“Découverte d'un lieu magique!” 5 5 étoiles

Riad Dar Oulhoum a été ajouté à vos Favoris
8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 13 sur 472 hôtels à Marrakech
Tulle, Limousin, France
“Découverte d'un lieu magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Afin de vivre une expérience fabuleuse a Marrakech, je vous conseille le Dar oulhom ou la gentillesse de Bruno et Guy vont vous faire vibrer de plaisir.
La décoration reste unique avec finesse et élégance vous allez passer un moment exceptionnels, Depuis la découverte des lieux il reste évident que notre prochaine destination sera chez Bruno et Guy.
Alors noter bien les coordonner et réserver au plus vite la surprise sera d'autant plus forte le moment venu. Je rajoute que le prix reste raisonnable vu les prestations....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous n'avons aucune réserve à recommander Dar Oulhoum. Nous y étions mi-mars 2012 pour 4 nuits et nous y retournerons sans aucun doute lorsque l'envie de soleil, de chaleur et de dépaysement nous prendra.
L'accueil chaleureux de Bruno et Guy, le décor et l'aménagement du Dar sont vraiment exceptionnels, vous auriez du mal à trouver mieux (sans vous ruiner).
Dar Oulhoum se trouve à côté de la mosquée Sidi Ben Slimane, donc en pleine médina, mais dans un quartier calme. Cela permet de profiter pleinement des souks et de la place Jemaa el-Fna tout en ayant une nuit dans le calme absolu. La prière du levée du soleil vous est offerte gratuitement ;-) (difficile dans la médina d'y échapper à notre avis).
Le confort des chambres, de la salle de bain avec les ‘ablutions’ au savon noir, le calme et la qualité des lits vous assureront des lendemains bien reposés afin d’être prêts à suivre Guy dans les méandres de la médina ou découvrir les environs de Marrakech.
La déco des chambres est simplement splendide, le résultat d'années de chine partout dans le monde (nous étions logés dans chambre INDI au premier étage).
Ajoutez à tout ça un entretien impeccable, une gentillesse et un service né de la volonté de vous faire sentir accueillis comme chez des amis.
Bref, si vous avez de la chance il y aura de la place pour vous dans ces vraies chambres d'hôte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Ah le Dar Oulhoum...Après avoir vécu 3 ans à Casablanca, après avoir connu plusieurs riads et maisons d'hôtes à Marrakech, mon coup de coeur va incontestablement vers le Dar Oulhoum. Le Dar Oulhoum n'est pas uniquement un lieu de repos dans la tumultueuse médina, c'est également un lieu envoûtant plein de charmes...Le Dar, les chambres, la terrasse, tout est raffinement et beauté. Les hôtes, Guy et Bruno, sont d'un accueil chaleureux hors du commun...Naima et Driss prendront également soin de vous en vous concoctant une cuisine de terroir et en vous préparant un excellent thé à la menthe...
Nous revenons chaque année au Maroc et nous ne concevons pas un autre lieu pour nous accueillir que le Dar Oulhoum...En partir est toujours un déchirement...
Mais nous y retournons encore cette année!
Marie-Laure

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
VILLECRESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

DAR OULHOUM.....
Il y a tant à dire sur la qualités de l accueille qui pourrais nous faire croire que l 'on est chez nous à DAR OULHOUM si ce n est au moment de repartir vraiment chez nous....
Bruno et Guy vous accueillent comme des amis,Driss discret mais toujours dispo, Naima au fourneaux régal nos papilles de succulents plats Marocains .
Après une journée au souk avec ou sans Guy.... plutôt avec!!! quel plaisir de retrouver ce havre de paix dont la gentillesse des propriétaires n'a d’égal que le raffinement des lieux
Enfin voilà...je m’arrête sinon ils vont être surbooker!!!!!!
MIMI,KIKI

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjourné une semaine début février à DAR OULHOUM ,notre chambre INDI un joyau !!
Du petit déjeuner au diner tout est fait maison par la cuisinière
Selon nos désirs les repas étaient servis en terrasse au patio ou le must salon cheminée le soir
Cerise sur le gâteau un portable est mis à notre disposition à notre arrivée..
De vraies vacances depuis longtemps

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st jean st nicolas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

c'était la deuxieme fois que nous rendions visite à guy et bruno un pur bonheur de les retrouver ! on est comme à la maison...............
délice sérénité calme et volupté voici la devise de Dar oulhoum.
Guy Bruno Driss sont toujours là pour rendre service, donner un conseil.
n'hésitez pas à les contacter !
anne et pierrot

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Au Dar Oulhoum vous trouverez la sérénité et le dépaysement dans une décoration d'un raffinement exceptionnel. Vous aurez aussi le sentiment d'être accueilli chez des amis, en effet, la simplicité, la chaleur humaine de Bruno et Guy donnent le sentiment de les connaître depuis toujours! La cuisine authentique et de qualité vous est servi avec délicatesse et discrétion par Naïma et Driss. N'oublions pas le charme de la terrasse pour un drink bien mérité après avoir sillonné la Médina accompagné de Guy aussi expert sur l'histoire marocaine que pour le shopping! Vous l'aurez donc compris : à Marrakech, Dar Oulhoum est incontournable! Françoise des cats

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Oulhoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Oulhoum

Adresse: 8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
N°51 des hôtels familiaux à Marrakech
Dar Oulhoum, chuchote-moi une histoire… Au milieu du XIXème siècle, sous le règne du Sultan Hassan 1er (né Hassan ben Mohammed en 1836 à Fès et mort le 7 juin 1894 à Tadla), un Vizir (fonctionnaire de haut rang, ayant un rôle de conseiller ou de ministre auprès des dirigeants musulmans), choisit un emplacement privilégié pour construire ce magnifique Riad, à proximité du mausolée Sidi Ben Slimane (un des 7 saints de Marrakech ce dernier étant le fondateur du soufisme au Maroc), signe de pouvoir. La proximité du saint mausolée, lui conférait un haut respect. Au la fin du XIXème siècle, avant le protectorat Français, ce lieu fût celui d´un établissement bancaire espagnol et d’une légation britannique. Durant la restauration du Riad, une ligne téléphonique existante à notre arrivée en 2000 des armes retrouvées au fond du puits et une plaque émaillée écrite en arabe et espagnol témoignent de la puissance de la famille qui a donné son nom au derb. La suite nous vous la raconterons à DAR OULHOUM… ... plus   moins
Hotel Riad Dar Oulhoum Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Oulhoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.