“Tres tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°372 sur 465 hôtels à Marrakech
“Tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011 par mobile

Tres bon hotel. Il est situe sur des boulevards tres frequentes mais si comme moi vous etes sensible au bruit, des boules quies font parfaitement l affaire. Tout est tres propre et le personnel a la fois competent et prevenant. Les chambres sont tres bien, une tres bonne literie, un bon equipement, une salle de bain parfaite.
Le petit dejeuner est tout simplement super : copieux, varie, des fruits frais, des fruits secs, possibilite de gouter a des specialites marocaines mais egalement de la baguette bien fraiche. La terasse est egalement bien sympa. Evitez d y prendre un cafe hors petit dej' c est un peu cherot.
Il est situe dans le centre de gueliz, le bus est a 100 m de l hotel pour se rendre dans la medina (lignes 1, 16). Le bus 19 qui va a l aeroport s arrete egalement au pied de l hotel (20 dirham). La reception de l hotel vous renseignera parfaitement.
Nous avons paye 600 euros pour 2 pour 7 nuits

• Séjour du janvier 2011

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Au rez de chaussée de l Hotel une brasserie vous propose une carte assez succincte mais de très bonne qualité; salade niçoise 7€, filet grille 17€; prix environ 30% plus cher que dans les endroits équivalents a Marrakech; menu le midi a 12€ peut encourageant une seule entrée un seul plat un seul dessert; service impeccable, belle terrasse très confortable
Wifi gratuit

• Séjour du décembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel La Renaissance.
Très bonne surprise! La déco de l'hôtel est superbe; on n'a pas trop l’impression d'être à Marrakech! La chambre est très fonctionnelle (bonne literie, jolie salle de bain avec belle douche italienne, wifi gratuit,...) mais un peu petite. Il s'agissait d'une chambre classique. Pour une ou deux nuits c'est parfait, après on se sent un peu à l'étroit...
Au niveau de la localisation, l'hôtel est en centre à Guéliz proche de tout. Il y a de nombreux restos et cafés à proximité et en taxi on est à moins de 15 minutes de la médina.
Pour le petit déjeuner, il est plus que correct, servi dans l'agréable restaurant au sixième étage (d'où l'on a une vue magnifique sur les sommets enneigés de l'Atlas!).
Le seul inconvénient est le bruit. Il n'y a pas de double vitrage, l'animation de la rue et la circulation rendent le sommeil difficile... Pour ceux qui ont le sommeil léger, s'abstenir, d'autant plus que toutes les chambres donnent sur la rue.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

bel hotel trés design rapport qualité prix trés correct service moyen un patron trés présent voir ombrageux qui se permet bcp de reflexions notamment devant les clients c'est un peu vexant pour le personnel et désagréable pour nous clients.
resto ok sans surprise boissons hors de prix notamment sur terrasse et en mini bar 10 fois le prix de la supérette faut pas déconner !!!

mais le global est bien !!! satisfaction garantie

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris fr
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

apres un sejour avec mon epouse je ne dis que du bien,de l'hotel surtout pour le service du petit dejeuner, pour moi c'est le plus important mpment de la journée grace a la competence de la jeune feùùe du nom de naouel on a ete de bon humeur toute la journée elle est agreable serviable etvraiment super je donne ces compliments en tant que client la situation geographique de l'hotel est un plus plein centre de gueliz avec station de taxis etc....... vraiment on as passe un bon sejour au plaisir de revenir je le recommande

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel moderne et épuré, décoré avec goût et simplicité.
Les chambres sont très spacieuses, les salles de bain très grandes et confortables, la literie de qualité.
L'accueil à la récpetion est efficace et très agréable.
L'ensemble du personnel est à l'écoute et très sympatique.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel pour les accros du web !
Très belle vue de la terrasse et piscine très "design".
Petit-déjeuner possible en terrasse au bord de la piscine (à noter : de la baguette croustillante qui vient d'une boulangerie française, à tomber !!!)
Un arrêt de bus se trouve au coin de la rue pour aller jusqu'à la place Jemaa el Fna (moins d'1€) et la gare de "petits taxis" juste de l'autre côté de la route.
L'hôtel est sur une artère passante, mais bien isolé et nous n'avons pas été gênés pas le bruit de la rue.
A proximité : restaurant chez Jack'Line, super tagine pour environ 8€ de mémoire et à 5mn à pieds LE restaurant gastro du Guéliz : Al Fassi.
Quelques place de parking juste devant l"hôtel, surveillées par le portier.

Pas de critiques à formuler !!
A recommander pour un séjour hors de la Médina.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Superbe hotel, rénové style design et contemporain. Belle piscine en terrasse.
Magnifique hall.

Le hic de l'hotel est quand même le bruit venant de l'extérieur, il donne sur une grosse artere avec pas mal de passage. L'hotel d'en face faisait des soirées avec musiques a fond jusqu'à minuit. Aprés on peut quand même dormir sans trop de souci, venant de Paris cela ne nous a pas trop dérangé, pour les couche-tot à voir...

La piscine au dernier étage est top top, avec vue sur la ville, c'est excellent par contre pas évident d'avoir un "transat" car les gens les réservent, laissent leur affaires pendant 2h et font autre chose à la place mais bon..

La chambre magnifique, avec tadelakt blanc mural super classe, literie ultra confort !!
L'hotel est à proximité de bons restos du Gueliz, et pas trop loin non plus de la place Jema en taxi (5min). Excellent compromis donc ! Je recommande

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°372 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.