“Avis partagé” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Bleu Du Sud

Riad Bleu Du Sud a été ajouté à vos Favoris
Riad Bleu Du Sud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   DB Tbib, No 46, Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 678 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
“Avis partagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Riad bien situé mais un peu difficile à trouver. Accueil agréable, personnel disponible ( Yousseph : serviable et bienveillant ). Chambre de Riad décorée style marocain. Problème d'eau chaude dans la douche, la deuxième personne doit attendre 10 min avant qu'elle réchauffe. Le prix donné par mail est hors taxe et donc majoré. Le soir, les discussions entre le proprio et des invités peuvent se prolonger jusqu'à minuit.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Ploumagoar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une semaine dans ce riad très bien situé pour visiter Marrakech . Un accueil chaleureux , une cuisine exceptionnelle typique . khadija et son équipe sont à votre écoute . Un havre de paix . Quel bonheur de pouvoir lire sur la terrasse au soleil . Pour un premier séjour à marrakech nous avons trouvé le riad de nos rêves . Commencer par le petit déjeuner excellent et copieux servi dans le patio , c'est déjà une bonne journée qui s' annonce . Merci à vous d' avoir fait de notre séjour une semaine inoubliable ... MERCI
Michèle et Guy

Astuce pour la chambre : Quartier très calme le jour et la nuit . Toutes les chambres ont leur charme ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

le bonheur de pénétrer dans un riad typique: son architecture, ses couleurs, un havre de paix couronné par une convivialité sincère, typique du pays.A nos petits soins pour nous installer dans une chambre des mille et une nuit, nous convier au délicieux thé à la menthe, et nous proposer des repas copieux typiques. des tas de possibilités d'excursions a la carte .Le tout couronné par l'accueil, la gentillesse d'un personnel qui vous reçoit comme à la maison. Merci à cette " nouvelle famille" et à bientot

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Commugny
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y avons résidé du 6 au 12 novembre 2013 et ce fût un séjour magnifique. L'accueil, la cuisine digne d'un restaurant haut de gamme, le personnel, la gentillesse, la propreté de ce Riad, tout a contribué à nous rendre ce jour unique.
La terrasse est un lieu de repos hors du temps.
N'hésitez pas à y séjourner en toute confiance et tranquillité
Hélène Chabot
Suisse

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tranquilles et très confortables. Les salles de bains impeccables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous venons de passer 6 nuits dans ce riad
decoration raffinee
emplacement super
cuisine digne d un trois etoiles pour un prix tres correct
service de qualite proprete ++++++

on vous propose en plus des excursions en dehors de marrakech avec un guide de premier choix dans une voiture tres correcte et un chauffeur qui conduit tres bien a un prix tres correct

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tres bien et en plus pour l aperitif je vous conseille la terrasse ou vous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
béruges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit riad merveilleusement décoré comme dans un conte des mille et une nuits à deux pas de la place d'jemaa el fna. Les chambres sont très propres, très romantiques et chaleureuses. Les chambres et salles de bains raffinées ouvrent sur un magnifique patio marocain. Les personnes sont aux petits soins pour vous tout en respectant votre intimité. Les petits déjeuners sont excellents et copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Un sejour de reve au Maroc. Le Riad est magnifique, tres propre avec ambience familiale. Le personnelle a ete tres attentif vers deux personnes un peu agees comme nous. Nous nous sommes sentis comme a la maison. Merci a Khadije, la directrice de l'hotel et a ses collaborateurs. Nous allons revenir surement! Luana et Renato d'Italie.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bleu Du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bleu Du Sud

Adresse: DB Tbib, No 46, Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 678 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bleu Du Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bleu Du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bleu Du Sud Marrakech
Hotel Riad Bleu Du Sud Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bleu Du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.