“Charmant Riad typique” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Tarik

Dar Tarik
Dar Tarik a été ajouté à vos Favoris
Dar Tarik
3.0 sur 5 Pension de famille   |   No1 Derb Hamar Srir, Kaat Ben Nahid | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°848 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“Charmant Riad typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce riad , tout était comme nous espérions , sa situation au coeur de la MEDINA donne l'impression de faire partie de la vraie vie de Marrakech, il y a deux chambres , une salle de bain au premier étage , un salon et une cuisine au rez de chaussée, et une grande terrasse tout en haut. La décoration est sobre et plaisante. La dame qui préparait le petit déjeuner est très gentille nous nous sommes regale tous les matins. Bref a recommander si vous cherchez une adresse de charme a Marrakech. Un petit conseil si vous y allez en taxi demandez qu'ils vous déposent a " Moukef " ils connaissent tous :)

• Séjour du mai 2013

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Quel plaisir de disposer de cette petite maison rien que pour soi. J'y ai séjourné plusieurs fois avec mes enfants ou avec des amis. C'est parfait, les 2 chambres (une grande et une petite) disposent d'une excellente literie. Attention, il n'y a qu'une salle de bain (très bien). J'aime beaucoup le petit salon avec sa cheminée ; le patio et la terrasse sont très agréables. Il est vrai qu'on entend un peu les voisins mais c'est franchement supportable et ce n'est pas chaque soir. La décoration et très sobre et la maison très propre et bien tenue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Port-Marly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le côté sympa c'est que l'on a un riad pour soi tout seul avec 2 chambres, 1 salle de bain et le patio et une salle à manger.
En plus Fatima qui était la pour le petit déjeuner est charmante.
Le prix est contenu.

Ce qui ne va pas c'est que le riad est très bruyant. Certes on est dans la Médina et il ne s'agit pas d'avoir un silence de cathédrale mais il y a des limites. Je ne parle pas ici du bruit de fond ou de l'appel des muezzines, mais du bruit de la ruelle, des mobylettes , des charrettes: les chambres donnent sur la ruelle.

Pour couronner le tout, la plaque d'égout dans la ruelle est descellée est chaque piéton qui passe vous gratifie d'un klonk-klonk (d'où le titre) amplifié par le patio. Et pour ceux qui connaissent la Médina vous savez qu'elle grouille de monde: ça fait beaucoup de klonk-klonk à la minute.

Honnêtement, même avec les bouchons d'oreille (qui sont INDISPENSABLES) c'est dur.
Et nous sommes des franciliens habitués au bruit urbain.

Pour finir la terrasse, n'offre pas de vue, hormis sur les antennes et terrasses voisines. Et quand je vois les photos officielles, je me dis que de l'eau a coulé sous les ponts depuis et que le riad est à rafraichir.

Je ne saurais dire si on peut trouver mieux à Marrakech pour ce prix, mais ça vaut la peine d'essayer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Tarik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Tarik

Adresse: No1 Derb Hamar Srir, Kaat Ben Nahid | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°848 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Tarik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tarik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tarik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.