“Un havre de paix !” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 128 sur 470 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
St Nom la Bretèche
“Un havre de paix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Tenu par un couple de français, ce riad répond exactement à ce qu'on peut attendre d'un tel type d'établissement : un havre de paix dans une ville survoltée comme Marrakech.
L'accueil est simple, de bon goût et très chaleureux. Chambres spacieuses et impeccables.
Nous n'avions pas réservé le dîner et nous l'avons regretté amèrement car nous aurions pu déguster une excellente cuisine locale au lieu de nous perdre dans les restaurants surfaits de cette ville qui n'est plus ce qu'elle était à savoir un endroit en dehors du temps et magique ! Dommage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Magnifique Riad, rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables. L'accueil est très chaleureux, Bruno et Mathilde connaissent bien Marrakech et n'hésitent pas à partager leurs bonnes adresses.
Parfait pour profiter de la ville, au calme, mais à proximité de l'animation de la médina.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Avec mon mari nous nous sommes offert un long week end de 3 jours dans cette endroit magique qui nous a ravi dès notre arrivée.
L'espace est grand, clair et trés accueillant. La chambre que nous occupions avait un trés grand lit et nous avons eu chaque matin le petit déjeuner dans des endroits différents du Riad (Patio, coursive, terrasse). La piscine déborde de temps à autre ce qui donne à ce lieu une sensation de fraîcheur. Les propriétaires sont charmant et toujours là pour aider à faire découvrir Marrakech. Je recommande désormais ce Riad à toutes les personnes qui désirent passer quelques jours à Marrakech........

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Merci encre pour cette semaine inoubliable, dans votre riad.
Le cadre en féérique, le service parfait dans les moindres détails,
Ce riad est vraiment en pleins cœur du souk et reste très calme dès qu'on y rentre, un vraie havre de paix en pleine médina.
Bref que du bonheur, pour qui veut faire un petit séjour en amoureux, dans un palis des milles et une nuits.
Alice et Grégoire

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

un ryad joli, bien situé, un accueil personnalisé, attentionné, un endroit que je recommande sans hésitation à tous mes amis

• Séjour du mai 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Proche du centre et des souks, ce Ryad offre un cadre de paix et de sérénité que l'on aime trouver après avoir écumé le centre de Marrakech. Deux atouts majeurs: son emplacement et la qualité de son accueil!

• Séjour du mai 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

J’y suis allé en Mai après une randonnée de 8 jours assez physique dans les montagnes et déserts. L’idée était d’aspirer à un peu de repos tout en visitant Marrakech pendant les 3jours restant !
La solution qui nous a été conseillée était le Ryad Dar Crystal, Idéalement situé à 5mn de la place JEF, au début de la médina !
Ambiance très sympathique, très bien décoré, car j’ai eu droit à la visite des chambres et d’un apéritif sur la terrasse qui offre une vue à 360° sur Marrakech ! exceptionnel , accueil et disponibilité des propriétaires, qui n’ont pas hésité à prendre sur leur temps pour nous orienter, conseiller, mais surtout, un soir, nous faire découvrir un endroit très typique pour une dégustation d’agneau sur le coin d’un établis au fin-fond de la Medina – Moment inoubliable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Crystal

Adresse: Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°101 des hôtels romantiques à Marrakech
N°104 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Crystal Marrakech
Dar Crystal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.