“super accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°282 sur 461 hôtels à Marrakech
Évreux, Haute-Normandie, France
“super accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

riad decouvert par hasard, en demandant notre chemin. Accueil tellement sympathique que nous sommes revenus le soir meme pour un hamman/massage et un repas. ( prix tres attractif)
Nous y avons meme passé notre dernière soirée, toujours avec un super moment au hamman/massage et un repas toujours aussi délicieux.
Tout le monde est super gentil, souriant, pleins de bons conseils

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

on a passer une agréable semaine au riad il et tres propre bien située pas loin de djema el fnaa service impeccable un petit déjeuner à la fois marocain avec crêpes et choix de confitures un remerciement a souad et issam et si mohamed qui mon permet de passer un agréable séjour a Marrakech A LA PROCHAINE

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Personnel accueillant et aimable. Petit riad convivial dans le quartier juif loin des touristes, loin de la place centrale (selon nous) et difficile de trouver un taxi rapidement.
Issam, Aziza et Mohammed sont particulièrement gentils, discrets et aux petits soins.
Notre chambre n'était pas à la hauteur d'une suite comme nous l'avions choisi.
Petit déj simple servi dans la patio. Pour vos fins de soirée, n'hésitez pas à aller sur la terrasse.
On reviendra dans ce riad.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Ce riad est située au coeur de la médina, permettant ainsi de circuler facilement dans marrakech et découvrir ses horizons et sa population touchante et conviviale.
Tout pret de la place Jema El Fnaa, ce riad est un endroit authentique, magnifique par sa décoration simple mais typique. Les chambres quand à elles sont toutes à thème différent et permettent à chacun de se sentir dans un endroit cocon, le linge est changé chaque jour et la propreté est impeccable! Une terrasse magnifique qui permet de prendre de vrais bains de soleil et voir Marrakech dans sa totalité! Enfin, un hammam et une salle de massage pour des soins relaxants dans le respect des massages marrocains, un pure moment de détente!
Mais le point fort et essentiel de ce riad Bahia, est sans aucun doute son équipe! Une équipe débordante de gentillesse et d 'hospitalité! C'est simple on se sent bichonné comme si on était à la maison! On se plie en quatre pour vous faire plaisir! En bref, une merveille !
Nous reviendrons sans aucune hésitation dans ce riad, un vrai bain d 'authenticité et convivialité!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Ce riad est situé dans une rue circulante de la médina (possibilité d'être déposé par un taxi) mais il n'est pas bruyant, à qqes min à pied de la place, des palais, tombeaux donc très pratique. les chambres sont bien décorées et simplistes, la literie est bonne, le linge de salle de bain peut-être un peu vieillissant. la chambre améthyste est sans fenêtre (toute petite donnant sur l'escalier au niveau du plafond) et peut être un peu exiguë à mon goût.les parties communes sont agréables et paisibles. la terrasse sur le toit est très sympathique pour boire son thé à la menthe.le petit déjeuner typique était très bon.j'y retournerai sans doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Sur conseil d'amis locaux nous nous rendons à cet hotel, à quelques pas de la place jema,
super central, les chambre sont agréable et propre, on se met en 4 pour vous aider,
La décoration est typique mais n'en fait pas trop, la rue est sécurisé
cet hotel est parfait pour un séjour à marrakech, nous y retournerons sans doute

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Medard-d'Eyrans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

magnifique établissement,
super beau super propre très bonne restauration
manque une piscine
parfaite situation au coeur de la medina, ce qui permet et obligeà la visite et à la vie locale tout en ayant le bénéfice des couleurs et d'une connaissance de la vie des locaux.

accès super simple est déplacement bus taxis calèche ou à pied, pour une visite totale de marrakech

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Bahia

Adresse : 66, jnan Ben Chegra | Quartier Mellah, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Priceline, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.