“Un séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bleu Du Sud

Riad Bleu Du Sud a été ajouté à vos Favoris
Riad Bleu Du Sud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   DB Tbib, No 46, Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 649 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Un séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes allées au Riad bleu du sud du 2 au 8 février 2014. Nous avons choisi de prendre le transfert en supplément, pas de possibilité de se perdre ou de ne pas trouver.
Le Riad est à à peine 10 min à pied de la place, mais sans le bruit etc.. quartier calme.
Le lieu est splendide, de décoration typiquement marocaine, avec un joli patio, une charmante fontaine, des fleurs des couleurs bref on y rentre de déjà on s'y sens bien. Les chambres sont joliment décorés,très propre, spacieuse et encore une fois un décor fait avec bcp de gout et mettant en valeur tous l'espace. La terrasse, et un petit bain de soleil (oui.. même en février) pour la lecture c'est vraiment le top ! Je ne vous parle même pas du petit déjeuner.. j'ai pourtant bcp voyager et là ... c'est copieux, bon, fais maison avec un petit jus pressée.. Attention à la prise poids ;-) (Merci à Siham et ses mains de fées).
Et l'accueil et bien ... tout est fait pour que l'on se sente bien, à l'aise. Dès que nous avions des questions sur lieux de visites etc le personnel était toujours très serviable à nous expliquer nos donnés des astuces, bref c'était vraiment très appréciable.
Un grand merci à Khadija pour tout et Siham aussi pour leurs sourires et leur gentillesse. J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Riad bien situé mais un peu difficile à trouver. Accueil agréable, personnel disponible ( Yousseph : serviable et bienveillant ). Chambre de Riad décorée style marocain. Problème d'eau chaude dans la douche, la deuxième personne doit attendre 10 min avant qu'elle réchauffe. Le prix donné par mail est hors taxe et donc majoré. Le soir, les discussions entre le proprio et des invités peuvent se prolonger jusqu'à minuit.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ploumagoar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une semaine dans ce riad très bien situé pour visiter Marrakech . Un accueil chaleureux , une cuisine exceptionnelle typique . khadija et son équipe sont à votre écoute . Un havre de paix . Quel bonheur de pouvoir lire sur la terrasse au soleil . Pour un premier séjour à marrakech nous avons trouvé le riad de nos rêves . Commencer par le petit déjeuner excellent et copieux servi dans le patio , c'est déjà une bonne journée qui s' annonce . Merci à vous d' avoir fait de notre séjour une semaine inoubliable ... MERCI
Michèle et Guy

Astuce pour la chambre : Quartier très calme le jour et la nuit . Toutes les chambres ont leur charme ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

le bonheur de pénétrer dans un riad typique: son architecture, ses couleurs, un havre de paix couronné par une convivialité sincère, typique du pays.A nos petits soins pour nous installer dans une chambre des mille et une nuit, nous convier au délicieux thé à la menthe, et nous proposer des repas copieux typiques. des tas de possibilités d'excursions a la carte .Le tout couronné par l'accueil, la gentillesse d'un personnel qui vous reçoit comme à la maison. Merci à cette " nouvelle famille" et à bientot

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Commugny
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y avons résidé du 6 au 12 novembre 2013 et ce fût un séjour magnifique. L'accueil, la cuisine digne d'un restaurant haut de gamme, le personnel, la gentillesse, la propreté de ce Riad, tout a contribué à nous rendre ce jour unique.
La terrasse est un lieu de repos hors du temps.
N'hésitez pas à y séjourner en toute confiance et tranquillité
Hélène Chabot
Suisse

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tranquilles et très confortables. Les salles de bains impeccables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous venons de passer 6 nuits dans ce riad
decoration raffinee
emplacement super
cuisine digne d un trois etoiles pour un prix tres correct
service de qualite proprete ++++++

on vous propose en plus des excursions en dehors de marrakech avec un guide de premier choix dans une voiture tres correcte et un chauffeur qui conduit tres bien a un prix tres correct

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tres bien et en plus pour l aperitif je vous conseille la terrasse ou vous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
béruges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit riad merveilleusement décoré comme dans un conte des mille et une nuits à deux pas de la place d'jemaa el fna. Les chambres sont très propres, très romantiques et chaleureuses. Les chambres et salles de bains raffinées ouvrent sur un magnifique patio marocain. Les personnes sont aux petits soins pour vous tout en respectant votre intimité. Les petits déjeuners sont excellents et copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux