“Pour un déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°369 sur 464 hôtels à Marrakech
“Pour un déjeuner”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

c'est dommage de ne pas être dans de tels établissements refaits il y a peu bien assis et dans un cadre agréable . Tout est déjà très usé et sans entretien.
Le service est parfait et la cuisine excellente.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Peypin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

point positif sur les terrasses qui sont magnifiques
vue sur l'atlas
le personnel est très disponible et du gentillesse hors norme
ils se sont mis en quatre pour nous (4 femmes)
les chambres sont très modernes loin de la déco d'un Riad
le restaurant est très bon
un hôtel à conseiller

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
boulogne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour un hotel de ce gabarit... malheureusement la technologie ne suit pas du tout... wifi trés bas debit, quelle honte! etant photographe de presse, il a fallut que je m'abonne a un operateur telephonique local, juste pour pouvoir envoyer mes photos via mon telephone portable!

sinon hotel trés bien! avec superbe skybar, et vue magnifique sur la ville!

Astuce pour la chambre : wifi a deconseiller, professionnellement!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
france, Jura
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les 2 terrasses de cette hôtel abritent un café/restaurant. Il faut y aller pour la vue panoramique exceptionnel qui s'y trouve et pour boire un coup.
j'ai trouvé la déco très classe.
En ce qui concerne la nourriture, j'ai goûté un carpaccio de bœuf très bon et des gambas (4) grillées sur un tartare d'avocat. Le tartare d'avocat s'avère être un mélange de tomate/avocat et aubergine (je crois) avec un assaisonnement tellement fort qu'aucun goût n'ai reconnaissable et impossible a manger jusqu'au bout. Donc plat cher pour 4 crevettes moyenne (voir photo).
J'y retournerai surement mais juste pour boire un coup.

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

certainement le plus bel endroit de Marrakech de par son emplacement et sa vue de la terrasse qui domine tout Marrakech!
mais là s'arrêtent les compliments , pour le reste tout est déplorable , l'accueil , le service etc quel dommage !!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Venise, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Décor contemporain, grandes chambres, bonne climatisation, bon quartier avec bons transports publics (centre européen de Marrakech).... MAIS... immense problème avec la plomberie qui ne marchait pas dans certaines chambres et sans que la direction semble s'en soucier. Bruit de musique dans les chambres situées aux étages supérieurs a cause du restaurant sur la terrasse. Nous avons du changer de chambre 2 fois. Il parait que c’était mieux "avant" mais que la propriété a changé...

Astuce pour la chambre : Pas au dessus du 4eme étage.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

L'accueil est décevant, on a l'impression que le personnel ne nous voit pas et ne se préoccupe pas de nous, les clients. Quand on a besoin de quelque chose, on n'obtient rien. De plus la salle du petit déjeuner est sale, oui, sale!... Quant au resto panoramique, là aussi accueil inexistant! Consternant pour un hôtel qui se dit de standing.
De plus, et la on ne peut pas le leur reprocher mais la réalité est là: hotel très bruyant du fait du Carrefour et du bruit intense de la rue, il vaut mieux le savoir pour ceux qui ont le sommeil délicat. Excellente literie et chambre bien. Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Je crois qu'elles donnent toutes sur rue...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°369 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.