“RiAD plein de charme !!” 5 5 étoiles

Riad Dar Oulhoum a été ajouté à vos Favoris
8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 12 sur 474 hôtels à Marrakech
Perpignan, France
“RiAD plein de charme !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Riad DAR OULHOUM un lieu plein de charme,on y trouve la serenité le repos. Bruno et Guy sont des hotes charmants le decor est somptueux la cuisine excélente.Merci Naima et Driss.Guy et Bruno a la fin du sejour on a vraiment pas envie de vous quitter.BOUS BOUS. Annie

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

mon mari deteste les voyages mais pour nos 40ans il a quand meme accepte de me suivre ..l'adresse m avait ete conseille par mon amie qui y va tous les ans ... he bien bravo les garçons !!!mon mari et moi avons ete seduit par ce lieu paradisiaque qu est votre riad, mais en plus l'accueil a ete sympathique au possible ,la discution tres agreable a tel point que rendez vous est pris pour l annee prochaine meme date meme chambre. je vous remercie a tous les deux guy et bruno . pour les interresses, cet endroit m a inspire un mot:fantasmagorique experience a renouveler imperativement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Granville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons passé un excellent séjour dans ce paradis : chambre exceptionnelle très bien (Indi) décorée à la marocaine, super salle de bain, accueil, repas excellents pris sur la superbe terrasse, petit-déjeuners copieux et variés, visite guidée privée, très bien situé près de la médina tout en étant au calme...
Nous rêvons d'y retourner. Les hôtes sont très sympa
Marrakech est une très belle ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
castelnaudary
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Ambiance romantique garantie… Le Riad essaye de rappeler un palace traditionnel grâce à sa décoration de gout. Très impressionnant avec un patio entouré de toutes les chambres du rez de chaussée. Il y a des portes en bois sculpté de belle qualité et des coins salons où vous savourerez thés et apéritifs.
Ce Riad est parfait tant pour son emplacement, que ses tarifs ou que son service.
Les chambres spacieuses sont magnifiques. Elles comprennent de beaux meubles, la climatisation et une salle de bain personnelle. Les salles de bains sont également grandes et sompteuses.
Vous trouverez une excellente proposition de spécialités culinaires marocaines et la grande terrasse est l'endroit tout indiqué pour s’y restaurer.
Les hôtes offrent une ambiance intime, accueillante et chaleureuse. Bruno et Guy sont en effet, à nos petits soins. Leurs conseils et informations culturelles enrichissent le séjour.
Nous conseillons et reconseillons cette ambiance intimiste et reposante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
morre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après avoir refermé la porte,quel bonheur de découvrir cet endroit charmant , raffiné dont la décoration nous transporte ici et ailleurs...Nos hôtes nous font découvrir par les visites et les discussions un Marrakech inconnu. La cuisine et le service sont excellents. Merci encore à Guy et Bruno pour leur accueil chaleureux que nous recommandons à tous!
Catherine et Marc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

génial , super ,que dire Bruno et Guy sont la pour nous faire tout oublier , ils nous mettent du rêve et des paillettes dans nos yeux et tête un pur bonheur sans oublier naima et son excellente cuisine , je ne dirais qu une chose je reviendrais très vite avec ma famille bise a Bruno et Guy et encore merci pour votre accueil alors n hésitez pas faites comme moi prenez rendez vous très vite. ;))
marie P

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Notre concept ...que du bonheur!!! vous satisfait pour la deuxieme fois et fait des adeptes
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'accueil réservé nous a mis immédiatement à l'aise, Guy et Bruno sont des hôtes et des guides d'exception. Les lieux sont d'une propreté remarquable; les chambres sont spacieuses et confortables, vous rêvez dans des draps d'une douceur extraordinaire. Les plats préparés par Naïma sont excellents et servis sur une table raffinée où l'argenterie augmente encore la qualité de la prestation. Un grand luxe abordable mais surtout un vrai bonheur le temps d'un trop court séjour.
A bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Mille mercis d'avoir choisi DAR OULHOUM
A tres bientôt de vous revoir

Vous connaissez Riad Dar Oulhoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Oulhoum

Adresse: 8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
N°50 des hôtels familiaux à Marrakech
Dar Oulhoum, chuchote-moi une histoire… Au milieu du XIXème siècle, sous le règne du Sultan Hassan 1er (né Hassan ben Mohammed en 1836 à Fès et mort le 7 juin 1894 à Tadla), un Vizir (fonctionnaire de haut rang, ayant un rôle de conseiller ou de ministre auprès des dirigeants musulmans), choisit un emplacement privilégié pour construire ce magnifique Riad, à proximité du mausolée Sidi Ben Slimane (un des 7 saints de Marrakech ce dernier étant le fondateur du soufisme au Maroc), signe de pouvoir. La proximité du saint mausolée, lui conférait un haut respect. Au la fin du XIXème siècle, avant le protectorat Français, ce lieu fût celui d´un établissement bancaire espagnol et d’une légation britannique. Durant la restauration du Riad, une ligne téléphonique existante à notre arrivée en 2000 des armes retrouvées au fond du puits et une plaque émaillée écrite en arabe et espagnol témoignent de la puissance de la famille qui a donné son nom au derb. La suite nous vous la raconterons à DAR OULHOUM… ... plus   moins
Hotel Riad Dar Oulhoum Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Oulhoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.