“Super riad” 5 5 étoiles

N° 13 sur 478 hôtels à Marrakech
Meudon, France
“Super riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné il y a maintenant 1 semaine dans cet merveilleux endroit qu'est le riad Dar Oulhoum.
Super accueil par l'équipe de Guy et Bruno, deux personnes adorables, près de leurs clients.
Ils nous ont permis de visiter la médina de Marrakech ce que nous aurons jamais pu faire seuls, ils en ont fait découvrir les moindres recoins. Nous en avons aussi appris beaucoup sur l'histoire de Marrakech, du Maroc, merci, merci à eux.
Nous recommandons vivement cet endroit pour se détendre aussi. Les chambres dont la suite sont féériques.
ALLEZ Y
Nana et Fred

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Excellent, riad, cadre magnifique, accueil très chaleureux, lieu paradisiaque

Guy et Bruno ont l'art de recevoir et accueillir leurs clients dans les meilleurs conditions, dans la pure tradition marocaine, on fait parti de leurs familles, on se sent chez soi.

Côté hébergement, les chambres sont magnifiques, décorés avec un goût exquis.

Une seule chose à dire, allez-y!!!

Lulu et Houcine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Passé la porte d'entrée et le couloir en chicane ( traditionnel), vous êtes dans le patio.
De grand volumes immaculés vous subjuguent, ainsi que le glouglou de la fontaine, habitée d'une multitude de poissons.
Le décors est planté, la zénitude opère.
Vous êtes pris en charge TOTALEMENT, et tous vos désirs sont exaucés.
Les vacances ont une fin... et c'est avec grand regrets que nous avons quitté, Dar Oulhoum, et des hôtes dévoués. Merci à eux, et à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Le Dar Oulhoum est un endroit magnifique, une ambiance chaleureuse. Guy, Bruno et le tres discret idriss sont trés accueillant et ont rendu mon séjour tres agréable. Merci Guy pour la visite de la medina et les conseils très utiles!!!!!
Je recommande fortement ce Riad qui a une veritable âme, le décoration est juste magnifique.
A bientot Guy et Bruno!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
retraite
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

C'est la 3ieme fois que nous venons au dar (nos deux précédentes visites étaient en janvier et février 2011)et nous sommes revenus enchantés comme les deux autres fois
Bruno et Guy ont tout fait pour rendre notre séjour merveilleux et ce fut le cas
Le personnel( Naima et Driss) est toujours discret et efficace
Pas de doute le Dar Oulhoum est une adresse exceptionnelle
Merci à vous deux, Bruno et Guy

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

4 années passées au Maroc, 4 années de visites à travers le pays, et pour nous Marrakech c'était le Dar Oulhoum.
Deux années plus tard nous y revenons.
Du premier jour où nous nous sommes rencontrés jusqu'à ce jour, Guy et Bruno n'ont pas pris une ride, toujours aussi accueillants, attentionnés et disponibles.
Depuis leur ouverture, leur personnel discret, Naïma et Driss sont toujours présents et sont à vos petits soins. Sa bonne cuisine marocaine nous régale.
Un havre de paix, du doux clapotis de la fontaine aux chants d'oiseaux sur la magnifique terrasse toute ombragée, qui vous invite au farniente.
Que dire de plus, comme le précédent témoignage, Marrakech c'est la Mamounia et Dar Oulhoum, et bien oui nous confirmons, nous y reviendrons.
Bravo à nos hôtes chaleureux qui ont su préserver et donner une âme à cette maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Par le biais réponse nous remerçions Evelyne pour sa fidélité et son amitié.
Rarement nous répondons car nous entretenons des relations mails avant et aprés la venue de nos hôtes
Donc encore une fois , mille merci à Evelyne et à tous nos hôtes ,Americains,Belges,Italiens,Espagnols,Anglais,Suisses,Irlandais et Français .
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est la deuxieme fois que je vais au Riad Dar Oulhoum et RDV est pris pour l'annee prochaine. J'ai trouve un endroit idyllique où l'accueil est chaleureux, le personnel discret, souriant et serviable au possible. La nourriture est succulente. De plus, le riad est au coeur de la medina ce qui permet un acces facile aux souks et à la place jemaa el fna. Lorsqu'on rentre, c'est un havre de paix et de fraicheur. Guy et Bruno m'ont fait decouvrir de merveilleux endroits. Ils sont prevoyants et disponibles . MERCI MERCI MERCI

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Oulhoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Oulhoum

Adresse: 8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°10 des hôtels romantiques à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
Dar Oulhoum, chuchote-moi une histoire… Au milieu du XIXème siècle, sous le règne du Sultan Hassan 1er (né Hassan ben Mohammed en 1836 à Fès et mort le 7 juin 1894 à Tadla), un Vizir (fonctionnaire de haut rang, ayant un rôle de conseiller ou de ministre auprès des dirigeants musulmans), choisit un emplacement privilégié pour construire ce magnifique Riad, à proximité du mausolée Sidi Ben Slimane (un des 7 saints de Marrakech ce dernier étant le fondateur du soufisme au Maroc), signe de pouvoir. La proximité du saint mausolée, lui conférait un haut respect. Au la fin du XIXème siècle, avant le protectorat Français, ce lieu fût celui d´un établissement bancaire espagnol et d’une légation britannique. Durant la restauration du Riad, une ligne téléphonique existante à notre arrivée en 2000 des armes retrouvées au fond du puits et une plaque émaillée écrite en arabe et espagnol témoignent de la puissance de la famille qui a donné son nom au derb. La suite nous vous la raconterons à DAR OULHOUM… ... plus   moins
Hotel Riad Dar Oulhoum Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Oulhoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.