Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“lune de miel assez amer pour le gout!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
N° 380 sur 480 hôtels à Marrakech
Senlis, France
1 avis
“lune de miel assez amer pour le gout!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015

Cette à une magnifique situation géographique pour un novice ou habitué de marrackech orm cela je vous conseille vivement de prendre n importe quelle hotel.
Le Receptioniste fut vraiment trés desagreable:
Préparer au moins 200 dirahms le jour du depart pour taxe de sejour: tres mauvaise suprise quand il n'y plus de change. ne prenez surtout pas le service de transport proposer lors de la reservation lastminute: c'est une arnaque 70 euros à la poubelle.
en bref j aurais du passer une lune de miel en france ou meme en algerie je pense que je n'aurais que moin decu.

Astuce pour la chambre : coté rue pour ma part: avec une petite brise a kech ce n'est pas de refus
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

274 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    101
    41
    32
    39
Consultez les avis pour
26
116
9
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015 par mobile

Hôtel sympathique, très bonne position géographique ;)

Personnel sympa et à l'écoute
Chambre très propre,
Buffet petit déjeuner variés,
Le Sky bar est agréable

Petit hic la piscine sur le toit n'est pas très grande, et peu de transat,
Sinon super séjour dans cet hôtel ;)

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur de niveau
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Hôtel historique et correct.
Bon accueil, emplacement central et restaurants et bar de premier ordre.
Parfait pour un cours sejour d'affaires sur Marrakech.
Excellent rapport qualité prix, chambre propre et assez spacieuse .
Les terrasses sont situées sur une des rues principales de Gueliz donc assez bruyant.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biscarrosse, France
Auteur de niveau
32 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

En soirée belle vue en terrasse pour prendre un cocktail en couple ou bien entre amis en écoutant de la musique. La carte des cocktails offre une bonne palette de choix, le service est correct. Un bon endroit pour prendre un verre en fin de soirée

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat, Maroc
Auteur de niveau
31 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Week-end de Pâques de trois jours avec deux amis et réservation de deux chambres.

Tout d'abord pas de place de parking pour les clients de l'hôtel mais pour ceux du bar, normal plus de pourboires...

Dans réservation, souhait de chambres en hauteur, attribution tout d'abord d'une chambre au 1er étage... puis au 4e mais ménage juste fait, porte serviette cassé, porte de douche inexistante, miniatures de toilette au singulier alors que chambre occupée par deux personnes (lits doubles). Pas de téléphone dans la chambre de notre ami...

Petit-déjeuner, qualité ( à part le jus d'orange) et service médiocres. Devions demander plusieurs fois pour que les plateaux soient réapprovisionnés à 10h10 alors que le petit-déjeuner buffet est servi jusqu'à 10h30, idem pour les boissons (café, jus d'orange) qui sont servies finalement après 10h30 et facturées bien évidemment...

Démagnétisation de la carte/clef de la chambre en permanence, WiFi qui ne fonctionnait pas bien, etc... La liste des désagréments est bien trop longue !

J'ai voyagé dans beaucoup de pays et c'est la première fois que je rencontre une telle insolence et désinvolture dans l'attitude du personnel qui a réponse à tout et ne s'est jamais excusé des "divers incidents".

Une chose est certaine, nous ne recommandons pas cet hôtel en plus bruyant, normal car situé à un carrefour à Guelitz !

  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
114 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 191 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Séjour du 23 au 30 mars
Hotel très bien située 2 restaurant à disposition un bar située au dernière étage de l hotel vue sur tous marrakech
En ce qui concerne les chambres ,
Très belle chambre spacieuse mes mal entretenue hélas mes propre
Le personnel de réception si il ne sont pas dehors en train de fumer ou devant leur portable , les clients leurs sont indifférent vous avez même pas envie de leur demander un renseignement
Au bar Sky j y suis aller une fois avec des amies le serveur le plus bronzée très désagréable et en plus je demande une bouteille d eau avec mon verre et ceter de l eau du robinet vous le sentez goûtez odeur de javel très prononcé j ai compris sont jeux je suis pas née de la dernière pluie
Mérite 3 étoile pas plus les prestation par rapport au prestation et l entretien

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmande, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Je suis en direct de l'hotel. L'hotel est mignon et bien placé mais le BRUIT !! Au 6ème étage il y a une skybar avec de la musique à outrance jusqu'a 0h30...
Au rez de chaussé, une boite de nuit (7j sur 7) qui dure jusqu'a 4h du matin.
L'isolation est tel que nous entendons les vibrations de la sono au 3ème étage !
C'est un enfer !
La réception ne sert quasiment à rien et il baisse la musique d'un volume de 40 à 39,75 ...
Bref notre prochain hôtel sera sans nul doute sans boite de nuit à l'intérieur !

Pourtant nous sommes un couple de fêtard de 22ans ... Mais tous les soirs... non merci.

Astuce pour la chambre : Pas d'étage calme.. Venez si vous voulez faire la fête tous les jours...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0.2 km
BAB HOTEL
BAB HOTEL
N° 311 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 183 avis
À 1.0 km
Tempoo Hotel
Tempoo Hotel
N° 239 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 59 avis
À 0.2 km
Nassim Hotel
Nassim Hotel
N° 289 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 71 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Blue Sea Le Printemps
Blue Sea Le Printemps
N° 320 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 38 avis
À 0.1 km
Diwane Hotel
Diwane Hotel
N° 270 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 744 avis
À 1.9 km
Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech
N° 313 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 944 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 380 sur 480 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Renaissance 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Fastbooking, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.