“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°369 sur 464 hôtels à Marrakech
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le plus: l emplacement
Le moins: tous: pas très accueillant à la réception , soit disant la suite spécial s'y Valentin : il n y avait même pas des fleurs ou même une bouteille d eau de bien venus !!! La douche pas très clean : moisissure sur le carrelage !!!! Il y avait 2 télés une ne marche pas et l autre que des chaînes allemandes et arabes alors c est indiqué qu il y avait : TF1 et M6 !!!! Pas bien chauffée la chambre !!! Au mini bar il n avait que coca light !!! Insonorisation médiocre on a pas dormi de tête la nuit des que qlq un claque la porte on se réveillait !!!! Le petit déjeuner médiocre celui d ibis 3 étoiles est meilleur!!!!! Le lit pas confortable du tout.
Vraiment très déçue .a déconseiller en plus à nous ils ont demande un acte de mariage alors qu il y'a ait des filles d une certaine catégorie qui étaient au bar au restaurant et à la réception ( vous voyez de qui il s agit !!!!!)

Astuce pour la chambre : Les chambres standard trop petites et les suites grandes mais pas bien chauffées !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Hotel dans le quartier nouveau de la ville aux croisement de deux rues très bruyantes . Pas des doubles vitrages .
Ça devait être beau et bien aux débours mais maintenant un peu fané et négligé .
Pleins des choses à revoir , l'entretien , la propreté , le personnel distrait , le petit déjeuner très pauvre
Bref seul les prix sont acceptables ...
A mon arrivée le concierge m'as demandé de régler la taxe de séjour ( un total de 100 dirham ) tout de suite et en liquide et quand j'ai sortie ma carte de crédit il a été très contrarié . Il a insisté pour du liquide , même en euro , et à mon refus il a désisté . A la fin du séjour j'ai réglé la taxe et j'étais très surpris de devoir payer que 80 dirham ....donc attention aux arnaques ...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Restaurants , Commerces et taxis à proximité immédiate.
Chambres : Confort parfait - Literie excellente.
Très petite piscine au 6ème étage.
Climat mi-décembre 2013 : Très beau temps et 26° l'après-midi
Tenir compte que je n'ai vu aucun espace de détente ou loisir.
SDB -Petit problème dans l'évacuation de la douche , non réparé.

Astuce pour la chambre : chambre claires et ensoleillées toute le journée. Restaurants et taxis à prix très abordables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Il est rare que je parte d un hôtel, surtout à 3h du matin! Nous sommes arrivés mon marié et moi, jeudi dans la nuit suite à un incident d avion, nous sommes arrivés à 3h du matin! L accueil de l hôtel était déjà peu chaleureuse (il y avait des filles légèrement vêtue, si vous voyez ce que je veux dire!!! Assises dans l entrée), la suite n à été que pire... Nous sommes arrivés dans une chambre glauque avec des murs noircis, des meubles casses par endroits, des tapis avec des cheveux... Mon mari est redescendu voir le concierge pour lui indique ceci. Celui ci nous a dit qu il allait nous changer de chambre, ce que nous avons fait! Arrive au 1er étage la moquette du couloir avait des tâches noires un peu partout et lors de notre entrée dans la chambre, HORREUR!!! Non seulement elle est identique à la première mais en plus on a l impression de dormir dans la rue et la vasque de la SDB est remplie d eau et de savon, avec en prime, de la cendre de cigarette à l intérieur! Nous avons demande le remboursement immédiat et nous sommes parti. Au tant vous dire qu à 3h du matin nous avons vraiment eu de gros problèmes pour trouver un hôtel. Les photos des différents sites qui vendent cet hôtel sont absolument magnifiques (toutes blanches avec des petites touches de couleurs), mais ceci n à rien a voir avec la réalité. Je vous invite à regarde mes photos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'endroit est superbe tout en haut de l'hotel la Renaissance.
Depuis le Sky Bar, on peut voir toute la rue Mohamed V et une superbe vue sur Marrakech la nuit.
Coté des cocktails, il y en a pour tous les goûts. A déguster.
Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

la situation géographique est superbe,le personel tres disponible et aimable,la brasserie et l'hôtel tres sympa mais attention a la mauvaise gestion et du laissé aller dommage car ça pourrait être vraiment superbe !!!!

• Séjour du mai 2013
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un hôtel simple avec des chambres un peu vieillottes et fonctionnelles...
Loin d'être un hôtel de charme, les chambres et les salles de bains sont propres, la salle à manger pour prendre le petit déjeuner est située au dernier étage avec une terrasse + piscine et vue sur tout Marrakech. En plein centre de Guéliz, pratique + bon accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°369 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.