“SUPER Super super on y retournera” 5 5 étoiles

Riad Dar Oulhoum a été ajouté à vos Favoris
8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 12 sur 474 hôtels à Marrakech
Remicourt, Belgique
“SUPER Super super on y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés passer un week end au Dar Oulhoum et pourtant nous avons l'habitude de voyager mais là, génial, Bruno et Guy sont d'une gentillesse et nous avons eu un service irréprochable, nous étions comme avec des amis de longue date.
La chambre avec excellente literie, la salle de bain avec un vrai séche cheveux, gant de crins, savon noir, serviette super épaisse, sortie de bain .... bref impeccable.
Et que dire de la cuisine, un délice.
Merveilleux week-end à refaire

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont impeccables
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 25 février 2014
MERCI ..... CHOUKRAN.

Super... 3 fois super !!!!!! Nous attendons vos dates.
Nous allons une nouvelle fois écumer les souks !!!!

Nous restons en contact....

Ce dimanche arrive notre ambassadrice Belge, de vos connaissances.

Dar Oulhoum reste fier de vous avoir pour amis sincères.
A très bientôt.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Au Dar Oulhoum, je me suis sentie bien pcq : à tout moment, on peut profiter de la jolie chambre + sdb foisonnantes d'objets du pays, de la terasse fleurie, du patio intérieur, des pts coins propices à la lecture ou au calme, installés sur de magnifiques tapis moëlleux ou différents sièges tt aussi décoratifs et confortables. On peut y être tranquille ou converser au passage avec nos hôtes qui restent disponnibles pour échanger, conseiller, guider. Les conversations lors des repas (pris à notre convenance et donc très souvent pcq bons) ont été enrichissantes et chaleureuses, contribuant à notre bien-être. Les feux ouverts ont apporté un plus.
Ce fut aussi une bonne manière d'entrer en contact avec Marrakech et ses habitants de façon consciente et respectueuse, grâce à l'accompagnement lors de chouettes balades pédestres
dans la médina- merci Guy.
Le hammam qu'il m'ont conseillé est de très bonne qualité. (fin du séjour, c'était pas mal).
De chez eux, plusieurs excursions sont possibles et organisées par leurs bons soins : Essaouira par une route bordée d'arganiers, la route qui monte à l'Oudaîmeden, la vallée de l'Ourika, setti fatma avec ses 7 cascades..bref, établissement vivement conseillé. Edith

Astuce pour la chambre : Les chambres paraissent aussi bien l'une que l'autre(chacune leur charme) L'une d'e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 12 février 2014
MERCI ... CHOUKRAN.

Oufti, notre challange est réussi de nouveau !!!!
Comment ne pas donner satisfaction , à des hôtes tels que vous ????
La nôtre est de vous voir partir avec des étoiles dans le yeux.
Oufti, bientôt les vacances de carnaval, et Dar Oulhoum sera rempli de Liègeois.
Les amis de vos amis sont nos amis.
En sachant que vous reviendrez.
Bous bous de toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons régulièrement au Dar Oulhoum et à chaque fois nous sommes toujours autant émerveillés. Guy et Bruno sont toujours aussi prévenants et attachants et nous font à chaque fois regretter notre départ. Nous avons eu la surprise de découvrir en janvier une nouvelle terrasse couverte décorée avec beaucoup de goût (comme tout le riad d'ailleurs) et nous sommes délectés de la cuisine de Naïma, le service étant effectué comme toujours par Driss avec beaucoup de classe.
Nous avons dit au revoir en partant et pas adieu car on sait déjà que l'on reviendra une nouvelle fois se ressourcer au sein de ce riad qui ne peut que gagner à être connu.

Jean-Michel et Marie-Laure

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 6 février 2014
MERCI ....... CHOUKRAN ......

Voilà un avis qui vaut son pesant !!!!!! En poste à Casa, pendant 3 ans, en moyenne vous étiez à Dar oulhoum, 1 fois par mois. De Saint Pettersbourg, vous êtes venus. De retour à Paris, vous
revenez.... Comment expliquer les amitiés de Dar Oulhoum !!!!!!

Nous sommes heureux de vous avoir et d'avoir connu votre famille et amis.

De gros bous bous à vous tous et à très bientôt.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pendant huit jours , nous avons vécu la magie de Marrakech, la magnifique , la tumultueuse , la foisonnante.
Accueillis par Guy et Bruno dans leur splendide établissement, notre séjour en à été véritablement optimalisé : comment oublier cette endroit idéalement situé ( plein de cœur de la Médina) , décoré avec un goût exquis, sans fausse note ; le calme ressourçant, au retour le soir, après la ferveur de la ville ; la cuisine marocaine succulente de Naïma ; les attentions omniprésentes de nos deux hôtes (et de Driss , bien sûr ! ) pour veiller à notre confort ; les discussions à bâtons rompus dans tous les domaines ; le rire communicatif et chaleureux de Guy ( je cherche toujours le rubis tant convoité :D …) et ses talents de guide pour nous faire visiter les chemins moins balisés, pratique et même indispensable les premiers jours pour découvrir les secrets de cette ville « fourmilière » ; la délicatesse, la grande culture générale de Bruno et son efficacité sans faille pour l’organisation du quotidien ( repas, taxis, excursions…).
Bref, impossible de tout dire, mais, vous l’aurez compris, aller à Marrakech sans séjourner au Dar Oulhoum serait une erreur impardonnable voir un pêché mortel !!
Merci, chokran Guy et Bruno.
Chokran, merci Naïma et Driss.
Amitiés.
David

Astuce pour la chambre : La chambre "Indi" est inconstestablement la plus belle mais les autres sont aodrables auss...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
OUFTI MERCI ...OUFTI CHOUKRAN.

Oufti 8 jours !!!!! passés à une vitesse grand V.
Oufti, rires et discussions.
Oufti où est le rubis ??????
Oufti un grand salut à tous nos amis Liègeois.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Retour a dar oulhoum pour les fetes
le riad est toujours aussi enchanteur avec cette annee une nouvelle salle a manger et un solarium sur le toit avec vue sur les toits de MARRAKECH et l'ATLAS
GUY ey BRUNO toujours aussi accueillants nous ont guides dans la medina et a ESSAOUIRA,table digne de MASTERCHEF... le reve

Astuce pour la chambre : toutes ont leur charme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MERCI ... CHOUKRAN....

Votre Fidélité, et Amitié nous enchantent.

A nous de vous surprendre !!!! Vous avez fortement appréciez la nouvelle salle à manger, avec la cheminée; la nouvelle terrasse qui fait découvrir les toits de Marrakech, et la bâche qui garde la chaleur dans le patio, protégeant aussi de la pluie.

Aurons nous d'autres idées pour votre prochain retour ????

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour la cinquième fois nous sommes retournés Chez Guy et Bruno, ou un acceuil chaleureux nous attendait comme toujours . Ces quatre jours m'ont permis de me ressourcer dans cet endroit hors du temps , remplis de beauté, de sérénité, de chaleurs humaines et de gentillesse.
Nous sommes un peu comme chez nous finalement , avec la merveilleuse cuisine de Naima et le service parfait de Driss, un merveilleux petit déjeuner sur une magnifique terrasse nous attendais chaque matin.
Allez-y visitez cet endroit magnifique et comme nous, vous n'aurez cesse d'avoir envie d'y retourner.
Zezette et Stéphane

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
MERCI ... CHOUKRAN.

Les années passent, comme les cigognes, vous retrouvez Dar Oulhoum.

Toujours un réel plaisir que nous partageons.

A quand la migration définitive ?????

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour une première visite au Maroc, ce fut un coup de maître. Ce Riad Dar Oulhoum résume tout ce que l'on souhaite trouver : la sérénité dans un lieu où tout n'est qu'esthétisme et harmonie grâce à une décoration intérieure personnalisée, superbe et de bon goût. Une cuisine marocaine "sur mesure" et un accueil et un service divins. Découverte de la Medina et de Marrakech avec Guy pour guide. En prime, la gentillesse et la tolérance non "commerciales" de Bruno et de Guy. Pour eux, tout est normal ... En repartant, vous avez le sentiment de laisser des amis.Ce séjour fut une succession de moments et chacun d'entre eux était une réussite. Un instant de bonheur, ici et maintenant, qui se réalisait parce que l'on se sentait en harmonie avec le monde qui nous entourait. Je n'ai certainement pas tout dit, mais je garde un souvenir "magique" de ce séjour et je recommande cette adresse à tous ceux qui souhaitent "se déconnecter" durant des vacances de ce monde pas toujours simple dans lequel nous vivons. Petit ou grand merci, peu importe sa taille, il est sans dimension, mais il saura vous dire à vous Bruno, Guy, Naima et Sidi Driss, tout ce qu'il est chargé de vous transmettre. J'espère pouvoir y revenir. Maryse

Astuce pour la chambre : Toutes sont différentes et personnalisées et dans toutes règne un silence absolu.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
MERCI .... CHOUKRAN .......

Voilà un avis qui ravit, et d'une écriture, qui ne peut être que d'une académicienne !!!!

Dar Oulhoum, est heureux de vous compter en sa famille de coeur.

C'est un très grand plaisir, que d'attendre votre prochaine visite.

B. D.

Vous connaissez Riad Dar Oulhoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Oulhoum

Adresse: 8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
N°50 des hôtels familiaux à Marrakech
Dar Oulhoum, chuchote-moi une histoire… Au milieu du XIXème siècle, sous le règne du Sultan Hassan 1er (né Hassan ben Mohammed en 1836 à Fès et mort le 7 juin 1894 à Tadla), un Vizir (fonctionnaire de haut rang, ayant un rôle de conseiller ou de ministre auprès des dirigeants musulmans), choisit un emplacement privilégié pour construire ce magnifique Riad, à proximité du mausolée Sidi Ben Slimane (un des 7 saints de Marrakech ce dernier étant le fondateur du soufisme au Maroc), signe de pouvoir. La proximité du saint mausolée, lui conférait un haut respect. Au la fin du XIXème siècle, avant le protectorat Français, ce lieu fût celui d´un établissement bancaire espagnol et d’une légation britannique. Durant la restauration du Riad, une ligne téléphonique existante à notre arrivée en 2000 des armes retrouvées au fond du puits et une plaque émaillée écrite en arabe et espagnol témoignent de la puissance de la famille qui a donné son nom au derb. La suite nous vous la raconterons à DAR OULHOUM… ... plus   moins
Hotel Riad Dar Oulhoum Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Oulhoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.