“De beaux souvenirs...” 5 5 étoiles

N° 491 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“De beaux souvenirs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes rentrés avec mon mari de Marrakech le 22 février et nous avons passé un très très agréable séjour dans votre Riad que nous avons trouvé magnifique.
Nous avons par exemple apprécié de rentrer en fin d'après midi et de ne plus sortir pour retrouver le confort d'une belle maison.
Et évidement Amina !!! Amina est une perle qui nous a beaucoup plue. Personnellement, je lui ai trouvé un grand coeur, une grande sincérité. Elle nous a chouchouté tout au long du séjour et nous a vraiment régalés par son excellente cuisine.
Vous avez là une personne de confiance qui s'occupe vraiment bien du riad et de ses clients. Elle mérite d'être gâtée.
Siham est aussi très gentille et agréable.
Voilà, à présent nous avons envie de faire découvrir Marrakech à nos 3 enfants.
Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous venons de rentrer de notre sejour au riad tawanza... tout simplement magique... amina et siham sont 2 personnes tres sympathique... et surtout Amina qui nous chouchoute et nous prepare de bons plats marocains un delice de plus elle est vraiment tres disponible... le riad est propre et est tres bien situe dans la medina... a conseiller+++++ sejour qui merite plus que 5 etoiles si je pouvais j'en mettrai 6...

• Séjour du février 2013
Chapeiry
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné au riad Tawanza du 02 au 06 février 2013. Le décor est magnifique et l'accueil était au dela de toute espérance. Amina est une femme très sympathique, disponible, serviable et compétente ainsi que Siham. Très bonne cuisine et petit déjeuner. Riad situé dans la médina à coté de la place Jamal el Fna. Bon barbier juste à coté. Il vous suffi de demander à Amina.....Elle connait tous les bon plans. (Pierre&Patricia)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ruffieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

nous sommes allés en février 2013 au riad tawanza et notre séjour a été magnifique dans un véritable oasis pour sa jolie décoration,, son raffinement et les services proposés ( piscine , haman massages..)La fée Amina nous a coucouné, toujours aimable, enjouée et préte a nous rendre service.Siham à apporté son sourire.Ce fut un vrai conte de fée
Paul, les savoyards et les bretons.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

De biens beaux souvenirs pour tout le monde : Tawanza est à la hauteur de ce que nous attendions. Un riad de qualité avec un charme fou, des prestations sérieuses, un accueil fort sympathique, une décoration de très bon goût et pleine de charme, des portes anciennes comme on les aime, des objets berbères, une piscine chauffée, des repas tous plus savoureux les uns que les autres, de belles rencontres... bref un séjour réussi, en grande partie grâce à la gentillesse d'Amina toute en attentions diverses et en discrétion... Nous avons hâte d'y revenir à une période plus chaude pour goûter aux bains de soleil sur la terrasse et à la piscine... Les soirées sont un peu fraîches en fin d'année.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Riad tres cosy, tres agreable durant les grosses chaleurs pour se ressourcer. L'accueil a ete au dela de nos esperances, une tres belle rencontre humaine avec Amina secondee par Siham. Amina est toujours prete a vous aider, s'assurer que vous ne manquez de rien, et faire de votre fin de sejour une experience encore meilleure qu'a votre arrivee au riad

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad du 18 au 31 septembre 2012.
Nous y étions en compagnie d’un couple d’amis qui a souhaité nous accompagner pour découvrir Marrakech que nous connaissions depuis quelques temps déjà.
Amina est venue nous chercher au square Foucault pour nous permettre d’arriver facilement jusqu’au riad.
Quel calme dès que l’on franchi t la porte du riad au milieu de la médina si bruyante …

Nous avons bien apprécié :
- nos chambres bien décorées dans l’esprit marocain.
- la piscine par cette chaleur (36° pour un 20 septembre !) ; elle nous a permis de bien nous rafraichir. - la végétation autour de la piscine est également super agréable, on se croirait dans un oasis.
- le service d'Amina et Siham, toujours disponibles pour répondre à nos questions
- la situation du riad au cœur de la médina, la proximité des marchés et des souks
- une bonne découverte de la cuisine marocaine avec de délicieux petits plats,
- l’accompagnement au sein de la Medina par Amina.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tawanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tawanza

Adresse: 23 Derb El Ferrane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 491 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tawanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tawanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.