“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°360 sur 461 hôtels à Marrakech
Annecy, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel bien situé avec à tout moment des taxis à disposition. La chambre était nikel, très propre. Petit déjeuner au 6ème étage avec vue sur l'atlas. Une gentille dame nous faisait des succulentes omelettes et galettes pour le petit déjeuner. Personnel adorable et à notre disposition (sauf un monsieur à l'accueil).
Les côtés négatifs : les bruits et les klaxons sans arrêt dans la rue (obligé de dormir avec des boules quiès) et le monsieur d'un certain âge qui a essayé de nous rouler le dernier jour en nous demandant 20 euros pour le transfert jusqu'à l'aéroport alors que tout était réglé et qui nous a fait remarquer que le petit déjeuner n'était pas servi à 6 h alors que le reste du personnel nous l'avait gentiment proposé ! Dommage de partir sur cette image.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai essayé le brunch de leur restaurant au niveau du 6éme étage , la vue est magnifique de marrakech , piscine à débordement, buffet très bien avec un bon prix à 18 euro organisé que les dimanche on y mange à volonté , c'est intéressant d'y aller en couple ou entre amis

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

C est un hotel très bien situé en plein centre ville ( gueliz) complètement refait à neuf dans un style très moderne, personnel sympa, le bar du sous sol et celui du toit de l hotel valent le détour et pas cher par rapport aux autre bar branche de la ville, j ai passe 2 nuit avec ma femme le 4 et 5 décembre la chambre est niquel lit confortable bref je reviendrai la prochaine fois sans hésitation et je le recommande au voyageurs qui veulent visiter la ville ( attention c'est pas un club de vacance y'a pas de jardin et la piscine est petite mais avec une très belle vue sur la ville et l atlas) .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Bel hotel ,propre, personnel souriant et accueillant , chambre design , disposant de 4 bar au sous sol, à l entrée , au 6 eme et au 7 eme étage avec une belle vue sur gueliz et les montagne enneige de l atlas en plus de l emplacement pas besoin de voiture au Max un taxi pour 10dh (1€) on arrive au souk et place jamaa el fna, je le recommande sans hésitation seul bemol un peu de bruit dus à la circulation(centre ville oblige) mais rien de méchant .

• Séjour du décembre 2012
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bnjour,
Je tenais à laisser mon avis sur cet hôtel.
Les + sont :
La déco contemporaine urbain marocain. J'ai adoré!
Le petit déj : si vous aimez les crêpes marocaines (msemen), il faut en faire la demande mais c'est servi sans miel. mais le reste est très bon.
La terrasse au 7eme est magnifique.
L’accueil reste correct dans l'ensemble, la responsable est très gentille.
Les - sont :
Le bruit : mal insonorisé au 1ere étage à cause de la discothèque qui se trouve au sous sol. Au 5eme à cause du resto qui se trouve au 6eme.J'ai testé aussi testé le 3eme étage mais quelque soit la chambre, on entend le bruit de la circulation et des klaxons.
Les chambre standard sont toutes petites, il est préférable de prendre une "sup" surtout si vous êtes deux.
Le sol est abîmé.
Quelques problèmes techniques que nous ne devrions pas avoir dans un quatres étoiles sup surtout pour un hôtel récent : pression du lavabo très faible mais réparer rapidement. Pas de cintre dans la chambre où j'étais. Le chauffage n'a pas fonctionné durant mon séjour.
Je trouve que pour 100 euros la nuit ça ne vaut pas le coût!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Nous sommes arriver dans une sublime reception, deux receptionnistes , un homme, aucun sourire l'air autain, arrogant
La musique de fond etait simpa mais la receptionniste cest mis a danser et chanter alors que sa fesait 20 min quon attendait que la chambre soit "propre" quant nous avons enfin pu monter a la chambre par l'ascenseur, la receptionniste nous ai passer devant et nous avons encore attendu ! 30 min plus tard arriver dans la chambre, sale, rideau blanc presque noir de poussiere exactement comme dans la reception, les tapis degueulasse chambre de 5 m2 et le bruit je vous en parle meme pas ! Nous sommes reparti ilico !Si la note 0, etait possible je mettrais des 0 partout !!!! Et tout ca , pour 100 e la nuit

• Séjour du novembre 2012
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons passe un super séjour dans cet établissement.
La décoration alliant modernisme et touches marocaines est très soignée.
La literie est top, et l équipement dans la chambre est très bien aussi (coffre, minibar, petit dressing)
Le buffet des petits déjeuners est garni et copieux, les petites crêpes marocaines sont délicieuses surtout arrosées de miel.
Les deux restaurants sont très biens, les plats marocaines de la Brasserie sont délicieux, petit coup de cœur pour la tajine de coquelet au citron confit. Les desserts sont maisons et succulents.
Et les tarifs sont tout à fait corrects même moins chers que certains restos du centre.
Le thé à la menthe, j ai en consomme des litres tellement il était au top. ;-)
Le hammam est très joli, tout en marbre rouge et les soins sont de qualité.
A ne pas manquer, le sky bar sur le toit de l hôtel avec une vue panoramique sur la ville et sur l'Atlas, fait assez rare à Marrakech.
La situation de l hotel est idéal, en ville mais un peu excentré de la médina et de son tumulte. Tout peut se faire à pied ou en petit taxi.
Tout le personnel est agréable et attentif.
Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012