“Tres joli Riad” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 133 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Tres joli Riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tres joli petit Riad situé dans le centre de marrakech, à 10 min à peine de la place Djama El Fna.
Nous avons passe une semaine agreable, le personnel ( Zacharie et Djamila notamment) est adorable.
Le petit déjeuner changeait tous les jours, c'était parfait.
La suite située au dernier étager mériterait d'être refaite car il y a plusieurs fissures sur les murs.
Petit bémol : les fourmis qui rentraient dans la chambre le soir.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres situées au RDC car je pense qu'elles sont trop bruyantes le matin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le riad est très bien placé à quelques minutes du centre, et au calme.
Il est décoré avec goût et finesse. Le personnel est adorable et vous conseille très bien. Toujours disponible pour vous rendre service.
Nous avons passé un séjour excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Caché au coeur de la médina ce magnifique Riad est un petit coin de paradis . Après une longue journée de visite dans marrakech , cet endroit est reposant et ressourçant . Ces chambres sont spacieuse et très propres. L'accueil est exemplaire , les employés sont toujours présent pour rendre votre séjour agréable. En conclusion ce Riad est l'endroit parfait pour séjourner a Marrakech !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour la deuxième fois , je me suis rendu a marrakech entre amis , et j'ai pu une seconde fois profiter de ce magnifique Riad où je rêvais de retourner ! Comme la première fois , l'endroit est calme , accueillant , paisible et toujours aussi beau et bien entretenue ! Merci encore une fois à toute l'équipe du Riad qui a était génial !
J'ai trouvé mon havre de paix à Marrakech et c'est sur je reviendrais !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent choix : c'est calme, beau dedans et 'dehors' (très joli patio) et l'accueil irréprochable nous a permis de nous sentir comme chez nous tout en profitant de l'atmosphère vibrante de la médina dont peut contempler les toits au calme depuis la superbe terrasse. Un excellent moment de détente familiale.

Séjour du mai 2014
Chemillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Premier voyage en famille et tout le monde a été satisfait. La gentillesse et la disponibilité du personnel (Zackaria, Marouane ...) qui vous accueille avec le sourire, le calme au milieu du tumulte de la ville, les petits déjeuners variés (le jus d'orange frais du matin, quel délice !!!) ... . Nous nous sommes sentis comme à la maison.
Les chambres sont assez grandes : les enfants ont dormis sur de vrais lits qui sont ajoutés selon les besoins.
Le riad est bien situé et le quartier est calme. Nous avons fait presque toutes les visites à pied (seul le jardin Majorelle est un peu loin). L'organisation des transferts de l'aéroport est également à recommander : malgré notre retard de 2 h, le chauffeur nous attendait.
En bref, ces 6 nuits ont été une réussite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je tenais à faire partager mon avis sur ce Riad car peu d'établissement relève d'un tel niveau.
Je reviens d'un séjour d'une semaine avec une amie, le riad a beaucoup de charme, il est situé dans la Médina.
Pour y accéder et une fois que le taxi vous dépose, il faut traverser deux petites ruelles qui peuvent être effrayantes la nuit car pas éclairées mais aucune inquiétude à avoir car le quartier est tranquille et les gens vous saluent en toute amitié. Et pour les plus peureux qui veulent rentrer tard après une soirée festive, les hôtes du riad se tiennent a votre disponibilité pour venir vous chercher au taxi qui vous déposé à une rue du riad.
Nous avons eu un très bon accueil tout au long du séjour, les chambres sont propres, le petit déjeuner qui varie tous les jours est juste au top ... Bref que du bonheur.
Marouane et Zackaria, les deux hôtes ont été super ! toujours disponible, serviable et toujours avec le sourire.
Le patron de l'établissement est également à l'écoute et très sympathique.
Bref que du bonheur !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Crystal

Adresse: Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels romantiques à Marrakech
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Crystal Marrakech
Dar Crystal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.