“comme chez des amis !!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Bahia

Riad Bahia a été ajouté à vos Favoris
Riad Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, jnan Ben Chegra | Quartier Mellah, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 261 sur 471 hôtels à Marrakech
“comme chez des amis !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Personnel accueillant et aimable. Petit riad convivial dans le quartier juif loin des touristes, loin de la place centrale (selon nous) et difficile de trouver un taxi rapidement.
Issam, Aziza et Mohammed sont particulièrement gentils, discrets et aux petits soins.
Notre chambre n'était pas à la hauteur d'une suite comme nous l'avions choisi.
Petit déj simple servi dans la patio. Pour vos fins de soirée, n'hésitez pas à aller sur la terrasse.
On reviendra dans ce riad.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Ce riad est située au coeur de la médina, permettant ainsi de circuler facilement dans marrakech et découvrir ses horizons et sa population touchante et conviviale.
Tout pret de la place Jema El Fnaa, ce riad est un endroit authentique, magnifique par sa décoration simple mais typique. Les chambres quand à elles sont toutes à thème différent et permettent à chacun de se sentir dans un endroit cocon, le linge est changé chaque jour et la propreté est impeccable! Une terrasse magnifique qui permet de prendre de vrais bains de soleil et voir Marrakech dans sa totalité! Enfin, un hammam et une salle de massage pour des soins relaxants dans le respect des massages marrocains, un pure moment de détente!
Mais le point fort et essentiel de ce riad Bahia, est sans aucun doute son équipe! Une équipe débordante de gentillesse et d 'hospitalité! C'est simple on se sent bichonné comme si on était à la maison! On se plie en quatre pour vous faire plaisir! En bref, une merveille !
Nous reviendrons sans aucune hésitation dans ce riad, un vrai bain d 'authenticité et convivialité!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Ce riad est situé dans une rue circulante de la médina (possibilité d'être déposé par un taxi) mais il n'est pas bruyant, à qqes min à pied de la place, des palais, tombeaux donc très pratique. les chambres sont bien décorées et simplistes, la literie est bonne, le linge de salle de bain peut-être un peu vieillissant. la chambre améthyste est sans fenêtre (toute petite donnant sur l'escalier au niveau du plafond) et peut être un peu exiguë à mon goût.les parties communes sont agréables et paisibles. la terrasse sur le toit est très sympathique pour boire son thé à la menthe.le petit déjeuner typique était très bon.j'y retournerai sans doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Sur conseil d'amis locaux nous nous rendons à cet hotel, à quelques pas de la place jema,
super central, les chambre sont agréable et propre, on se met en 4 pour vous aider,
La décoration est typique mais n'en fait pas trop, la rue est sécurisé
cet hotel est parfait pour un séjour à marrakech, nous y retournerons sans doute

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Medard-d'Eyrans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

magnifique établissement,
super beau super propre très bonne restauration
manque une piscine
parfaite situation au coeur de la medina, ce qui permet et obligeà la visite et à la vie locale tout en ayant le bénéfice des couleurs et d'une connaissance de la vie des locaux.

accès super simple est déplacement bus taxis calèche ou à pied, pour une visite totale de marrakech

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

arriver au riad le thé a la menthe et les petits gateaux nous acceuil
acceuil chalereux ambiance douce personnel tres sympa
juste ne pas y aller lorsqu'il y a des groupe car bruyant si non super
et vraiement un tres bon sejour dans ce riad

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
bailleval
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Avons passé 4 jours de bonheur au riad bahia avec toute une équipe aux petits soins pour nous
Riad a l ambiance familiale (ou amis de longue date ),charmant, avec spa, bien situé et au calme
Merci a Souad pour ton énergie et tes doigts de fées ,Yasmine ton sourire ,Mustapha ta gentillesse et ton sourire charmeur,Nora et Ali vos petites attentions
Riad plein de gaité ,de bonne humeur et de soleil.
A recommander ?y retournerons sans problème Incha alla

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bahia

Adresse: 66, jnan Ben Chegra | Quartier Mellah, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°114 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.