“Beaucoup de points à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 380 sur 480 hôtels à Marrakech
paris
“Beaucoup de points à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel bien situé,mais assez mal tenu! La chambre était propre mais les joints de la baignoire dégoûtants ! La clim n'est pas au point ,nous suffoquions .
Coupure d'eau assez longue et retour de l'eau marron!
Pas de parasols sur la terrasse près de la piscine donc très vite insupportable
Piscine sale,plutôt un abreuvoir à pigeons !
Dans le séjour achète nous devions avoir un accueil soi- disant spécial ,nous l'attendons toujours !
Le personnel du bar au rc est sympa .
Restaurant du rc bon
Toilettes communes souvent sales et/ ou sans papier et/ou sans rien pour s'essuyer les mains!

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

On nous a fait un upgrade pour une suite, pas mal du tout, un standing super, tres propre. Bemol, la clim nest pas assez efficace. Comme il fait tres chaud en mai 38 degree celcius, on a cuit le soir pendant le sommeil et on se reveillaient avec des boufees de chaleurs! Je ne sais si le upgrade est de mauvaise fois mais faites attention avec la clim. Leau de la piscine sentait enormement leau de javel! La bouffe est tres bien, ca se voit quil ont un bon chef aux standards internationaux de grandes chaines dhotel...pas de parking par contre et difficile de trouver une place cest le centre ville de marrakech! La pression de la douche nest pas tres forte! Je pense qu'a 70 Euros max cest un bon hotel!

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Sidi Ifni, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Quel gaspillage ! bénéficier d'un tel emplacement, d'une telle vue sur l' avenue Mohammed V, sur Guéliz, sur la Koutoubia, sur les Atlas et être incapable de servir un bon café ! Quelle aventure ce café, une fois il était froid, l'autre fois il était imbuvable tel un café turc qui aurait été secoué dans tous les sens.
Le serveur, désespéré, faisait son possible avec le matériel et les produits mis à sa disposition.
Que dire des tables constellées de brulures de cigarette ?
Une grande déception, d'ailleurs à part nous deux, il y avait uniquement deux autres personnes sur la terrasse.

Sidi Ifni, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Pauvre serveur ! il a fait de son mieux, j'en suis sur; mais le premier café est arrivé froid sur notre table et le second était chaud mais abominable tel un café turc qui aurait été mélangé. Prix extravagants compte tenu de la médiocrité du produit.
La vue est belle, même très belle sur Guéliz, Avenue Mohammed V et les atlas enneigés au fond. Notre table basse était constellée de brulures de cigarettes. Surprise à 12h10 pour le brunch qui est annoncé devoir commencer à 12h00 seuls des bains maries vides, étaient en service; nous avons préféré partir et ne pas attendre le début hypothétique d'un service aléatoire.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

La qualité du service et l'accueil sont vraiment bien ! Les receptionnistes sont agréables et Mr Saad est juste adorable ! nous reviendrons surement un de ces 4. Cette vile est juste magnifique, les gens sont chaleureux et ca ne peut que nous encourager pour y revenir ...
Restez comme vous êtes nous arrivons !

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

nous nous sommes rendu a Marrakech mon ami et moi et avons été ravi à tout point de vue. cet hotel est superbe et les chambres confortables
Nous nous sommes sentis comme chez nous et avons apprécié le sens du service et de l'accueil. Le personnel met tout en oeuvre pour nous faire passer un bon séjour. Un remerciement particulier à Saad pour son accueil, sa gentillesse et son sens du service.
Nous avons fait connaissance avec des personnes sur place en chambre supérieures. je peux dire aussi que celles ci sont superbes et plus spacieuses.
Nous nous sommes rendu plusieurs fois à Marrekech et cet hôtel fait parti de notre top 3 !

Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je suis très mécontente du service de cet hôtel et je vais vous expliquer pourquoi.
J'ai trouvé un deal sur maroc deal pour l'hôtel renaissance à -66%.
J'ai téléphoné pour réserver, j'ai eu un bon accueil téléphonique et on m'a demandé d'envoyer un mail de réservation, ce que j'ai fait.
N'ayant pas de nouvelle en retour alors que j'avais demandé que l'on m'accuse réception, j'ai rappelé au téléphone deux jours après, et là on me dit:
"l'endroit ou l'on lit les mails est fermé, on va voir, rappelez dans 10 minutes, un certain M.SAAD.
Je rappelle 10 minutes après et on me dit , oui madame, on a bien reçu votre mail, la réservation est confirmée, ne vous inquiétez pas.
J'aurais dû bien évidemment m'inquiéter après avoir entendu cette phrase...
Ma famille est partie rassurée, Arrivée à MARRAKECH voici le discours d'accueil qui lui a été tenu: (et apparemment d'autres personnes étaient dans le même cas).
Non Nous n'avons pas de réservation à votre nom, d'ailleurs nous n'avons pas de chambres, il ne reste que des suites etc..., nous n'avons pas reçu de mail ( je l'ai envoyé deux fois) etc.... C'est pour ça que je qualifie cet hôtel de minable. Il nous ont pris en otage, ils nous ont piégés en disant que la réservation était faite et ensuite nous annoncent qu'ils n'y a ques des suites pour nous faire payer le prix fort. Je trouve cela déplorable et honteux de la part de cette catégorie d'hôtel et Je tiens à informer tous les internautes que ni eux, ni marocdeal ne sont pas sérieux. Si c'est comme ça que ces amateurs comptent améliorer les chiffres du tourisme de notre pays.. c'est très inquiétant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille