“Inoubliable !” 5 5 étoiles

8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 13 sur 470 hôtels à Marrakech
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Situé en plein cœur de la médina, ce riad est une oasis de rêve. L'accueil de Guy et Bruno est sans pareil ; c'est tout simple : on se sent comme à la maison avec un décor authentique qui donne à ce lieu enormement de charme. Guy s'est révélé être un excellent guide et Bruno a été attentif à toutes nos demandes. Bref que du bonheur. N'hésitez plus : allez-y !!
Leïka et Pascal

• Séjour du janvier 2013

Bern
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé une semaine splendide à Marrakech. Et ceci est en grande partie grâce à Guy et Bruno du Dar Oulhoum qui nous ont acceuilli dans leur maison comme des rois. Toujours là si on avait besoin d'aide. Ils venaient nous montrer les alentours, nous donnaient de bons conseils ce que nous pourrions aller visiter. Tout de même, ils nous ont laissé notre espace libre pour décider nous-même.
A remarquer les supers déjeuners et souper que nous avons pu manger chez eux, Une superbe compagnie qui nous a permis de profiter de ce voyage au maximum. ET d'autant plus nos discussions sur la terrasse sous le soleil hivernal.
Nous pouvons que recommander de visiter Marrakech et profiter de l^hospitalité de Guy et Bruno!

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

ce riad est l ' expression de nos reves d 'orient . classe, serenite, calme , decor de reve,accueil chaleureux, personnel disponible discret, efficace,la cuisine de naima est un ravissement.
decouverte de la ville sous toute ses facettes avec nos hotes.
inoubliable, a refaire

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Riad de charme.Décoration magnifique.Accueil très chaleureux.Grande disponibilité pour nous faire découvrir la vie à Marrakech et ses environs.
La cuisine est délicieuse ,originalité des plats et le service d'un grand raffinement.
Bruno et Guy sont toujours à notre écoute afin de rendre notre séjour inoubliable.

Dar oulhoum est un lieu sublime,un havre de paix.

Corinne

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Je vous remercie pour m'avoir accueilli avec autant de gentillesse. Votre service, écoute et disponibilité sont à la hauteur. La qualité de vos chambres est remarquable et vos conseils pour les excursions (quad, dromadaire, 4x4, diners et visites) sont précieux. Vous avez participé au bon déroulement de notre séjour et avez su nous faire aimé le Maroc.
Merci encore du fond du cœur et à très vite. In Chala!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
votre avis nous fait plaisir
nous accordons effectivement un grand soin à nos prestations ainsi qu'à celles que nous proposons
gardez votre enthousiasme pour 2013 et à bientôt de vous revoir pour d'autres découvertes
aubigny au bac
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous sommes allez à marrakech pour la premiere fois , et notre sejour est inoubliable.. un accueil chaleureux , et tres sympathique. Le dar est situé prés de la médina mais trés tranquille une fois la porte fermée. Les repas sont délicieux et savoureux . Les chambres ont chacunes leur theme et sont d un décor sublime. Que dire de Guy et Bruno qui sont des personnes charmantes et disponible( se sont de trés bon guides) .Nous vous recommandons le dar oulhoum pour un sejour formidable. Thomas et Laetitia

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Que dire de plus quand on a trouvé un paradis.... Les chambres sont subliment avec des nouveautés, la cuisine toujours délicieuse on cherche même plus a manger les repas en exterieur tellement c'est variés et surtout de bonne qualité, le riad est trés bien situé. Quand a Guy et Bruno ce sont des personnes formidables, à l'écoute de ce que l'on souhaite faire, et qui nous proposent des visites nouvelles, toujours là pour nous guider et une chose superbe c'est quand on veut s'aventurer seul ils nous laissent un téléphone portable pour les joindre ( trés utile quand on a pas le sens de l'orientation! ) et pour joindre les taxis ça c'est vraiment MAGNIFIQUE. JE VOUS RECOMMANDE C'EST ENDROIT MAGIQUE ET TRES BEAU , nous on ne cherche plu MARRAKECH = DAR OULHOUM , peggy

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Oulhoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Oulhoum

Adresse: 8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°14 des hôtels romantiques à Marrakech
N°45 des hôtels familiaux à Marrakech
Dar Oulhoum, chuchote-moi une histoire… Au milieu du XIXème siècle, sous le règne du Sultan Hassan 1er (né Hassan ben Mohammed en 1836 à Fès et mort le 7 juin 1894 à Tadla), un Vizir (fonctionnaire de haut rang, ayant un rôle de conseiller ou de ministre auprès des dirigeants musulmans), choisit un emplacement privilégié pour construire ce magnifique Riad, à proximité du mausolée Sidi Ben Slimane (un des 7 saints de Marrakech ce dernier étant le fondateur du soufisme au Maroc), signe de pouvoir. La proximité du saint mausolée, lui conférait un haut respect. Au la fin du XIXème siècle, avant le protectorat Français, ce lieu fût celui d´un établissement bancaire espagnol et d’une légation britannique. Durant la restauration du Riad, une ligne téléphonique existante à notre arrivée en 2000 des armes retrouvées au fond du puits et une plaque émaillée écrite en arabe et espagnol témoignent de la puissance de la famille qui a donné son nom au derb. La suite nous vous la raconterons à DAR OULHOUM… ... plus   moins
Hotel Riad Dar Oulhoum Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Oulhoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.