“Je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 382 sur 480 hôtels à Marrakech
Barcelone, Espagne
“Je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Chambre petite et surtout tres bruyante, entre la "Boite de nuit" et les klaxons c'est tres difficile de dormir avant 2-3h du matin. L hotel est situe en face d un rond point embouteillé les klaxons sont donc permanent. Le "directeur de l'hotel" a pour habitude de vous interpeller lorsque vous ne laissez pas de pourboire dans la boite (incroyable...).
Le reste du personnel est tres bien, c'est d ailleurs le seul point positif.

• Séjour du avril 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je vais pour la 3 eme fois dans cet hotel mais cette fois je suis tres deçue, l accueil reste sympathique, la brasserie n est plus à la hauteur, le brunch tres decevant et le petit dejeuner avec des viennoiseries toutes archi cuites, sachant qu une erreur peut arriver mais 3 jours avec la meme deception c est que soit le chef a changé ou qu on m'explique!!! chambre faite 2 jours de suite à 4h de l apres midi!!! j hesite a y retourner

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je me suis retrouvé à l’hôtel La Renaissance par accident (un autre hôtel fait du surbooking et on me propose une chambre labas). J'arrive et toutes les chambre standard et de luxe sont à l'image d'une chambre d’hôpital en beaucoup moins propre.. Tout est sombre bruyant et le personnel pas accueillant... J'ai du vite contacté mon hôtel initial pour obtenir un autre hôtel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hôtel très bien situé , en plein centre ville , sur l'avenue Mohammed V ,artère très fréquentée jour et nuit .Le double vitrage ne suffit pas à stopper le bruit ,c'est vraiment infernal si vous êtes au 1er étage ; ajoutez à cela la boîte de nuit et vous comprendrez de quoi je parle !
Les chambres standard sont petites et chaudes car la clim ne marche pas - elle doit être réparée un jour .Le petit déjeuner est bien mais le personnel est peu attentif .N' y aller pas pour la piscine , elle est tout en haut et sert de baignoire aux pigeons .quant à l'ascenseur , il est très lent et sert aussi aux gens de l'extérieur qui viennent prendre un verre au sky bar.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous séjournons actuelement dans l'hotel chambre 403, c'est la suite à prendre absolument, car spacieuse, moderne, literie confortable,douche au top après une journée au soleil. Le restaurant est bon et surtout le personnel de l'hotel est au petit soin pour vous sentir chez vous !
Un grand merci à Loubna et Youssef et aussi la gouvernante et le directeur pour leur gentillesse.
L'hotel est en plein centre ville, vous profitez de toute la proximité en vivant un marrakech vivant et magique...
Un hotel plus que recommandé si vous voulez passer de très bonnes vacances.
Ahmel et Dominique

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons été déçu de cet hôtel, pas de clim dans les chambre, trop de bruit et chambre minuscule!!!! Nous étions au 1er étage, nous avions l'impression de dormir dans le bd (pas de double vitrage), nous avons étouffé de chaleur et la clim ne marchait pas dans toutes les chambres d'après la réceptionniste, en plus des photos sur le site n'ont rien a voir avec la réalité. Bref plus jamais j'y retournerai!

• Séjour du mars 2013
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

30 mn de massage se soldent péniblement par 15 mn ...
Nous pensions aller au Hammam en couple mais ce ne fût pas le cas. Nous sommes passés l'un après l'autre. Cela manque sérieusement de glamour.

Au bout de 45 mn nous étions dehors (Hammam + massage).
Prestation un peu bâclée, même si le personnel fait correctement son travail.

Dommage !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
BAB HOTEL
N° 269 sur 480 à Marrakech
Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech
N° 314 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Hotel La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 382 sur 480 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Fastbooking, Lastminute, Cancelon, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.