Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le service” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
N° 375 sur 471 hôtels à Marrakech
wasseiges
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“le service”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

le service et le professionnaliste est a copier car rien a redire. le restaurant est impeccable et la nourriture a essayer car un delice. le bar sur le toit tout tres bon surtout coctail sans alcool aux fruits ai tout essayer parfait le service aussi.la vue panoramique est superbe sur tout marrakech et sur l'atlas . soleil cocktail et vue vallent la peine du detour .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    96
    39
    32
    39
Consultez les avis pour
25
113
9
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris fr
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

chambres parfaites le seul bemol c'est pourquoi un supplement au petit dejeuner demande par une serveuse la il faudrait bien une explication par contre pour les personnes qui parlent anglais la problme personne du personnel ne le parle

piscine il faut changer le nom pour ecrire baignoire

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Tres bon hotel. Il est situe sur des boulevards tres frequentes mais si comme moi vous etes sensible au bruit, des boules quies font parfaitement l affaire. Tout est tres propre et le personnel a la fois competent et prevenant. Les chambres sont tres bien, une tres bonne literie, un bon equipement, une salle de bain parfaite.
Le petit dejeuner est tout simplement super : copieux, varie, des fruits frais, des fruits secs, possibilite de gouter a des specialites marocaines mais egalement de la baguette bien fraiche. La terasse est egalement bien sympa. Evitez d y prendre un cafe hors petit dej' c est un peu cherot.
Il est situe dans le centre de gueliz, le bus est a 100 m de l hotel pour se rendre dans la medina (lignes 1, 16). Le bus 19 qui va a l aeroport s arrete egalement au pied de l hotel (20 dirham). La reception de l hotel vous renseignera parfaitement.
Nous avons paye 600 euros pour 2 pour 7 nuits

  • Séjour du janvier 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
194 avis 194 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Au rez de chaussée de l Hotel une brasserie vous propose une carte assez succincte mais de très bonne qualité; salade niçoise 7€, filet grille 17€; prix environ 30% plus cher que dans les endroits équivalents a Marrakech; menu le midi a 12€ peut encourageant une seule entrée un seul plat un seul dessert; service impeccable, belle terrasse très confortable
Wifi gratuit

  • Séjour du décembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel La Renaissance.
Très bonne surprise! La déco de l'hôtel est superbe; on n'a pas trop l’impression d'être à Marrakech! La chambre est très fonctionnelle (bonne literie, jolie salle de bain avec belle douche italienne, wifi gratuit,...) mais un peu petite. Il s'agissait d'une chambre classique. Pour une ou deux nuits c'est parfait, après on se sent un peu à l'étroit...
Au niveau de la localisation, l'hôtel est en centre à Guéliz proche de tout. Il y a de nombreux restos et cafés à proximité et en taxi on est à moins de 15 minutes de la médina.
Pour le petit déjeuner, il est plus que correct, servi dans l'agréable restaurant au sixième étage (d'où l'on a une vue magnifique sur les sommets enneigés de l'Atlas!).
Le seul inconvénient est le bruit. Il n'y a pas de double vitrage, l'animation de la rue et la circulation rendent le sommeil difficile... Pour ceux qui ont le sommeil léger, s'abstenir, d'autant plus que toutes les chambres donnent sur la rue.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

bel hotel trés design rapport qualité prix trés correct service moyen un patron trés présent voir ombrageux qui se permet bcp de reflexions notamment devant les clients c'est un peu vexant pour le personnel et désagréable pour nous clients.
resto ok sans surprise boissons hors de prix notamment sur terrasse et en mini bar 10 fois le prix de la supérette faut pas déconner !!!

mais le global est bien !!! satisfaction garantie

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris fr
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

apres un sejour avec mon epouse je ne dis que du bien,de l'hotel surtout pour le service du petit dejeuner, pour moi c'est le plus important mpment de la journée grace a la competence de la jeune feùùe du nom de naouel on a ete de bon humeur toute la journée elle est agreable serviable etvraiment super je donne ces compliments en tant que client la situation geographique de l'hotel est un plus plein centre de gueliz avec station de taxis etc....... vraiment on as passe un bon sejour au plaisir de revenir je le recommande

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 375 sur 471 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Renaissance 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Booking.com, Splendia, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.