“lune de miel assez amer pour le gout!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 380 sur 480 hôtels à Marrakech
Senlis, France
“lune de miel assez amer pour le gout!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015

Cette à une magnifique situation géographique pour un novice ou habitué de marrackech orm cela je vous conseille vivement de prendre n importe quelle hotel.
Le Receptioniste fut vraiment trés desagreable:
Préparer au moins 200 dirahms le jour du depart pour taxe de sejour: tres mauvaise suprise quand il n'y plus de change. ne prenez surtout pas le service de transport proposer lors de la reservation lastminute: c'est une arnaque 70 euros à la poubelle.
en bref j aurais du passer une lune de miel en france ou meme en algerie je pense que je n'aurais que moin decu.

Astuce pour la chambre : coté rue pour ma part: avec une petite brise a kech ce n'est pas de refus
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015 par mobile

Hôtel sympathique, très bonne position géographique ;)

Personnel sympa et à l'écoute
Chambre très propre,
Buffet petit déjeuner variés,
Le Sky bar est agréable

Petit hic la piscine sur le toit n'est pas très grande, et peu de transat,
Sinon super séjour dans cet hôtel ;)

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Hôtel historique et correct.
Bon accueil, emplacement central et restaurants et bar de premier ordre.
Parfait pour un cours sejour d'affaires sur Marrakech.
Excellent rapport qualité prix, chambre propre et assez spacieuse .
Les terrasses sont situées sur une des rues principales de Gueliz donc assez bruyant.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

En soirée belle vue en terrasse pour prendre un cocktail en couple ou bien entre amis en écoutant de la musique. La carte des cocktails offre une bonne palette de choix, le service est correct. Un bon endroit pour prendre un verre en fin de soirée

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Week-end de Pâques de trois jours avec deux amis et réservation de deux chambres.

Tout d'abord pas de place de parking pour les clients de l'hôtel mais pour ceux du bar, normal plus de pourboires...

Dans réservation, souhait de chambres en hauteur, attribution tout d'abord d'une chambre au 1er étage... puis au 4e mais ménage juste fait, porte serviette cassé, porte de douche inexistante, miniatures de toilette au singulier alors que chambre occupée par deux personnes (lits doubles). Pas de téléphone dans la chambre de notre ami...

Petit-déjeuner, qualité ( à part le jus d'orange) et service médiocres. Devions demander plusieurs fois pour que les plateaux soient réapprovisionnés à 10h10 alors que le petit-déjeuner buffet est servi jusqu'à 10h30, idem pour les boissons (café, jus d'orange) qui sont servies finalement après 10h30 et facturées bien évidemment...

Démagnétisation de la carte/clef de la chambre en permanence, WiFi qui ne fonctionnait pas bien, etc... La liste des désagréments est bien trop longue !

J'ai voyagé dans beaucoup de pays et c'est la première fois que je rencontre une telle insolence et désinvolture dans l'attitude du personnel qui a réponse à tout et ne s'est jamais excusé des "divers incidents".

Une chose est certaine, nous ne recommandons pas cet hôtel en plus bruyant, normal car situé à un carrefour à Guelitz !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Séjour du 23 au 30 mars
Hotel très bien située 2 restaurant à disposition un bar située au dernière étage de l hotel vue sur tous marrakech
En ce qui concerne les chambres ,
Très belle chambre spacieuse mes mal entretenue hélas mes propre
Le personnel de réception si il ne sont pas dehors en train de fumer ou devant leur portable , les clients leurs sont indifférent vous avez même pas envie de leur demander un renseignement
Au bar Sky j y suis aller une fois avec des amies le serveur le plus bronzée très désagréable et en plus je demande une bouteille d eau avec mon verre et ceter de l eau du robinet vous le sentez goûtez odeur de javel très prononcé j ai compris sont jeux je suis pas née de la dernière pluie
Mérite 3 étoile pas plus les prestation par rapport au prestation et l entretien

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Je suis en direct de l'hotel. L'hotel est mignon et bien placé mais le BRUIT !! Au 6ème étage il y a une skybar avec de la musique à outrance jusqu'a 0h30...
Au rez de chaussé, une boite de nuit (7j sur 7) qui dure jusqu'a 4h du matin.
L'isolation est tel que nous entendons les vibrations de la sono au 3ème étage !
C'est un enfer !
La réception ne sert quasiment à rien et il baisse la musique d'un volume de 40 à 39,75 ...
Bref notre prochain hôtel sera sans nul doute sans boite de nuit à l'intérieur !

Pourtant nous sommes un couple de fêtard de 22ans ... Mais tous les soirs... non merci.

Astuce pour la chambre : Pas d'étage calme.. Venez si vous voulez faire la fête tous les jours...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux