“Très bon accueil , très bon repas” 4 5 étoiles

Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil , très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Mon mari et moi étions en vacances dans un superbe Riad. Le patron du Riad a proposé de nous faire découvrir ce restaurant pour nous changer un peu de la Médina et nous avons adoré. L'accueil très sympathique et le repas super. Il semble bien plus propre que quelques autres restaurants que nous avons testé à Marrakech.

Neuilly-plaisance, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Terrasse qui ne paye pas de mine, accueil très sympathique et quand on rentre à l'intérieur belles salles . menus à 95 dirhams , assiette de crudités faite à la demande, produits frais simple et savoureux

Visité en juin 2014
“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Pas de grand décors, pas de musique lounge, aucun chichi, juste de la simplicité (un peu trop peut-être...). Cet établissement sert de l'alcool, ce qui m'a permis de prendre mon premier apéro à Marrakech. Le plat choisi était très bien, brochette de poulet accompagnée de légumes croquants : cuisson et assaisonnement impeccables. Ce n'est pas un établissement incontournable, mais une valeur sûre. Si vous passez à côté, n'hésitez pas.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gembloux, Belgique
“Vaut le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Superbe cadre, propreté exemplaire et excellente cuisine. C'est toujours un réel plaisir de me retrouver à une table dans ce restaurant. L'atmosphère y est très sympathique, l'accueil chaleureux. Khalid et toute son équipe mettent tout en oeuvre avec beaucoup de spontanéité pour accueillir au mieux la clientèle.
Le menu est varié et de qualité pour un prix très raisonnable. Cuisines marocaine et occidentale peuvent être servies.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“c'est bon et fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

bonne situation sauf si on est en terrasse et qu'il y a beaucoup de trafic.
Pizzas faites sur place et bonnes, super côtes d'agneau et il y a même du Ricard pour un prix très raisonnable

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Charly's Cabana ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Charly's Cabana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charly's Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.