“Les 1001 nuits!” 5 5 étoiles

Classé n°167 sur 461 hôtels à Marrakech
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“Les 1001 nuits!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Si vous cherchez un vrai riad typique et authentique vous serez servis!la situation est optimale: situé en plein coeur de la Médina dans une ruelle très clame et charmante, tout est très proche joignable à pied (place Jamaâ El Fna à 1min). Les chambres sont vraiment aménagées avec goût dans un style très typique qui vous emmenera dans une atmosphère des 1001 nuits!De même pour le patio qui avec ses orangers donne une ambiance charmante, fraîche et très agréable. La literie et la propreté sont impeccables, ainsi que le service (ou mieux, vous êtes comme chez vous). Mais la gentillesse et la disponibilité de notre hôte et du personnel ont tout dépassé, au point que j'en ai encore chaud au coeur!Un grand merci encore pour ce magnifique séjour!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passé une semaine du 16 au 23 février, et notre séjour a été excellent. La propreté, le service, l'hospitalité de Salma, Taoufik et Salah nous ont beaucoup touché.
Nous avons été présent lors du problème que Russelmos a décrit ci-dessous et nous nous sommes à sa place, mais aussi à la place de Salma, qui a fait de son mieux. Elle ne l'a pas abandonné, ni laissé sans aucune aide. Elle a effectivement devant nous appelé un hôtel et l'a même accompagné. Nous pensons qu'elle devait faire un choix, et que de toute façon, il y aura un client mécontent. Elle a choisit celui qui n'était pas déjà installé. Elle a fait un choix, qui n'est pas celui de tout le monde. Elle n'a pas abandonné le client et son épouse, elle a fait de son mieux. Nous étions présent, lors du problème, et je peux assuré, que lorsque les clients sont partis, elle était vraiment désolée pour eux, et a regretté ce problème. Ce sont des choses qui arrivent, et malheureusment pour ce client, je trouve qu'il aurait pu prendre les choses autrement, car il a eut une excursion gratuite (et je peux vous dire que ce n'est pas donné, on en a fait deux), et d'autre part il a eut un ébergement dans un autre hôtel convenable et moins cher. Nous nous avons été ravis de notre séjour et hônnetement ,nous le conseillons et espérons y revenir un jour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hidden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Hidden

Adresse : 117, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°62 des hôtels Spa à Marrakech
N°131 des hôtels familiaux à Marrakech
N°166 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hidden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Hidden Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hidden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.