“Merveilleux séjour de rêve innoubliable”” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bleu Du Sud

Riad Bleu Du Sud a été ajouté à vos Favoris
Riad Bleu Du Sud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   DB Tbib, No 46, Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°642 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Merveilleux séjour de rêve innoubliable””
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Superbe Riad ou j'ai passé 1 semaine agréable. Bien situé dans la médina, calme, propre, à quelques minutes de la place jam el fana
Le personnel et la direction très accueillant, très amical et toujours près a donner d'utiles conseils sur passer un séjour le plus plaisant possible, La cuisine est délicieuse, merci pour ce séjour inoubliable.

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons se journée au riadbleudusud a marrakech c est un raid magnifique et merveilleux à recommander à tout les amoureux du Maroc là préparation des repas est très très bonne et copieuse le personnel est très chaleureux nous somme ici comme chez nous .Jean lili

Astuce pour la chambre : Chambre jasmine magnifique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons fait notre voyage de noce dans ce petit bout de paradis où le personnel nous a accueilli avec plein d'attention particulière pour notre séjour avec un dessert surprise qui nous a très ému !! Le Riad est très calme, d'une propreté irréprochable! Siham nous prépare des repas typiquement marocain cuisiner à la perfection (une artiste) ! Nous sommes partis le cœur serré beaucoup d'émotion pour les aurevoirs. Un grand merci à SIHAM et KHADIJA et sans oublier ANAS et SANA !!!
UNE EQUIPE FORMIDABLE !!!

Astuce pour la chambre : suite Shahrazade la chambre romantique
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le Riad est très agréable on se retrouve dans une ambiance familiale où l'on est bichonné et où l'on nous propose la découverte du Maroc au travers d'une multitude d’activités.
Le personnel est très respectueux et agréable et sont au petits soins pour leurs hôtes..
le lieux est idyllique de quoi déconnecter de la vie stressant que l'on a en France c'est repos calme et détente assuré.
On pleure quand s'annonce le départ et la première chose à laquelle on pense c'est d'y revenir le plus vite possible.
Séjour de rêve à conseiller à tous.

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont superbes le choix est compliqué.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carantec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai séjourné 4 jours courant février 2014 dans ce palace Bleu du Sud ,avec des propriétaires formidables .
Tout était parfait :l'accueil, le service ,la décoration ,les repas,la situation géographique en plein cœur de la Médina,nous avons eu l'impression d’être comme à la maison.
je vous recommande de connaitre ses lieux ,car c'est le meilleur a Marrakech.
James G.

Astuce pour la chambre : Chambre Double - Safia
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Du 10 au 14 février 2014, j'ai séjourné dans ce Riad.
A peine le seuil de la porte franchi, le sourire et la gentillesse de Khadija vous mettent tout de suite à l'aise. Vous découvrez un petit palais, tout à fait dans l'esprit Marrakchi.
Khadija et Raymond respirent la passion pour leur activité, mais aussi pour leurs hôtes. Vous avez très vite l'impression de faire partis de la famille.
Je tiens aussi à féliciter et à remercier Siam et toute son équipe, qui se dévouent en cuisine pour nous faire découvrir des plats délicieux. ( Régime interdit !! )
Je suis un habitué des séjours à Marrakech, où les gens sont dans l'ensemble d'une grande gentillesse, mais au Riad Bleu du Sud, ils sont extraordinaires.
Dominique C.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Franschhoek, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Riad bleu du sud est une petite maison marocaine, ou le personnel est plein d'amour , bien situé pas loin de la place jamiaa el fana, bon équipe ,bon organisation, très propre ,petits déjeuners copieux, merci pour notre chef siham la bonne cuisinière, le Riad bleu du sud sera toujours mon adresse à Marrakech et pour mes amies et m famille , n'hésiter pas de recommandé de Riad car c'est le meilleure pour moi que j'ai eut au Marrakech stefanie sarah

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Bleu Du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Bleu Du Sud

Adresse : DB Tbib, No 46, Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°642 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bleu Du Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bleu Du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bleu Du Sud Marrakech
Hotel Riad Bleu Du Sud Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bleu Du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.