“Charmant et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bleu Du Sud

Riad Bleu Du Sud a été ajouté à vos Favoris
Riad Bleu Du Sud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   DB Tbib, No 46, Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°673 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Florence, Italie
“Charmant et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Riad charmant dans une excellente position, avec un personnel vraiment gentil, disponible et chaleureux. Les chambres sont accueillantes et silencieuses , le petit déjeuner est riche et savoureux, absolument à essayer la cuisine tipique marocaine! Un point de repère essentiel pour se sentire en famille...à Marrakech!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un Riad magique et une atmosphère qui nous manque déjà. L'accueil y est plus que chaleureux. Les personnes sont aux petits soins pour vous tout en respectant votre intimité. Les petits déjeuners sont excellents et copieux. On peut déguster des plats marocains dans une ambiance des mille et une nuits.
Les chambres sont spacieuses avec une salle de bains irréprochable. La terrasse vous permet de profiter des bruits de la Médina dans un cocon de verdure et de fleurs.
Et s'il vous prend de faire quelques pas, la place Jemaa el fna n'est qu'à 5mn !!!!!!
Tout est parfait et nous comptons bien y retourner.
Merci à tout le personnel pour ces instants inoubliables.
Christine et Frédéric.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un Riad magnifique, décoration typiquement marocaine de très bon goût et chaleureuse. On s'y sent très bien, idéalement placé a 5 min de la place jemaa el fna. Un patio très agréable ou l'on servira votre petit déjeuner et une terrase très sympathique également. Le personnel est d'une extrême gentilesse, n'hésite pas a vous servir le thé a n'importe quelle heure de la journée, vous pouvez aussi demander a manger au riad le soir ( c'est succulent ). La chambre est toujours faite avec soin. Un vrai petit coin de paradis au cœur de la médina ( il suffit de lire leur livre d'or pour en être convaincu ). Je sais déjà ou je séjournerai a mon prochain voyage au Maroc...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Riad bien situé, séjour inoubliable où tout était parfait. Chambre somptueuse, tout confort. Personnel aux petits soins très accueillant toujours prêt à réaliser nos désirs. La cuisine est excellente, variée et très jolie présentation. Toutes les parties du Riad sont magnifiques très soignées et d'une propreté irréprochable. Une jolie terrasse fleurie où il est agréable de se prélasser en buvant un thé à la menthe accompagné de pâtisseries marocaines. Nous avons hâte d'y retourner, nous avons fait la réservation pour cette année. En résumé tout est parfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Bleu Du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bleu Du Sud

Adresse: DB Tbib, No 46, Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°673 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bleu Du Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bleu Du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bleu Du Sud Marrakech
Hotel Riad Bleu Du Sud Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bleu Du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.