Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mediocrité absolue!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Enregistrer Enregistré
Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
Classé n°361 sur 461 hôtels à Marrakech
Lyon, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Mediocrité absolue!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Franchement fuyez cette hôtel!!!
entre les moisissures dans la salle de bain, le buffet avarié ( beurre tourné, fruit pas frais, croissant de la veille, etc..), la carte magnétique de la chambre qui se désactive tous les jours, Les draps ne sont pas changés, la femme de ménage qui frappe à la porte tous les matins à 8h30 pour faire la chambre et pour finir le personnel d'entretien qui passe l'aspirateur à 23h30 et le service déplorable, je ne recommande franchement pas cet établissement. Par ailleurs, il est inadmissible que des voyagistes, soit disant professionnels, telles que Promovacances ou Last minute commercialisent cet hôtel. Il faudrait vraiment qu'ils fassent leur travail car une telle médiocrité n'incite vraiment pas à faire confiance à ces agences de voyage. Je ne suis pas de nature pénible mais là c'est vraiment le top de la nullité.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    56
    83
    28
    27
    33
Consultez les avis pour
24
101
7
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'emplacement est très bien, la terrasse tout en haut offre une vue magnifique, et la demi pension est très correcte (service de restauration très gentil). Le design est travaillé. Voilà pour les plus....

Les badges des chambres ne fonctionnent pas, la réception se fout de vous complètement, et le must, c'est le bruit = on ne ferme pas l’œil puisque la musique, les klaxons, les véhicules, les voisins qui rentrent de boite, vous empêchent de dormir purement et simplement...

Bref, c'est un hotel pour insomniaques.....!!!!!

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs.....!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

A part l'emplacement, rien de positif!
Chambre petite, meubles abimés, refrigerateur qui ne raffraichit pas, salle de bain avec joins moisis, draps non changés, lavabo qui se bouche, problemes constants avec le badge qui sert a ouvrir la chambre!
38 degres et climatisation qui ne fonctionne pas!!!
Et impossible d'ouvrir la fenetre car son bon emplacement fait qu'il est situé au plein milieu de la circulation marrakchi! Et c'est bruyant jusqu'a 4h du matin! (Bruits incessants de vehicules, de 2 roues, d'ambulances etc etc)
Personnel qui se moque completement de tous ces petits désagrements, aucune solution trouvée a nos problemes.

Si il y'avait un autre point positif autre que l'emplacement ce serait le petit déjeuner, pas trop mal.

  • Séjour du mai 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Grand voyageur, nous avons rarement vus autant de médiocrité dans un établissement.
Même si l'hôtel est vieux (bâtiment datant de plus de 50 ans...) et a subi de nombreuses transformations que nous n'avons malheureusement pas vus, nous avons été dégoûtés de cet hôtel...
Le service voiturier et portier est par contre courtois et pas responsable de tout...
Se voulant être un endroit branché, il ressemble plus à une auberge de jeunesse ayant subi les traumatismes du temps passé...
Une chambre (106) vieillotte, des traces et tâches sur le mobilier, les draps, les rideaux, tout est à jeter mais comme seule réponse, on nous répond que ce sont des tâches incrustées et qu'on ne peut quand même pas tout remplacer même s'il y a des tâches...
Le restaurant (nous nous sommes arrêtés au petit déjeuner...) est pareil, pas une table de propre, des pétales de roses fanées pas de bon goût, des tasses sales, etc...
Ayant réservé pour 4 nuits, nous avons limité les frais après la première nuit ...
Désirant quitter les lieux, nous avons été en contact avec la responsable commerciale qui a bien avoué les dysfonctionnements
Voulant nous surclasser mais ne solutionnant aucun problème (propreté, etc...), nous avons négocié de nous faire rembourser. En accord avec cette personne, les 3 nuits devaient être remboursées mais finalement, seulement deux nuits nous ont été remboursées...
Après analyse, nous avons appris que l'hôtel rencontre pas mal de problème de gestion, liquidités, personnel, etc...
L'hôtel est donc à éviter à notre avis car Marrakech offre bien d'autres possibilités et bien plus intéressantes.

Astuce pour la chambre : ne choisissez aucune chambre ou alors demander ou sont les chambres du site internet (beau montage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marrakech
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

J ai réservé le 2 mars pour nuit de noce
J ai rentré avec ma femme a 1h du matin ,j ai pas trouvé la rese4vation sur le système et portant elle est réglé 5 jours a l'avance.
J'ai payé la préparation de la chambre pour noce!!!! Chambre horrible sans preparation!!!.
Personnel du n'import qui bosse a la réception!!!

  • Séjour du mars 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Autant d'effort pour une super déco et une belle identité visuelle !.. Pour un service en dessous de tout! Une direction absente! Et un personnel loin d'être former aux process hôteliers : c'est juste une faute professionnelle. La suite à + de 3000 dh c'est une calamité. M. Le proprio faites quelque chose: entretien, formation, procédure...et on y reviendra dans vos suites

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Casablanca, Morocco
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le plus: l emplacement
Le moins: tous: pas très accueillant à la réception , soit disant la suite spécial s'y Valentin : il n y avait même pas des fleurs ou même une bouteille d eau de bien venus !!! La douche pas très clean : moisissure sur le carrelage !!!! Il y avait 2 télés une ne marche pas et l autre que des chaînes allemandes et arabes alors c est indiqué qu il y avait : TF1 et M6 !!!! Pas bien chauffée la chambre !!! Au mini bar il n avait que coca light !!! Insonorisation médiocre on a pas dormi de tête la nuit des que qlq un claque la porte on se réveillait !!!! Le petit déjeuner médiocre celui d ibis 3 étoiles est meilleur!!!!! Le lit pas confortable du tout.
Vraiment très déçue .a déconseiller en plus à nous ils ont demande un acte de mariage alors qu il y'a ait des filles d une certaine catégorie qui étaient au bar au restaurant et à la réception ( vous voyez de qui il s agit !!!!!)

Astuce pour la chambre : Les chambres standard trop petites et les suites grandes mais pas bien chauffées !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel La Renaissance

Adresse : 89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°361 sur 461 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Renaissance 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Lastminute, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.