“Un rêve à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bleu Du Sud

Riad Bleu Du Sud a été ajouté à vos Favoris
Riad Bleu Du Sud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   DB Tbib, No 46, Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 682 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Punta Cana, République dominicaine
“Un rêve à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très beau riad , typique marocain, bon accueil excellent , service impècable Décoration marocaine, riad coloré très propre. Merci bien a l'équipe du bleu du sud.sejour inoubliable .merci a siham pour le bon couscous aux sept légumes, et la bonne soupe , orange a la cannelle
Riad a recommander .on reviendra avec la famille.

• Séjour du mars 2014

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous étions attendues à l'aéroport pour le transfert au riad selon notre demande.
Splendide riad, situé dans un quartier très tranquille, à 10 mn à pied de la place.La décoration, typiquement marocaine, est magnifique et l'accueil de Siam et Khadija est très chaleureux, elles ont vraiment été aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour... Le petit déjeuner est incroyable...très copieux et délicieux, avec chaque jour, quelques variations!
La chambre (Tinitine) est juste un petit peu bruyante, car située au RDC près de l'entrée du riad...mais c'était supportable...Le Riad est également très propre et la chambre impeccablement nettoyée chaque jour...
Bref, que du bonheur, nous y retournerons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus calmes que celles du RDC
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes allées au Riad bleu du sud du 2 au 8 février 2014. Nous avons choisi de prendre le transfert en supplément, pas de possibilité de se perdre ou de ne pas trouver.
Le Riad est à à peine 10 min à pied de la place, mais sans le bruit etc.. quartier calme.
Le lieu est splendide, de décoration typiquement marocaine, avec un joli patio, une charmante fontaine, des fleurs des couleurs bref on y rentre de déjà on s'y sens bien. Les chambres sont joliment décorés,très propre, spacieuse et encore une fois un décor fait avec bcp de gout et mettant en valeur tous l'espace. La terrasse, et un petit bain de soleil (oui.. même en février) pour la lecture c'est vraiment le top ! Je ne vous parle même pas du petit déjeuner.. j'ai pourtant bcp voyager et là ... c'est copieux, bon, fais maison avec un petit jus pressée.. Attention à la prise poids ;-) (Merci à Siham et ses mains de fées).
Et l'accueil et bien ... tout est fait pour que l'on se sente bien, à l'aise. Dès que nous avions des questions sur lieux de visites etc le personnel était toujours très serviable à nous expliquer nos donnés des astuces, bref c'était vraiment très appréciable.
Un grand merci à Khadija pour tout et Siham aussi pour leurs sourires et leur gentillesse. J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Riad bien situé mais un peu difficile à trouver. Accueil agréable, personnel disponible ( Yousseph : serviable et bienveillant ). Chambre de Riad décorée style marocain. Problème d'eau chaude dans la douche, la deuxième personne doit attendre 10 min avant qu'elle réchauffe. Le prix donné par mail est hors taxe et donc majoré. Le soir, les discussions entre le proprio et des invités peuvent se prolonger jusqu'à minuit.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ploumagoar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une semaine dans ce riad très bien situé pour visiter Marrakech . Un accueil chaleureux , une cuisine exceptionnelle typique . khadija et son équipe sont à votre écoute . Un havre de paix . Quel bonheur de pouvoir lire sur la terrasse au soleil . Pour un premier séjour à marrakech nous avons trouvé le riad de nos rêves . Commencer par le petit déjeuner excellent et copieux servi dans le patio , c'est déjà une bonne journée qui s' annonce . Merci à vous d' avoir fait de notre séjour une semaine inoubliable ... MERCI
Michèle et Guy

Astuce pour la chambre : Quartier très calme le jour et la nuit . Toutes les chambres ont leur charme ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

le bonheur de pénétrer dans un riad typique: son architecture, ses couleurs, un havre de paix couronné par une convivialité sincère, typique du pays.A nos petits soins pour nous installer dans une chambre des mille et une nuit, nous convier au délicieux thé à la menthe, et nous proposer des repas copieux typiques. des tas de possibilités d'excursions a la carte .Le tout couronné par l'accueil, la gentillesse d'un personnel qui vous reçoit comme à la maison. Merci à cette " nouvelle famille" et à bientot

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Commugny
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y avons résidé du 6 au 12 novembre 2013 et ce fût un séjour magnifique. L'accueil, la cuisine digne d'un restaurant haut de gamme, le personnel, la gentillesse, la propreté de ce Riad, tout a contribué à nous rendre ce jour unique.
La terrasse est un lieu de repos hors du temps.
N'hésitez pas à y séjourner en toute confiance et tranquillité
Hélène Chabot
Suisse

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tranquilles et très confortables. Les salles de bains impeccables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Bleu Du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bleu Du Sud

Adresse: DB Tbib, No 46, Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 682 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bleu Du Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bleu Du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bleu Du Sud Marrakech
Hotel Riad Bleu Du Sud Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bleu Du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.