“Médiocre!” 2 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 128 sur 467 hôtels à Marrakech
Villevieille, France
“Médiocre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Les chambres sont bruyantes car les portes ferment mal et on entend tout ce qui se passe à l'extérieur...l'intimité est donc difficile!!!Les repas sont absolument indignes pour le prix pratiqué!
Le personnel est par contre assez bon dans l'ensemble.
nous ne reviendrons certainement pas dans ce riad!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Darcrystal, Propriétaire de Dar Crystal, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Client,

Toute l’équipe du Dar Crystal ainsi que moi-même tenions à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisors que nous prenons toujours en considération pour améliorer notre prestation.

Nous respectons bien entendu votre point de vue. Comme vous le disiez, Dar Crystal est un riad qui est par définition une petite maison à ciel ouvert dont les chambres sont disposées autour d’un patio central et plongée dans la vieille ville de Marrakech afin d’offrir à ses habitants un dépaysement total loin des standards des grandes chaines hôtelières. L’idée de ce riad est que nos hôtes se sentent comme chez eux, et nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas aimé notre établissement.

Concernant les repas, nous sommes en revanche assez surpris étant donné qu’en sept ans de travail avec nous, Khadija, notre cuisinière a toujours été félicitée pour la qualité de ses repas, et nos hôtes ont d’ailleurs toujours fait la remarque que nos prix (11 ou 18 euros selon la formule choisie) étaient vraiment raisonnables. Celle à 18 € comprend 5 entrées, un tajine qui est accompagné de couscous et un dessert avec thé à la menthe. Mais nous ne manquerons pas de faire la remarque à Khadija sur la qualité du repas qu’elle vous a servi.

Notre cuisinière vient d’un village dans la montagne. Elle cuisine des plats typiquement berbères comme vous pouvez les manger dans les villages. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé le prix de 18 € excessif, mais comme vous l’avez gentiment remarqué dans votre avis, et nous vous en remercions, notre Personnel est compétant et nous sommes très attentifs aux demandes de nos hôtes : Un simple mot de votre part aurait donc suffi à comprendre votre véritable attente et nous aurions adapté notre offre afin de vous satisfaire pleinement.

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez décidé de ne pas revenir nous voir, mais espérons que vous ayez tout de même passé de bonnes vacances.

Portets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Il est impossible d'être déçu par un séjour au dar crystal :
- son emplacement permet de vivre et de ressentir le quartier populaire de Mellah
- les chambres sont très confortables avec de grandes salles de bains
- l'accueil et la disponibilité du personnels sont parfaits
- prenez le petit déjeuner en terrasse : c'est tellement plus agréable. vous verrez et entendrez par exemple le vendeur de lessives et de produits détergents passer tous les matins et hêler ses clientes !
- les palais de la Bahia, d'el Badi et les tombeaux saoudiens sont à proximité et la place Djemaa el Fna à moins de 15 minutes sans se presser.
- une baignade dans le bassin vous rafraîchira après une journée de marche dans la médina.

Si vous souhaitez découvrir un quartier populaire, c'est l'endroit idéal. Par contre si vous êtes allergique aux petites rues, aux mobylettes, aux cris des enfants, au va et vient des clients des échoppes et aux discussions des résidents au pas de leur porte à toute heure, vous devez réorienter votre choix vers un hôtel plus "aseptisé" au risque de passer à côté d'une vraie découverte de la vie des marrachis de la vieille ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Des Riads à Marrakech, il y en a un paquet. Celui là est très bien situé car à l'écart de l'animation mais proche aussi de cette même animation. Demander au proprio (français) ses adresses dans la ville : elles sont excellentes !
Un peu déçu qu'il ne soit pas plus présent au milieu de ses hôtes...

Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

ce riad est très sympathique. Il est idéalement situé dans la médina, non loin à pieds de la grande place. L'accueil est bon, les chambres sont propres et joliment décorées, et l'établissement garde un esprit familial.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons adoré notre passage a ce Riad très bien situé, très propre et décoré avec goût! Le personnel est très sympa et tout aussi acceillant que le propriétaire qui nous a très bien reçu et nous a fournit toutes les explications nécessaires sur Marrakesh!
Merci pour cette belle expérience!
Noujoud et Gaétan

• Séjour du avril 2013
Marktoberdorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Super hôtel,vue impressionnante de la terrasse, tout près de la mosquée et la Djemaâ el Fna, ambiance très romantique le soir avec toutes les bougies et leur lueur pittoresque. Intérieur très bien décoré, atmosphère exceptionnelle, patron(ne) super sympas serviable. Merci à Marouan pour le super service et son sourire ouvert!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Charmant riad très calme situé à 15 minutes à pied de la place Jema El Fna. Nous avons passé un très agréable séjour au Dar Crystal. Le Riad est tout simplement magnifique.
Tout le personnel est très sympathique, disponible et répondant à toutes nos questions...
Merci beaucoup à Marouan pour sa gentillesse ainsi qu'à Bruno, le propriétaire, pour ses nombreux conseils.
Très agréable terrasse sur le toit où il fait bon se reposer après une journée de marche dans la ville et une petite baignade rafraichissante dans le bassin du patio...
Petits-déjeuners succulents qui proposent des mets locaux, ainsi que de délicieux jus d'oranges pressés!
Bref, une très bonne adresse où nous retournerons sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Crystal

Adresse: Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°92 des hôtels familiaux à Marrakech
N°122 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Crystal Marrakech
Dar Crystal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.