“Un cadre idyllique au coeur de la Medina avec un accueil fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tawanza

Riad Tawanza a été ajouté à vos Favoris
Riad Tawanza
23 Derb El Ferrane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 555 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Havre, France
“Un cadre idyllique au coeur de la Medina avec un accueil fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Tout y était: un cadre idyllique sans être ostentatoire, oasis de verdure, ameublement et décoration d origine berbère, terrasse idyllique donnant sur les toits de la Medina. Amina et Siham nous ont chouchoutés pendant ces 4 jours: découverte de la cuisine marocaine par de délicieux petits plats, assisatnce pour nos excursions, guide au sein de la Medina par Amina, sourire et service impeccable de Siham toujours prête à vous rendre service. Toutes les 2 ont à coeur de vous faire aimer Marrakech et ce riad qu elles bichonnent pour notre plus grand plaisir.
Le décor d un grand hotel de charme avec le service personnalisé et chaleureux qu on ne trouve plus guère ailleurs

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pringy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes parties à 4 filles pour nous reposer et profiter de Marrakech.
Les chambres sont superbes, le riad est magnifique et très verdoyant, la déco recherchée et simple.
C'est plus qu'un riad car nous avons été accueillies par Amina, très gentille, serviable, elle nous a conduit au souk, nous a conseillé, ça bonne humeur et son humour sont contagieux ....
Attention la chambre la plus chère n'est pas la meilleure, la meilleure est la chambre canelle !
Amina propose beaucoup de services, massage, couscous sur place, attention elle est très bonne commercante et le prix du séjour grimpe!
Bref, merci encore pour ce séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant riad très bien situé. La décoration est très soignée (taddelack, fer forgé, bougies...), les chambres pleines de charme, la terrasse fleurie très agréable. La piscine appréciable. Le hammam privé : un régal....bref on le conseille (même s'il est un peu cher!). l'accueil a été super. Amina se rend disponible et à l'écoute de ses clients qui sont des rois. toujours prête à rendre service, à vous servir un thé à la menthe, une tajine pleine d'épices, un verre de vin...Elle est, de plus, très souriante....bref, une vrai pause de charme et tranquillité au coeur de Marrakech la rouge!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons passé 1 semaine en septembre et nous nous sommes tout simplement régalés: lorsqu'on prend une location comme celà par internet on a toujours un peu peur que les photos ne reflétent pas la rélaité mais là : aucun soucis.
Ce riad est vraiment splendide est très convivial car juste 3 chambre donc vraiment reposant : que ce soit en haut sur la terrasse avec le chant des oioseaux ou en bas près de la piscine tout vous inspire la relaxation !!!
Le personnel est formidable et s'est se faire discret, le riad est très bien entretenu chaque jour, et Amina et Siham sont là pour vous préparer de bon petits plats.
Nous y retournerions avce grand plaisir! A conseiller vivement vous ne serez pas déçu !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Le riad Tawanza où nous avons passé une semaine est idéalement situé au coeur de la Médina et à deux pas d'une merveille architecturale : la medersa Ben Youssef. Au milieu des souks bourdonnants, surchauffés, le riad Tawanza offre une oasis de fraicheur et de calme. La décoration berbère, le confort du détail, le service impeccable du personnel donnent un sentiment de relaxation absolue. Des vacances de rêve !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Situé au coeur de la Médina, à proximité de tous les endroits intéressants (Souks, Jeema el Fna, Medersa Ben Youssef, musée...) ce riad plein de fraicheur et de calme est remarquable par son caractère simple et authentiquement berbère. Très confortable, et agréablement décoré, on y profite d'un service à la hauteur pour rendre ce séjour de Marrakech inoubliable. Nous y reviendrons certainement. A trois heures de Paris, c'est un dépaysement extraordinaire !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tawanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tawanza

Adresse: 23 Derb El Ferrane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 555 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tawanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tawanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.