“très très bien par rapport à ce qu'on peut trouver!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°368 sur 463 hôtels à Marrakech
Nice, France
“très très bien par rapport à ce qu'on peut trouver!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cet hotel design a fait peau neuve pour ses 60 ans il y a peu et ça tombe bien!
on y voit même des expos de photo dans le bar!
le personnel est très accueillant, que ce soit a l'accueil et à toute heure, au bar au RDC pour le petit déjeuner avec un buffet correct et un jus d'orange frais excellent, et aussi sur le toit, au skybar, le plus haut de la ville, qui est très sympa aussi bien que cher par rapport au reste de la ville (5€ la biere...) mais la vue est imprenable!

notre chambre etait propre et fraiche (clim à 30° pour une température de 45° dehors, le soir, et c'etait parfait!), et elle était équipée d'une belle salle de bain.

On peut parler aussi de la piscine, on était ravi qu'elle y soit!! ok il y a des pigeons qui viennent y boire, mais en même temps, c'est la plus haute de la ville, donc normal!

Avis général: nous le conseillons car nous n'avons pas été déçus!!

• Turc en premier
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel renaissance porte bien son nom.
Ancien établissement situé sur l'avenue principale de la ville de marrakech, ce magnifique batiment qui occupe un angle est un endroit formidable pour visiter la ville moderne à pied et faire du shopping.
Son sky bar en terrasse, donne sur une piscine originale qui vous offre le luxe de barboter en profitant d'une perspective sur le plus beau minaret de la ville, celui de la mosquee de la koutoubia frere jumeau de la giralda de Séville et de la tour hassan de rabat, et ....d'admirer le ligne de ciel de la ville ocre.
Cette vue à elle seule vaut le détour, mais l'hôtel recèle d'autres surprises :
Une décoration design qui en fait un urban hôtel agréable, tendance, aux couleurs acidulées et au style particulier développé par la créativité marrakchie qui sait allier la tradition à la modernité.
Les éléments décoratifs reprennent des formes et des motifs marocains traditionnels et agencent l'espace en offrant le meilleur du confort moderne.
Sa réhabilitation est extrêmement bien réussie.

Nous avons séjourné dans une suite junior, offerte aimablement et gracieusement par l'hôtel pour compenser une expérience malheureuse vécue en avril dernier,ce qui est un geste commercial vraiment appréciable; et je dois avouer que la qualité de la literie, celle de l'insonorisation du double vitrage (notre suite donnait sur l'avenue principale) nous ont largement satisfait.

En ce qui concerne le côté design de l'hôtel, nous avons beaucoup apprécié les photos noir et blanc ainsi que l'ameublement, les sculptures et les diverses œuvre d'art qui animent les espaces communs.

L'accueil à la réception est convivial et rapide.
Je conseille cet hôtel aux personnes qui aiment la beauté et l'originalité; celles ci s'allient au confort de la literie et à la qualite des produits de beauté ( shampoing, savon, et gel naturels à base de plantes) pour faire de votre séjour un moment agréable.
Je conseille aussi de profiter de la piscine avant la tombée de la nuit l'impression est unique...

Je tiens aussi à préciser que l'hôtel dispose d' un bar et d'un restaurant brasserie.
À souligner, les prix très abordables pour l'accès au hammam et pour les massages.

Carthage, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est un hôtel luxueux, avec une très belle décoration design. Dés notre arrivée, on a eu le coup de foudre avec cet hôtel suite à une surprise inattendue : on nous a donné comme cadeau une super suite trés luxe, alors qu'on a réservé une chambre double standard! Vraiment un grand merci au personnel trés accueillant.
L'hôtel est très propre, le service est au top. Le petit déj est vraiment excellent, et très bien varié à tout les goûts. Il est servi dans le restaurant au 7 ème étage avec une super vue sur la ville.
Avec un bon emplacement , la Renaissance est à proximité de beacoup de restaurant, de boutiques pour shopping, il est à 15/20 min à pied de la place de Jemâa El Fna et des jardins d'Yves Saint Laurent. Si vous allez arriver par train, l'hôtel est à 8 min à pied.
Vraiment si je reviendrai un jour à Marrakech j'y retournarai avec un énorme plaisir! C'est une excellente adresse!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Tout D'abord Je Tiens À Remercier Mme Fatiha Du Service Reservation Car C'est Par Là Que Tout A Commencer. Un Grand Merci À Tous Les Employés De L'Hotel ( Réceptionniste, Serveur, Femme De Chambre, Responsable Du SPA) Vos Prestations De Services Sont À La Hauteur, La Situation De L'Hotel Est Stratégique, Tout Est À Notre Portée.... Un Vrai Nid Douillé, On S'Y Sent Tellement À L'Aise. C'est À Refaire. Alors À Tres Vite )))

• Séjour du mars 2012
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons choisie cette hôtel pour sont design très original et sont emplacement, ont à pas regretter ce choix. chambre très propre, restaurant très correct ainsi que les massages, pour la piscine elle ce trouve sur le toit pour une vue à 180 degrés sur Marrakech c'est top . Juste un petit détaille pour le petit déj pas assez de variété marocaine sinon rien a dire sur cette hôtel . Un grand merci à Wahiba qui est toujours à l'écoute du client et pour sont professionnalisme .... À bientôt Inch Allah

• Séjour du août 2012
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hôtel , restaurant au rez de chaussée,restaurant au 5° étage avec piscine et bar terrasse au 6°étage avec vue sur Marrakech à 180°. En face arrêt du bus touristique pour les deux circuits un sur Marrakech , l'autre sur la palmeraie.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé au coeur de Marrakech et est desservi par 2 bus allant à la place Jemaa el fna. Le personnel est accueillant et serviable. La piscine est certes petite mais correct lorsque l’hôtel n'est pas bondé. Le petit-déjeuner est correct. Le restaurant au dernier étage de l'hôtel est excellent et ses prix sont plus qu'abordables avec ses 15€ pour le déjeuner. Pour notre part, nous n'avons eu aucun souci d'hygiène dans la chambre. Le ménage est bien fait quotidiennement et la salle de bain était irréprochable. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°368 sur 463 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.