“De retour à Dar Oulhoum” 5 5 étoiles

Riad Dar Oulhoum a été ajouté à vos Favoris
8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech, Maroc   |
Classé n°14 sur 461 hôtels à Marrakech
Oreye, Belgique
“De retour à Dar Oulhoum”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Après mon premier séjour il y a 4 mois, j'ai tellement raconté à mes proches l'ambiance exceptionnelle de Dar Oulhoum et le dépaysement de Marrakech, qu'ils ont eu envie de le voir eux-même. Et bien, comme je l'avait prévu, ils n'ont pas assez de superlatifs pour qualifier notre petite escapade. L'accueil de Guy et Bruno a été plus que chaleureux, la cuisine de Naïma succulente, les chambres très très confortables et les balades en ville accompagnées de Guy, inoubliables.
A essayer de toute urgence ! Ces petits moments privilégiés sont tellement rares !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
MERCI ....... CHOUKRAN

Oufti, que du BONHEUR !!!!!!

Deuxième visite, avec des amis qui ne connaissaient pas Dar Oulhoum.
Une très bonne publicité..... De très bons échanges en toute zénitude.
Nous vous garderons de la place !!!!!! Promis !!!!!!

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Supers moments au ryad "Dar Oulhoum".Accueil très chaleureux! Un nouveau séjour ne peut être qu' inévitable! En ces temps de morosité, allez vous faire choyer par les deux adorables propriétaires, toujours disponibles.

BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
MERCI ... CHOUKRAN ....

Nous espérons toujours être au top..... pour vous satisfaire !!!!!!

Nous vous attendons avec impatience en octobre / novembbre.

Alors faites attention aux requins de votre île merveilleuse.

Remicourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés passer un week end au Dar Oulhoum et pourtant nous avons l'habitude de voyager mais là, génial, Bruno et Guy sont d'une gentillesse et nous avons eu un service irréprochable, nous étions comme avec des amis de longue date.
La chambre avec excellente literie, la salle de bain avec un vrai séche cheveux, gant de crins, savon noir, serviette super épaisse, sortie de bain .... bref impeccable.
Et que dire de la cuisine, un délice.
Merveilleux week-end à refaire

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont impeccables
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 25 février 2014
MERCI ..... CHOUKRAN.

Super... 3 fois super !!!!!! Nous attendons vos dates.
Nous allons une nouvelle fois écumer les souks !!!!

Nous restons en contact....

Ce dimanche arrive notre ambassadrice Belge, de vos connaissances.

Dar Oulhoum reste fier de vous avoir pour amis sincères.
A très bientôt.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Au Dar Oulhoum, je me suis sentie bien pcq : à tout moment, on peut profiter de la jolie chambre + sdb foisonnantes d'objets du pays, de la terasse fleurie, du patio intérieur, des pts coins propices à la lecture ou au calme, installés sur de magnifiques tapis moëlleux ou différents sièges tt aussi décoratifs et confortables. On peut y être tranquille ou converser au passage avec nos hôtes qui restent disponnibles pour échanger, conseiller, guider. Les conversations lors des repas (pris à notre convenance et donc très souvent pcq bons) ont été enrichissantes et chaleureuses, contribuant à notre bien-être. Les feux ouverts ont apporté un plus.
Ce fut aussi une bonne manière d'entrer en contact avec Marrakech et ses habitants de façon consciente et respectueuse, grâce à l'accompagnement lors de chouettes balades pédestres
dans la médina- merci Guy.
Le hammam qu'il m'ont conseillé est de très bonne qualité. (fin du séjour, c'était pas mal).
De chez eux, plusieurs excursions sont possibles et organisées par leurs bons soins : Essaouira par une route bordée d'arganiers, la route qui monte à l'Oudaîmeden, la vallée de l'Ourika, setti fatma avec ses 7 cascades..bref, établissement vivement conseillé. Edith

Astuce pour la chambre : Les chambres paraissent aussi bien l'une que l'autre(chacune leur charme) L'une d'e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 12 février 2014
MERCI ... CHOUKRAN.

Oufti, notre challange est réussi de nouveau !!!!
Comment ne pas donner satisfaction , à des hôtes tels que vous ????
La nôtre est de vous voir partir avec des étoiles dans le yeux.
Oufti, bientôt les vacances de carnaval, et Dar Oulhoum sera rempli de Liègeois.
Les amis de vos amis sont nos amis.
En sachant que vous reviendrez.
Bous bous de toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons régulièrement au Dar Oulhoum et à chaque fois nous sommes toujours autant émerveillés. Guy et Bruno sont toujours aussi prévenants et attachants et nous font à chaque fois regretter notre départ. Nous avons eu la surprise de découvrir en janvier une nouvelle terrasse couverte décorée avec beaucoup de goût (comme tout le riad d'ailleurs) et nous sommes délectés de la cuisine de Naïma, le service étant effectué comme toujours par Driss avec beaucoup de classe.
Nous avons dit au revoir en partant et pas adieu car on sait déjà que l'on reviendra une nouvelle fois se ressourcer au sein de ce riad qui ne peut que gagner à être connu.

Jean-Michel et Marie-Laure

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 6 février 2014
MERCI ....... CHOUKRAN ......

Voilà un avis qui vaut son pesant !!!!!! En poste à Casa, pendant 3 ans, en moyenne vous étiez à Dar oulhoum, 1 fois par mois. De Saint Pettersbourg, vous êtes venus. De retour à Paris, vous
revenez.... Comment expliquer les amitiés de Dar Oulhoum !!!!!!

Nous sommes heureux de vous avoir et d'avoir connu votre famille et amis.

De gros bous bous à vous tous et à très bientôt.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pendant huit jours , nous avons vécu la magie de Marrakech, la magnifique , la tumultueuse , la foisonnante.
Accueillis par Guy et Bruno dans leur splendide établissement, notre séjour en à été véritablement optimalisé : comment oublier cette endroit idéalement situé ( plein de cœur de la Médina) , décoré avec un goût exquis, sans fausse note ; le calme ressourçant, au retour le soir, après la ferveur de la ville ; la cuisine marocaine succulente de Naïma ; les attentions omniprésentes de nos deux hôtes (et de Driss , bien sûr ! ) pour veiller à notre confort ; les discussions à bâtons rompus dans tous les domaines ; le rire communicatif et chaleureux de Guy ( je cherche toujours le rubis tant convoité :D …) et ses talents de guide pour nous faire visiter les chemins moins balisés, pratique et même indispensable les premiers jours pour découvrir les secrets de cette ville « fourmilière » ; la délicatesse, la grande culture générale de Bruno et son efficacité sans faille pour l’organisation du quotidien ( repas, taxis, excursions…).
Bref, impossible de tout dire, mais, vous l’aurez compris, aller à Marrakech sans séjourner au Dar Oulhoum serait une erreur impardonnable voir un pêché mortel !!
Merci, chokran Guy et Bruno.
Chokran, merci Naïma et Driss.
Amitiés.
David

Astuce pour la chambre : La chambre "Indi" est inconstestablement la plus belle mais les autres sont aodrables auss...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
OUFTI MERCI ...OUFTI CHOUKRAN.

Oufti 8 jours !!!!! passés à une vitesse grand V.
Oufti, rires et discussions.
Oufti où est le rubis ??????
Oufti un grand salut à tous nos amis Liègeois.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Retour a dar oulhoum pour les fetes
le riad est toujours aussi enchanteur avec cette annee une nouvelle salle a manger et un solarium sur le toit avec vue sur les toits de MARRAKECH et l'ATLAS
GUY ey BRUNO toujours aussi accueillants nous ont guides dans la medina et a ESSAOUIRA,table digne de MASTERCHEF... le reve

Astuce pour la chambre : toutes ont leur charme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MERCI ... CHOUKRAN....

Votre Fidélité, et Amitié nous enchantent.

A nous de vous surprendre !!!! Vous avez fortement appréciez la nouvelle salle à manger, avec la cheminée; la nouvelle terrasse qui fait découvrir les toits de Marrakech, et la bâche qui garde la chaleur dans le patio, protégeant aussi de la pluie.

Aurons nous d'autres idées pour votre prochain retour ????

B.D.

Vous connaissez Riad Dar Oulhoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Oulhoum

Adresse : 8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°21 des hôtels romantiques à Marrakech
N°38 des hôtels familiaux à Marrakech
Hotel Riad Dar Oulhoum Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Oulhoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.