“LE PARADIS EXISTE !!!” 4 5 étoiles

Classé n°477 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
toulon
“LE PARADIS EXISTE !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons passé 1 semaine en septembre et nous nous sommes tout simplement régalés: lorsqu'on prend une location comme celà par internet on a toujours un peu peur que les photos ne reflétent pas la rélaité mais là : aucun soucis.
Ce riad est vraiment splendide est très convivial car juste 3 chambre donc vraiment reposant : que ce soit en haut sur la terrasse avec le chant des oioseaux ou en bas près de la piscine tout vous inspire la relaxation !!!
Le personnel est formidable et s'est se faire discret, le riad est très bien entretenu chaque jour, et Amina et Siham sont là pour vous préparer de bon petits plats.
Nous y retournerions avce grand plaisir! A conseiller vivement vous ne serez pas déçu !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Le riad Tawanza où nous avons passé une semaine est idéalement situé au coeur de la Médina et à deux pas d'une merveille architecturale : la medersa Ben Youssef. Au milieu des souks bourdonnants, surchauffés, le riad Tawanza offre une oasis de fraicheur et de calme. La décoration berbère, le confort du détail, le service impeccable du personnel donnent un sentiment de relaxation absolue. Des vacances de rêve !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Situé au coeur de la Médina, à proximité de tous les endroits intéressants (Souks, Jeema el Fna, Medersa Ben Youssef, musée...) ce riad plein de fraicheur et de calme est remarquable par son caractère simple et authentiquement berbère. Très confortable, et agréablement décoré, on y profite d'un service à la hauteur pour rendre ce séjour de Marrakech inoubliable. Nous y reviendrons certainement. A trois heures de Paris, c'est un dépaysement extraordinaire !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tawanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Tawanza

Adresse : 23 Derb El Ferrane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°477 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tawanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tawanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.