“Un deuxième séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 133 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Un deuxième séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour la deuxième fois , je me suis rendu a marrakech entre amis , et j'ai pu une seconde fois profiter de ce magnifique Riad où je rêvais de retourner ! Comme la première fois , l'endroit est calme , accueillant , paisible et toujours aussi beau et bien entretenue ! Merci encore une fois à toute l'équipe du Riad qui a était génial !
J'ai trouvé mon havre de paix à Marrakech et c'est sur je reviendrais !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent choix : c'est calme, beau dedans et 'dehors' (très joli patio) et l'accueil irréprochable nous a permis de nous sentir comme chez nous tout en profitant de l'atmosphère vibrante de la médina dont peut contempler les toits au calme depuis la superbe terrasse. Un excellent moment de détente familiale.

Séjour du mai 2014
Chemillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Premier voyage en famille et tout le monde a été satisfait. La gentillesse et la disponibilité du personnel (Zackaria, Marouane ...) qui vous accueille avec le sourire, le calme au milieu du tumulte de la ville, les petits déjeuners variés (le jus d'orange frais du matin, quel délice !!!) ... . Nous nous sommes sentis comme à la maison.
Les chambres sont assez grandes : les enfants ont dormis sur de vrais lits qui sont ajoutés selon les besoins.
Le riad est bien situé et le quartier est calme. Nous avons fait presque toutes les visites à pied (seul le jardin Majorelle est un peu loin). L'organisation des transferts de l'aéroport est également à recommander : malgré notre retard de 2 h, le chauffeur nous attendait.
En bref, ces 6 nuits ont été une réussite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je tenais à faire partager mon avis sur ce Riad car peu d'établissement relève d'un tel niveau.
Je reviens d'un séjour d'une semaine avec une amie, le riad a beaucoup de charme, il est situé dans la Médina.
Pour y accéder et une fois que le taxi vous dépose, il faut traverser deux petites ruelles qui peuvent être effrayantes la nuit car pas éclairées mais aucune inquiétude à avoir car le quartier est tranquille et les gens vous saluent en toute amitié. Et pour les plus peureux qui veulent rentrer tard après une soirée festive, les hôtes du riad se tiennent a votre disponibilité pour venir vous chercher au taxi qui vous déposé à une rue du riad.
Nous avons eu un très bon accueil tout au long du séjour, les chambres sont propres, le petit déjeuner qui varie tous les jours est juste au top ... Bref que du bonheur.
Marouane et Zackaria, les deux hôtes ont été super ! toujours disponible, serviable et toujours avec le sourire.
Le patron de l'établissement est également à l'écoute et très sympathique.
Bref que du bonheur !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Riad plein de charme, décoré avec goût, très bien situé pour balades à pied dans la medina.
Chambres spacieuses et confortables.
Petits déjeuners copieux et délicieux.
Accueil très sympathique par un personnel attentionné.

Je recommande vivement cet endroit pour un agréable séjour à Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une très jolie décoration dans ce riad ou nous avons profité de tout : terrasse, coussins du salon, piscine, thé à la menthe, tagine... le personnel est très gentil et souriant. Très bien situé, il permet de faire beaucoup de chose à pied. Bruno et Mathilde sont de bons conseils pour profiter de la ville et de sa région en toutes saisons.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son style, à vous de choisir !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Quelques jours de passage à Marrakech en février, en famille ( couple et 3 enfants ) ; nous avons trouvé cette adresse - riad traditionnel - par hasard sur le web : véritable petit havre de paix à quelques minutes de l'agitation de grande place et en même temps très calme ; très jolies chambres ( une dizaine je crois , pas plus ) et décoration, la clim marche bien ! ( détail , mais c'est pas toujours le cas ) ; jolie terrasse sur le toit avec vue sur les montagnes , solarium etc.... ; accueil topissime de Marouane ( les patrons - français - ne sont pas toujours là ) ; cuisine délicieuse "comme à la maison" par Djamila ; bref un équilibre parfait entre la couleur marocaine qu'on aime et la conscience des attentes du voyageur.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Crystal

Adresse: Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels romantiques à Marrakech
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Crystal Marrakech
Dar Crystal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.