“un sejour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 13 sur 480 hôtels à Marrakech
aubigny au bac
“un sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous sommes allez à marrakech pour la premiere fois , et notre sejour est inoubliable.. un accueil chaleureux , et tres sympathique. Le dar est situé prés de la médina mais trés tranquille une fois la porte fermée. Les repas sont délicieux et savoureux . Les chambres ont chacunes leur theme et sont d un décor sublime. Que dire de Guy et Bruno qui sont des personnes charmantes et disponible( se sont de trés bon guides) .Nous vous recommandons le dar oulhoum pour un sejour formidable. Thomas et Laetitia

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Que dire de plus quand on a trouvé un paradis.... Les chambres sont subliment avec des nouveautés, la cuisine toujours délicieuse on cherche même plus a manger les repas en exterieur tellement c'est variés et surtout de bonne qualité, le riad est trés bien situé. Quand a Guy et Bruno ce sont des personnes formidables, à l'écoute de ce que l'on souhaite faire, et qui nous proposent des visites nouvelles, toujours là pour nous guider et une chose superbe c'est quand on veut s'aventurer seul ils nous laissent un téléphone portable pour les joindre ( trés utile quand on a pas le sens de l'orientation! ) et pour joindre les taxis ça c'est vraiment MAGNIFIQUE. JE VOUS RECOMMANDE C'EST ENDROIT MAGIQUE ET TRES BEAU , nous on ne cherche plu MARRAKECH = DAR OULHOUM , peggy

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes revenus un an après dans ce lieu merveilleux .Accueil toujours aussi sympathique de Guy et Bruno .Ambiance chaude et décontractée , repas à la demande dans différents endroits du riad , chambres très agréables , bref, si vous voulez passer un bon moment à Marrakech , n'hésitez pas , allez dans ce merveilleux riad ..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Après 8 séjours à Marrakech,c'est désormais à DAR OULHOUM que je descent depuis 4 ans.Ce havre de paix et de repos au coeur de la Médina mérite le détour pour l' hospitalité de ses hotes.Merci Guy,Bruno,Naima et Driss.Exellente cuisine marocaine.bous bous Ricou et Lili

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Retour en 2012 au Dar Oulhoum où nous avons été de nouveau chaleureusement accueillis...Le dar devient de plus en plus beau et y séjourner est toujours un véritable plaisir...Le seul souci est que tout plaisir a une fin et qu'il est difficile de partir de ce lieu enchanteur et de quitter ses hôtes dont la gentillesse n'a pas de limite.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est calme et chacune a son charme! Difficile de dire laquelle est la plus belle!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Pour mon premier séjour à Marrakech je ne peux être que comblée. Repos au coeur de la médina. Le Dar est situé à proximité de tous les lieux historiques, des souks, de la place. Les services de la maison sont au top: exellente cuisine de Naima et de Driss. Merci à Guy et Bruno pour leurs dévouements, leur gentillesse et leur hospitalité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Couiza, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

c est toujours avec un trés grand plaisir que je reviens au Dar Oulhoum. 5 fois en 2 ans.
Merci les loulous pour ce havre de paix et de repos en plein coeur de la médina.
N'hésitez pas à venir à Dar Oulhoum, Guy et Bruno, toujours à votre écoute, Naima et Driss toujours à votre service: c'est vraiment LE RÊVE !!! Bisous bisous Ricou!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo