“Tendance” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 372 sur 469 hôtels à Marrakech
“Tendance”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel La Renaissance.
Très bonne surprise! La déco de l'hôtel est superbe; on n'a pas trop l’impression d'être à Marrakech! La chambre est très fonctionnelle (bonne literie, jolie salle de bain avec belle douche italienne, wifi gratuit,...) mais un peu petite. Il s'agissait d'une chambre classique. Pour une ou deux nuits c'est parfait, après on se sent un peu à l'étroit...
Au niveau de la localisation, l'hôtel est en centre à Guéliz proche de tout. Il y a de nombreux restos et cafés à proximité et en taxi on est à moins de 15 minutes de la médina.
Pour le petit déjeuner, il est plus que correct, servi dans l'agréable restaurant au sixième étage (d'où l'on a une vue magnifique sur les sommets enneigés de l'Atlas!).
Le seul inconvénient est le bruit. Il n'y a pas de double vitrage, l'animation de la rue et la circulation rendent le sommeil difficile... Pour ceux qui ont le sommeil léger, s'abstenir, d'autant plus que toutes les chambres donnent sur la rue.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

bel hotel trés design rapport qualité prix trés correct service moyen un patron trés présent voir ombrageux qui se permet bcp de reflexions notamment devant les clients c'est un peu vexant pour le personnel et désagréable pour nous clients.
resto ok sans surprise boissons hors de prix notamment sur terrasse et en mini bar 10 fois le prix de la supérette faut pas déconner !!!

mais le global est bien !!! satisfaction garantie

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris fr
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

apres un sejour avec mon epouse je ne dis que du bien,de l'hotel surtout pour le service du petit dejeuner, pour moi c'est le plus important mpment de la journée grace a la competence de la jeune feùùe du nom de naouel on a ete de bon humeur toute la journée elle est agreable serviable etvraiment super je donne ces compliments en tant que client la situation geographique de l'hotel est un plus plein centre de gueliz avec station de taxis etc....... vraiment on as passe un bon sejour au plaisir de revenir je le recommande

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel moderne et épuré, décoré avec goût et simplicité.
Les chambres sont très spacieuses, les salles de bain très grandes et confortables, la literie de qualité.
L'accueil à la récpetion est efficace et très agréable.
L'ensemble du personnel est à l'écoute et très sympatique.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel pour les accros du web !
Très belle vue de la terrasse et piscine très "design".
Petit-déjeuner possible en terrasse au bord de la piscine (à noter : de la baguette croustillante qui vient d'une boulangerie française, à tomber !!!)
Un arrêt de bus se trouve au coin de la rue pour aller jusqu'à la place Jemaa el Fna (moins d'1€) et la gare de "petits taxis" juste de l'autre côté de la route.
L'hôtel est sur une artère passante, mais bien isolé et nous n'avons pas été gênés pas le bruit de la rue.
A proximité : restaurant chez Jack'Line, super tagine pour environ 8€ de mémoire et à 5mn à pieds LE restaurant gastro du Guéliz : Al Fassi.
Quelques place de parking juste devant l"hôtel, surveillées par le portier.

Pas de critiques à formuler !!
A recommander pour un séjour hors de la Médina.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Superbe hotel, rénové style design et contemporain. Belle piscine en terrasse.
Magnifique hall.

Le hic de l'hotel est quand même le bruit venant de l'extérieur, il donne sur une grosse artere avec pas mal de passage. L'hotel d'en face faisait des soirées avec musiques a fond jusqu'à minuit. Aprés on peut quand même dormir sans trop de souci, venant de Paris cela ne nous a pas trop dérangé, pour les couche-tot à voir...

La piscine au dernier étage est top top, avec vue sur la ville, c'est excellent par contre pas évident d'avoir un "transat" car les gens les réservent, laissent leur affaires pendant 2h et font autre chose à la place mais bon..

La chambre magnifique, avec tadelakt blanc mural super classe, literie ultra confort !!
L'hotel est à proximité de bons restos du Gueliz, et pas trop loin non plus de la place Jema en taxi (5min). Excellent compromis donc ! Je recommande

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

hôtel très bien situé dans Gueliz
Vue panoramique et piscine à débordement magnifique
Petit dêjeuner complet et service irréprochable surtout Saida très serviable
La Réception et son équipe toujours à l'écoute personnel souriant qui devient rare de nos jours
La direction avec monsieur Gabriel encore un grand merci pour votre acceuil et surclassement suite aux problèmes de grève geste commercial très apprécié
Par contre le responsable de la brasserie avec des lunettes jamais de bonjour pas un mot manque de communication totale avec celui-ci
Chambres très propres et spacieuses bien insonorisées vu le bruit du quartier
Un design très morderne sur une base ancienne toutes nos félicitations le charme est réussi
Petite suggestion pour la piscine un peu plus de transats à la place des salons de jardin apès le petit dejeuner et une douche dans un angle serait tres apprécié pour se rafraichir et avant de rentrer dans la piscine.
Un hotel a recommander sans hesitation pour tout le monde a 10mn seulement de la place et belle promenade a pied sur l'avenue tout a proximité bureau de change en bas de l'hotel petit snack pas cher dans la rue derriere apres le cinéma ou vous mangez pour pas cher
a éviter le restaurant La Taverne
Nous reviendrons dans cet hotel et nous recommandons à tous nos amis de s'y rendre pour des bonnes vacances a marrakech

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

hotel tres bien situé à Guéliz, la chambre standard est tres bien, catégorie supérieure, petit déjeuner complet et personnel accueillant et serviable.
La piscine n'est pas de taille olympique mais elle est située en terrasse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 372 sur 469 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Fastbooking, Splendia, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.