale particulière à Brahim ! Merci

Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Dar Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Crystal

Adresse : Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°72 des hôtels familiaux à Marrakech
N°109 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Crystal Marrakech
Dar Crystal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.