“Riad très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 127 sur 470 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“Riad très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Quel accueil chaleureux de toute l'équipe, aux petits soins pour nous. Les chambres sont très belles, bien décorées et assez calmes. Le petit-déjeuner est copieux.
Il est assez difficile de trouver le riad si on ne connaît pas, mais il est bien situé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Deux jours voluptueux, alliant l'accueil, la disponibilité, la beauté des lieux et le professionnalisme des hôtes. Très belles suites, déco top design hammam massage, petit dej avant le tour de la medina a 2 pas...rien ne manque.!
Un Grand sourire a Mathilde et Bruno et bravo pour cette réussite

• Séjour du octobre 2010
chaumont en vexin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Accueil souriant de Bruno et Mathilde qui ont su créer dans ce superbe Riad une ambiance chaleureuse et amicale.

Deux nuits de rêve, calme étonnant auprès de la place Jamaa El Fna.

Petits déjeuners copieux sur les coursives délicieusement aménagées pour profiter du soleil.

Hamam et massages idylliques.

On reviendra !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

je viens de passer une semaine dans ce ryad exceptionnel!!!! Accueil chaleureux par Bruno et son équipe, on es mis à l'aise rapidement (ce qui manque dans bcoup de ryad),
et la on arrive dans le patio intérieur et booom!!!!! On prends une gifle tellment c beau, calme, et relaxant!!!!! les chambres sont différentes et aménagé avec bcoup de gout, perso on a tripé sur la Silver bedroom!!!!!! A deux pas du centre de marrakech on a passé un séjour calme et dépaysant, merci à bruno et sa moitié!!!!!! Les photos reflètent la réalité de la beauté de ce lieu ce qui a été decisionnaire dans mon choix!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

un contraste étonnant entre le buit de la Médina et le calme de ce riad!!!
une fois passer la porte, nous sommes transporter dans un petit paradis ou l acceuil des propriétaires est trés chaleureux et la décoration d'un gout exceptionnel!!!!!!
la relaxation est au rdv grace au hammam, massage, solarium et piscine .
vacances exceptionnelles!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Je viens de revenir de cet endroit merveilleux ou je suis allée passer le week-end avec 8 amies (nous avons réservé en exclusivité Dar Crystal pendant le séjour). Dar Crystal est magnifique, toutes les photos que vous pourrez voir sur internet de cet endroit répondent à la realité. À cette décoration magique, il faut rajouter la grande amabilité de ses propiétaires, Mathilde et Bruno, qui ont été constamment aux petits soins avec nous et qui ont été d´excellents guides. Je connais bien Marrakech pour y avoir été très souvent et ses grands hotels de luxes , et je peux dire que Dar Crystal est le meilleur endroit où aller.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
St Nom la Bretèche
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Tenu par un couple de français, ce riad répond exactement à ce qu'on peut attendre d'un tel type d'établissement : un havre de paix dans une ville survoltée comme Marrakech.
L'accueil est simple, de bon goût et très chaleureux. Chambres spacieuses et impeccables.
Nous n'avions pas réservé le dîner et nous l'avons regretté amèrement car nous aurions pu déguster une excellente cuisine locale au lieu de nous perdre dans les restaurants surfaits de cette ville qui n'est plus ce qu'elle était à savoir un endroit en dehors du temps et magique ! Dommage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Crystal

Adresse: Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°101 des hôtels romantiques à Marrakech
N°104 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Crystal Marrakech
Dar Crystal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.