“très beau séjour” 5 5 étoiles

Classé n°363 sur 460 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons apprécié mon séjour dans ce Riad pendant notre voyage récent mai 2012! La direction n'aurait pas pu être plus serviable. - cartes et conseils. La chambre était magnifique. Confortable,climatisation parfaite, la salle de bain design, Wifi L'emplacement est parfait, le personnel très agréable et serviable, les propriétaires fort sympathiques et disponibles. Désormais les jardins des Lilas sera notre point d'ancrage à chaque voyage à Marrakech. Merci aux propriétaires d'avoir su créer ce havre de paix au coeur de la médina.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Idéalement situé en plein coeur de la Medina, le riad est aussi un havre de paix, où se ressourcer, l'accueil hyper chaleureux, l'organisation hyper simple. Le petit déjeuner sur la terrasse, les repas succulents, Le confort, c'est top , les chambres sont toutes personnalisées, la déco est raffinée et c'est très propre, bref que du bonheur à partager en couple, en famille ou entre amis.... !
Les propriétaires sont très accueillants et le personnel chaleureux et disponible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Les Jardins des Lilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Les Jardins des Lilas

Adresse : 7 derb Ihihane Sidi ben Slimane, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°363 sur 460 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Jardins des Lilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Opale Design Marrakech
Hotel Riad Les Jardins Des Lilas Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Jardins des Lilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.