“Un lieu d'exception” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 465 hôtels à Marrakech
Annecy, France
“Un lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour inoubliable.decoration magnifique.accueil chaleureux de Bruno et Guy. Ils nous avons eu beaucoup de plaisir à redecouvrir marrakech.moments de plaisir,de quietude.nous le remercions pour lleur capacité à être à notre ecoute et de répondre à nos attentes et nos désirs.
Nous recommandons cette adresse et nous espérons revenir pour le nouvel an 2014
Cuisine locale d'exception

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de très bon gout
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
MERCI ...... CHOUKRAN;

Une fin d'année formidable !!! 2012 vous étiez là.... 2013 vous ëtes là ... 2014 vous y serez .
Que du BONHEUR !!!!!

Dar Oulhoum renouvelle tous ses voeux à tous.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Quel havre de paix que ce magnifique Riad au cœur de la Médina !

Le cadre est tout simplement superbe : rien n'est laissé au hasard...tout est aménagé avec beaucoup de goût et de raffinement .

Le patio fleuri donne sur de multiples pièces aux ambiances différentes,garnies de beaux objets de style marocain ou africain, souvenirs des voyages de Bruno et Guy .

Quel plaisir que de découvrir chaque jour au petit déjeuner de nouveaux " produits maisons" : gâteaux, crêpes, yaourts,salades de fruits ....
Et le soir, Naima nous préparait d'excellents petits plats tous plus goûteux les uns que les autres...

Et que dire de l'accueil: simple,chaleureux ...

Guy et Bruno sont attentionnés ,disponibles,ils nous ont fait découvrir la Médina de l'intérieur et nous ont guidés une journée à Essaouira .

Nous garderons longtemps le souvenirs de nos discussions au coin du feu de bois ( nous avions choisi la fin de l'automne pour notre séjour la-bas ! )

Pour tout cela et tout ce que nous n'avons pas dit, CHOUKRAN !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci ... Choukran.....

Le plaisir, de vous accompagner , a été partagé.
Vous avez beaucoup voyagé, vu... et Dar Oulhoum vous a plu !!!!! Une grande satisfaction pour
nous.
L'année s'achève, aussi nous vous souhaitons. de Bonnes Fêtes.
2014 ... sera l'année de nos retrouvaiiles...... donc une très bonne année..
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

eh oui à peine une semaine sur le vieux continent et déjà le temps long de retrouver Guy et Bruno, leur charmant personnel et bien sûr la ferveur de Marrakech. De retrouver le bonheur et la quiétude rencontrés en leurs présences. Adresse que l'on ne peut que recommander vivement pour découvrir la vie marocaine presque de l'intérieur. Après vous n'aurez qu'une envie ... y revenir.
Merci Guy Bruno Naïma Sidi Driss
Anne Marie et René

Astuce pour la chambre : Laissez vous faire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
MERCI...... CHOUKRAN

Vous connaissiez déjà le Maroc, Marrakech.... et Maintenant Dar Oulhoum !!!!!
Nous avons refait, à pied, tous les sites, et des lieux méconnus des touristes.
Nos échanges ont été très chaleureux.
L'année se termine, tout Dar Oulhoum vous souhaite de Bonnes Fêtes, et au plaisir de se revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Havre de paix dans la grouillante ville de Marrakech.vous y serez accueillis comme des rois.Tout est pris en charge par Bruno et Guy:le taxi,le resto,la journée à la montagne,la découverte du safran,le shopping dans le souk, la découverte de la médina accompagné de Guy(historiens aux bons plans), le hammam(à faire++),le palais Baia, la Medersa ben Youssef,le jardin Majorelle, le déambulement dans les rues animées etc...le Dépaysement total...sur place possibilité de savourer les plats authentiques de Naïma servis avec discrétion et délicatesse par Driss.Le Dar est tres calme et aménagé avec élegance et soucis du detail...woaw!!!mag..nifique!!!Vous voilà donc au royaume des saveurs,de l'humour!!!! MERCI à vous!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
MERCI... CHOUKRAN.
Votre commentaire nous va droit au coeur !!!
Merci aussi pour la soirée Saint Nicolas.... Nous étions avec vous.. à Liège... en vidéo et photos..
Nous dégustons toujours vos chocolats.....
L'année se termine..... 2014 sera l'année des retrouvailles.
Flémalle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Escapade magique! Je suis sous le charme.
Le riad est magnifique, tout est décoré avec gout.
L’accueil a été plus que chaleureux; Bruno et Guy ont été aux petits soins pour nous.
Les 4 jours que nous avons passés là bas ont été "riches" à tous points de vue (visite de la Médina, hammam, balade en calèche, escapade en montagne...
Les repas sont délicieux et l'atelier culinaire de Neima m'a beaucoup plu!
Je reviendrai!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
MERCI.... CHOUKRAN.
Votre contentement est le notre.
Un hôte satisfait est un hôte qui revient et qui envoie ses amis. Notre seule publicité via trip advisor.

A votre prochaine venue, il faudra assister Naïma dans l'atelier cuisine.
Un excercice que vous pourriez faire avec brio.
Remerciement pour tout.
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quelle belle parenthèse que ce séjour entre copines au Riad Dar Oulhoum! C’est un lieu de calme et de tranquillité dans la Médina. L’accueil de Bruno et Guy est chaleureux et attentionné, le riad est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont magnifiques (et oui !) et les salles de bain sont impeccables. Nous avons pris le souper au riad et pu découvrir les saveurs de la cuisine locale, vraiment à conseiller.
Nos hôtes n’ont pas hésité à nous accompagner et nous guider dans le dédale de ruelles et nous conseiller pour une excursion hors des chemins touristiques.
Je me réjouis d’y revenir et faire découvrir ce lieu magique à mes proches.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci... Choukran...
Tout le plaisir est pour nous.... Selon vos désirs , nous vous accompagnons dans vos déplacements, et nous vous offrons toute l'attention qui est dûe à un hôte, qui a fait la démarche
de venir à Dar Oulhoum.
A bientôt de vour revoir comme prévu.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Dar Oulhoum est un paradis sur terre. Nous avons passé trois jours de rêve. Nous avons été accueillies comme des princesses par Guy et Bruno. Attentifs au moindres attentes.Leur maison d'hôte est magnifique.
Que de bons souvenirs....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci ... Choukran.
Huit Princesses à Dar Oulhoum !!! Bonne expérience..
Souriantes.... Magnifiques... Sidi Titi ,votre chauffeur, enchanté comme nous.
B.D.

Vous connaissez Riad Dar Oulhoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Oulhoum

Adresse: 8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°19 des hôtels romantiques à Marrakech
N°37 des hôtels familiaux à Marrakech
Hotel Riad Dar Oulhoum Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Oulhoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.