“isa et thierry” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bleu Du Sud

Riad Bleu Du Sud a été ajouté à vos Favoris
Riad Bleu Du Sud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   DB Tbib, No 46, Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 649 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Bourges, France
“isa et thierry”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

superbe riad ,nous dècouvrons la dèco,les moindres petits dètails sont originaux,l'accueil très chaleureux,nous ètions comme à la maison,et les beaux sourires et gentillesse donne envie de s'installer pour ne pas repartir,ne pas hèsiter, ce serait dommage de ne pas connaître ce riad riche en tout domaine,convivialitè,accueil et services,etc...bon souvenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Riad très difficile à trouver quand vous ne connaissez pas Marrakech (demandez à bien vous faire expliquer l'accès via la médina autrement vous risquez de vous faire avoir par des adolescents qui abuseront du fait que vous êtes perdus, ça nous a coûté 20 dirhams après longues négociations). Riad très beau et bien tenu. Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Nous sommes restés deux nuits. La deuxième nuit il a été très difficile de nous endormir car un client avait décidé de rester discuter longuement et bruyamment jusqu'à une heure du matin dans le patio avec la femme qui tient le riad. Après avoir montré notre mécontentement cette jeune femme nous a dit que le client était un client, roi évidemment : c'est vrai que nous n'étions pas non plus des clients... pour finir nous avons payé notre note et 21 dirhams par bouteilles d'eau que nous avions demandé lors de notre séjour. Il faut savoir qu'une bouteille d'eau coûte en épicerie 6 dirhams et dans un hôtel type Ibis 10...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un magnifique lieu pour se reposer du tumulte de Marrakech. La déco y est superbe et le personnel aux petits soins pour vous. A 5 minutes des souks, parfait pour y trouver ses cadeaux.
Ne pas hésiter à se laisser tenter par les plats proposés par le Riad : tous les produits sont frais et du jour sur le marché de toute proximité.
Nous y avons passé en tout 5 nuits, en début et fin d'un périple de deux semaines via Nature Dream (excellent aussi). Vraiment une région à visiter, pour son accueil et la beauté de sa nature.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un riad comme l'on en rêve avec le petit plus qui fait que l'on s'y sent comme chez soi , très authentique ou chaque client est un ami .Très bien situé , à deux pas de la grande place pleine d'effervescence et pourtant dés que l'on passe la porte le silence vous envahit . L'accueil y est parfait et après ce séjour au Maroc on sait que le bonheur existe .
Merci aussi à l'agence Nature Dream de nous avoir fait découvrir ce merveilleux riad

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
argelés sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un superbe petit riad, juste a coté de la place d'jemaa el fna, (5 mn a pied), un décor typiquement marocain et des chambres superbes, un petit déjeuner trés copieux, et des plats marocains exellents, le personnelle est d'une grande gentillesse et trés serviable, il comblera tous vos désirs. ce sont 3 filles, (les gazelles), et un garçon, (le gazou), tous marocains, encore une fois d'une trés grande gentillesse, en plus ils disposent d'un cahier avec des excurtions, n'hésité pas a le consulté il y a de belles balades a faire, (essaouira, la vallée d'ourika entre autres).

Astuce pour la chambre : il y a deux chambres au rez de chaussée et trois au premier étage, prenez celles du haut, elle sont...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Pour venir régulièrement au Maroc, nous avons découvert cette fois une petite pépite. Un Riad décoré dans la tradition marrakechi à deux pas de la célèbre place Jemaa el fna et pourtant si loin par le calme et la tranquillité qui règne .Mais le plus beau ce sont les personnes qui le composent. On comprend ainsi tous le sens de « soyez les bienvenus ».Merci pour ces quelques jours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Petit riad merveilleusement décoré comme dans un conte des mille et une nuits à deux pas de la place d'jemaa el fna .Après le tumulte des souks c'est bien agréable de se ressourcer en grignotant de délicieuses patisseries dans la fraicheur du patio ou vous pourrez également savourer d'excellentes spécialités maison à l'occasion de diners ( encore merci à l'adorable cuisinière ! ).Toute l'équipe , aux petits soins pour vous , rendra votre séjour inoubliable , soyez en sur , et vous n'aurez alors qu'un regret : Devoir quitter ce petit paradis.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis