“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bleu Du Sud

Riad Bleu Du Sud a été ajouté à vos Favoris
Riad Bleu Du Sud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   DB Tbib, No 46, Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 664 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Grenoble, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Ce riad tenu par un couple franco-marocain est magnifique avec son grand patio et sa fontaine. Il a été restauré avec goût et offre un excellent confort. Il se situe près des souks et 'à moins de 10 min à pied de la place Jamaa el Fna, mais est néanmoins extrêmement calme dans une petite rue à l'écart de l'agitation et de la circulation des mobylettes. Bref un havre de paix et de tranquillité entretenu par un personnel discret et efficace. Les chambres sont assez petites mais très confortables et les salles de bain bien finies avec tous les articles nécessaires.
La maitresse de maison souriante vous donnera tous les renseignements utiles pour Marrakech ou pour des excursions de plusieurs jours qu'elle pourra vous organiser.
Parmi les riads où nous avons séjourné à Marrakech, c'est sans aucun doute le plus beau et le plus agréable à des prix très intéressants pour la ville.
C'est certainement la que nous retournerons et je le recommande chaudement sans la moindre hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Laayoune, Sahara occidental
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

j'ai passe un sejour tres magnifique dans ce beau Riad typique Marocain,le personnels tres sympatique, souriant et acceuillant,proprete irreprochable, belle decoration,une richesse de couleurs,et les petits dejeuners tres copieux, un petit paradis dand la Medina
c'est unreve comme 1001 nuits

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lofoten Islands, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé nos vacances de Noel ici pendant une semaine. Le Riad lui-même est quelque chose que nous n'avons jamais connu auparavant. Magnifique Riad marocain avec de hauts plafonds, beaucoup de tuiles, une cour avec fontaine, intéressante, meubles détaillés et bien soignés. Un rêve comme 1001 nuits.

Le personnel est très sympathique, la réceptionniste et gestionnaire Mme Khadija a toujours été d'une grande aide, accommodant à nos besoins et souhaits. Nous avons apprécié un dîner incroyablement délicieux sur notre première nuit de notre séjour.
Ce Riad est à inventer, s’il n'existe pas déjà. L'emplacement est excellent, seulement quelques minutes à pied des rues tortueuses et les ruelles de la médina et de la place Djemaa el Fna.
Nous recommandons vivement ce Riad. Nous ne pouvons pas imaginer aller nulle part ailleurs sur notre prochaine visite à Marrakech.
Merci, Khadija et personnel - nous partons avec de bons souvenirs de votre "Bleu du Sud" et « notre » maison à Marrakech.
Mirta & Daniel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Accueil attentionné de Khadija et Raymond. A la fois présents et discrets, pleins de conseils et de bon plans, on est comme des coqs en pâte. Ils négocient même le guide pour vous. Cool.
Magnifique ornements, décoration raffinée, un nouvel agencement de table à chaque petit dej, magnifique chambres, on a des étoiles plein de yeux !
5eme séjour a Marrakech. L'emplacement de ce Riad est juste parfait ! tout près du palais Bahia, du Mellah, et de la place Jma el Fna, et cependant très calme. Cerise sur le gâteau : il est facile à trouver ! je peux vous garantir que la médina, c'est parfois galère. Mais là c'est simple, à condition de prendre le transfert depuis l'aéroport, comme ça on est guidé jusqu'à la porte pour la première fois.
Décoration exquise, ambiance feutrée, hôtes délicats et attachants, emplacement top. En plus, la literie est très bonne. N'hésitez pas !!
Pascale et François

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

C'est notre troisieme sejours a marrakech et le meilleur riad ou nous avons sejourne.
Tout est parfait, super bien placé, trés beau, trés calme, trés propre, un vrai moment
d evasion et de reve! la gentillesse du personnel vous laisse penser que vous etes chez vous....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

superbe riad ,nous dècouvrons la dèco,les moindres petits dètails sont originaux,l'accueil très chaleureux,nous ètions comme à la maison,et les beaux sourires et gentillesse donne envie de s'installer pour ne pas repartir,ne pas hèsiter, ce serait dommage de ne pas connaître ce riad riche en tout domaine,convivialitè,accueil et services,etc...bon souvenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Riad très difficile à trouver quand vous ne connaissez pas Marrakech (demandez à bien vous faire expliquer l'accès via la médina autrement vous risquez de vous faire avoir par des adolescents qui abuseront du fait que vous êtes perdus, ça nous a coûté 20 dirhams après longues négociations). Riad très beau et bien tenu. Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Nous sommes restés deux nuits. La deuxième nuit il a été très difficile de nous endormir car un client avait décidé de rester discuter longuement et bruyamment jusqu'à une heure du matin dans le patio avec la femme qui tient le riad. Après avoir montré notre mécontentement cette jeune femme nous a dit que le client était un client, roi évidemment : c'est vrai que nous n'étions pas non plus des clients... pour finir nous avons payé notre note et 21 dirhams par bouteilles d'eau que nous avions demandé lors de notre séjour. Il faut savoir qu'une bouteille d'eau coûte en épicerie 6 dirhams et dans un hôtel type Ibis 10...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bleu Du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bleu Du Sud

Adresse: DB Tbib, No 46, Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 664 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bleu Du Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bleu Du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bleu Du Sud Marrakech
Hotel Riad Bleu Du Sud Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bleu Du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.