“Mal insonorisé...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 376 sur 474 hôtels à Marrakech
rouen
“Mal insonorisé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bnjour,
Je tenais à laisser mon avis sur cet hôtel.
Les + sont :
La déco contemporaine urbain marocain. J'ai adoré!
Le petit déj : si vous aimez les crêpes marocaines (msemen), il faut en faire la demande mais c'est servi sans miel. mais le reste est très bon.
La terrasse au 7eme est magnifique.
L’accueil reste correct dans l'ensemble, la responsable est très gentille.
Les - sont :
Le bruit : mal insonorisé au 1ere étage à cause de la discothèque qui se trouve au sous sol. Au 5eme à cause du resto qui se trouve au 6eme.J'ai testé aussi testé le 3eme étage mais quelque soit la chambre, on entend le bruit de la circulation et des klaxons.
Les chambre standard sont toutes petites, il est préférable de prendre une "sup" surtout si vous êtes deux.
Le sol est abîmé.
Quelques problèmes techniques que nous ne devrions pas avoir dans un quatres étoiles sup surtout pour un hôtel récent : pression du lavabo très faible mais réparer rapidement. Pas de cintre dans la chambre où j'étais. Le chauffage n'a pas fonctionné durant mon séjour.
Je trouve que pour 100 euros la nuit ça ne vaut pas le coût!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous sommes arriver dans une sublime reception, deux receptionnistes , un homme, aucun sourire l'air autain, arrogant
La musique de fond etait simpa mais la receptionniste cest mis a danser et chanter alors que sa fesait 20 min quon attendait que la chambre soit "propre" quant nous avons enfin pu monter a la chambre par l'ascenseur, la receptionniste nous ai passer devant et nous avons encore attendu ! 30 min plus tard arriver dans la chambre, sale, rideau blanc presque noir de poussiere exactement comme dans la reception, les tapis degueulasse chambre de 5 m2 et le bruit je vous en parle meme pas ! Nous sommes reparti ilico !Si la note 0, etait possible je mettrais des 0 partout !!!! Et tout ca , pour 100 e la nuit

• Séjour du novembre 2012
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons passe un super séjour dans cet établissement.
La décoration alliant modernisme et touches marocaines est très soignée.
La literie est top, et l équipement dans la chambre est très bien aussi (coffre, minibar, petit dressing)
Le buffet des petits déjeuners est garni et copieux, les petites crêpes marocaines sont délicieuses surtout arrosées de miel.
Les deux restaurants sont très biens, les plats marocaines de la Brasserie sont délicieux, petit coup de cœur pour la tajine de coquelet au citron confit. Les desserts sont maisons et succulents.
Et les tarifs sont tout à fait corrects même moins chers que certains restos du centre.
Le thé à la menthe, j ai en consomme des litres tellement il était au top. ;-)
Le hammam est très joli, tout en marbre rouge et les soins sont de qualité.
A ne pas manquer, le sky bar sur le toit de l hôtel avec une vue panoramique sur la ville et sur l'Atlas, fait assez rare à Marrakech.
La situation de l hotel est idéal, en ville mais un peu excentré de la médina et de son tumulte. Tout peut se faire à pied ou en petit taxi.
Tout le personnel est agréable et attentif.
Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cet hotel design a fait peau neuve pour ses 60 ans il y a peu et ça tombe bien!
on y voit même des expos de photo dans le bar!
le personnel est très accueillant, que ce soit a l'accueil et à toute heure, au bar au RDC pour le petit déjeuner avec un buffet correct et un jus d'orange frais excellent, et aussi sur le toit, au skybar, le plus haut de la ville, qui est très sympa aussi bien que cher par rapport au reste de la ville (5€ la biere...) mais la vue est imprenable!

notre chambre etait propre et fraiche (clim à 30° pour une température de 45° dehors, le soir, et c'etait parfait!), et elle était équipée d'une belle salle de bain.

On peut parler aussi de la piscine, on était ravi qu'elle y soit!! ok il y a des pigeons qui viennent y boire, mais en même temps, c'est la plus haute de la ville, donc normal!

Avis général: nous le conseillons car nous n'avons pas été déçus!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel renaissance porte bien son nom.
Ancien établissement situé sur l'avenue principale de la ville de marrakech, ce magnifique batiment qui occupe un angle est un endroit formidable pour visiter la ville moderne à pied et faire du shopping.
Son sky bar en terrasse, donne sur une piscine originale qui vous offre le luxe de barboter en profitant d'une perspective sur le plus beau minaret de la ville, celui de la mosquee de la koutoubia frere jumeau de la giralda de Séville et de la tour hassan de rabat, et ....d'admirer le ligne de ciel de la ville ocre.
Cette vue à elle seule vaut le détour, mais l'hôtel recèle d'autres surprises :
Une décoration design qui en fait un urban hôtel agréable, tendance, aux couleurs acidulées et au style particulier développé par la créativité marrakchie qui sait allier la tradition à la modernité.
Les éléments décoratifs reprennent des formes et des motifs marocains traditionnels et agencent l'espace en offrant le meilleur du confort moderne.
Sa réhabilitation est extrêmement bien réussie.

Nous avons séjourné dans une suite junior, offerte aimablement et gracieusement par l'hôtel pour compenser une expérience malheureuse vécue en avril dernier,ce qui est un geste commercial vraiment appréciable; et je dois avouer que la qualité de la literie, celle de l'insonorisation du double vitrage (notre suite donnait sur l'avenue principale) nous ont largement satisfait.

En ce qui concerne le côté design de l'hôtel, nous avons beaucoup apprécié les photos noir et blanc ainsi que l'ameublement, les sculptures et les diverses œuvre d'art qui animent les espaces communs.

L'accueil à la réception est convivial et rapide.
Je conseille cet hôtel aux personnes qui aiment la beauté et l'originalité; celles ci s'allient au confort de la literie et à la qualite des produits de beauté ( shampoing, savon, et gel naturels à base de plantes) pour faire de votre séjour un moment agréable.
Je conseille aussi de profiter de la piscine avant la tombée de la nuit l'impression est unique...

Je tiens aussi à préciser que l'hôtel dispose d' un bar et d'un restaurant brasserie.
À souligner, les prix très abordables pour l'accès au hammam et pour les massages.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carthage, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est un hôtel luxueux, avec une très belle décoration design. Dés notre arrivée, on a eu le coup de foudre avec cet hôtel suite à une surprise inattendue : on nous a donné comme cadeau une super suite trés luxe, alors qu'on a réservé une chambre double standard! Vraiment un grand merci au personnel trés accueillant.
L'hôtel est très propre, le service est au top. Le petit déj est vraiment excellent, et très bien varié à tout les goûts. Il est servi dans le restaurant au 7 ème étage avec une super vue sur la ville.
Avec un bon emplacement , la Renaissance est à proximité de beacoup de restaurant, de boutiques pour shopping, il est à 15/20 min à pied de la place de Jemâa El Fna et des jardins d'Yves Saint Laurent. Si vous allez arriver par train, l'hôtel est à 8 min à pied.
Vraiment si je reviendrai un jour à Marrakech j'y retournarai avec un énorme plaisir! C'est une excellente adresse!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Tout D'abord Je Tiens À Remercier Mme Fatiha Du Service Reservation Car C'est Par Là Que Tout A Commencer. Un Grand Merci À Tous Les Employés De L'Hotel ( Réceptionniste, Serveur, Femme De Chambre, Responsable Du SPA) Vos Prestations De Services Sont À La Hauteur, La Situation De L'Hotel Est Stratégique, Tout Est À Notre Portée.... Un Vrai Nid Douillé, On S'Y Sent Tellement À L'Aise. C'est À Refaire. Alors À Tres Vite )))

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 376 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Splendia, Fastbooking, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.