“Séjour en amoureux réussi ¡!!” 5 5 étoiles

Riad Dar Oulhoum a été ajouté à vos Favoris
8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 13 sur 471 hôtels à Marrakech
castelnaudary
“Séjour en amoureux réussi ¡!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Ambiance romantique garantie… Le Riad essaye de rappeler un palace traditionnel grâce à sa décoration de gout. Très impressionnant avec un patio entouré de toutes les chambres du rez de chaussée. Il y a des portes en bois sculpté de belle qualité et des coins salons où vous savourerez thés et apéritifs.
Ce Riad est parfait tant pour son emplacement, que ses tarifs ou que son service.
Les chambres spacieuses sont magnifiques. Elles comprennent de beaux meubles, la climatisation et une salle de bain personnelle. Les salles de bains sont également grandes et sompteuses.
Vous trouverez une excellente proposition de spécialités culinaires marocaines et la grande terrasse est l'endroit tout indiqué pour s’y restaurer.
Les hôtes offrent une ambiance intime, accueillante et chaleureuse. Bruno et Guy sont en effet, à nos petits soins. Leurs conseils et informations culturelles enrichissent le séjour.
Nous conseillons et reconseillons cette ambiance intimiste et reposante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

morre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après avoir refermé la porte,quel bonheur de découvrir cet endroit charmant , raffiné dont la décoration nous transporte ici et ailleurs...Nos hôtes nous font découvrir par les visites et les discussions un Marrakech inconnu. La cuisine et le service sont excellents. Merci encore à Guy et Bruno pour leur accueil chaleureux que nous recommandons à tous!
Catherine et Marc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

génial , super ,que dire Bruno et Guy sont la pour nous faire tout oublier , ils nous mettent du rêve et des paillettes dans nos yeux et tête un pur bonheur sans oublier naima et son excellente cuisine , je ne dirais qu une chose je reviendrais très vite avec ma famille bise a Bruno et Guy et encore merci pour votre accueil alors n hésitez pas faites comme moi prenez rendez vous très vite. ;))
marie P

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Notre concept ...que du bonheur!!! vous satisfait pour la deuxieme fois et fait des adeptes
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'accueil réservé nous a mis immédiatement à l'aise, Guy et Bruno sont des hôtes et des guides d'exception. Les lieux sont d'une propreté remarquable; les chambres sont spacieuses et confortables, vous rêvez dans des draps d'une douceur extraordinaire. Les plats préparés par Naïma sont excellents et servis sur une table raffinée où l'argenterie augmente encore la qualité de la prestation. Un grand luxe abordable mais surtout un vrai bonheur le temps d'un trop court séjour.
A bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Mille mercis d'avoir choisi DAR OULHOUM
A tres bientôt de vous revoir
Gentilly
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Guy et Bruno permettent aux voyageurs de passage de se ressourcer tout en apportant leur touche personnelle à cet endroit de rêve au coeur de la Médina.
Ils sont attentifs à ce que chacun repartent avec le meilleur souvenir possible de Marrakech.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Un accueil chaleureux de ces 2 supers hôtes guy et Bruno . Un endroit qui fait rêver, à la fois près du centre et très tranquille , avec des endroits magiques, fleurie, apaisant , mais aussi de bonnes parties de rigolades avec Guy et Bruno, et aussi de très bon guides. Quand a la cuisine superbe , hum il m en reste plein les babines , comme on dit chez moi dans le nord .! C est un endroit très convivial , dans lequel j y retournerai avec grand plaisir . Peggy

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur.
Votre choix porté sur DAR OULHOUM a été influencé par vos amis et le certificat d'excellence 2012 décerné par trip advisor
Nous avons noté votre prochaine visite
Trés amicalement vôtre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Dar Oulhoum est un havre de paix dans le tourbillon que peut être Marrakech... Très bien situé dans la medina, ce riad est l'endroit idéal où séjourner pour découvrir la ville. L'accueil y est chaleureux, la décoration raffinée, la cuisine délicieuse. Un coup de cœur particulier pour la jolie terrasse où il fait bon prendre son petit-déjeuner à l'ombre ou profiter des derniers rayons de soleil autour d'un verre. On s'y sent comme chez soi, pas facile de quitter cet endroit merveilleux!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Merci de votre avis.
Par ce lien nous remercions aussi votre famille et amis qui sont venus avant vous.
Oui la terrasse reste un endroit specifique où nous esperons vous retrouver bientôt !!
Guy & Bruno de Dar Oulhoum

Vous connaissez Riad Dar Oulhoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Oulhoum

Adresse: 8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°14 des hôtels romantiques à Marrakech
N°46 des hôtels familiaux à Marrakech
Dar Oulhoum, chuchote-moi une histoire… Au milieu du XIXème siècle, sous le règne du Sultan Hassan 1er (né Hassan ben Mohammed en 1836 à Fès et mort le 7 juin 1894 à Tadla), un Vizir (fonctionnaire de haut rang, ayant un rôle de conseiller ou de ministre auprès des dirigeants musulmans), choisit un emplacement privilégié pour construire ce magnifique Riad, à proximité du mausolée Sidi Ben Slimane (un des 7 saints de Marrakech ce dernier étant le fondateur du soufisme au Maroc), signe de pouvoir. La proximité du saint mausolée, lui conférait un haut respect. Au la fin du XIXème siècle, avant le protectorat Français, ce lieu fût celui d´un établissement bancaire espagnol et d’une légation britannique. Durant la restauration du Riad, une ligne téléphonique existante à notre arrivée en 2000 des armes retrouvées au fond du puits et une plaque émaillée écrite en arabe et espagnol témoignent de la puissance de la famille qui a donné son nom au derb. La suite nous vous la raconterons à DAR OULHOUM… ... plus   moins
Hotel Riad Dar Oulhoum Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Oulhoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.