“!!” 5 5 étoiles

Marchiennes, France
“!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Lieu d' Exception.
De l'excellent à l'excellence.
Voilà dix ans que nous voyageons, dans le monde. Et chaque année,
nous faisons un break à Marrakech.
Coup de cœur pour Dar Oulhoum, cette fois ci.
Dar Oulhoum ne nous offre pas une piscine ( souvent pataugeoire)
pas de hammam ( souvent placard ) Mais vous propose de bonnes adresses.
L’accueil des propriétaires, sur place,leur amabilité, le confort, la beauté
des lieux font que nous avons été séduits
Nous le recommandons, comme il nous a été recommandé.
Bravo et merci à toute l'équipe énergique et discrète.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci ... Choukran.

Vous avez apprécié Dar Oulhoum, et sa façon de recevoir.

Parenthèse inattendue
Parenthèse enchantée.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quel bonheur de poser ses valises pour venir passer quelques jours à Dar Oulhoum: tout y est prévu pour s'y sentir bien et faire le plein d'énergie, de chaleur et de douceur de vivre.
Guy et Bruno se plient en quatre pour exaucer tous vos souhaits et penser à mille et un détails qui rendent le riad exceptionnel: fleurs dans la salle de bains, feu de bois pour les soirées fraîches, petit déjeuner composé de produits frais sur la terrasse ensoleillée, prêt d'un portable etc... Propositions d'excursions hors sentiers battus, accompagnement dans les visites et le labyrinthe de la Medina, bons plans pour le shopping dans les souks ou pour le hammam, bref tous les tuyaux et adresses pour profiter un maximum de votre séjour à Marrakech :-)
Détail pratique mais non négligeable: les services et l'hôtellerie proposés sont d'un rapport qualité/prix imbattable!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur propre style et décoration. Elles sont toutes aussi agréables et jolies...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci .... Choukran

Vous nous refaites un avis, toujours aussi satisfaisant.

Nous sommes toujours ok avec vous.

notre amitié restera, le temps passera !!!!

VIVEMENT la TOUSSAINT pour les retrouvailles.

Notre correspondance personnelle reste personnelle.

Oufti !!! Un Grand Bonjour à tous nos AMIS Liègeois.

B.D
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Deuxième séjour dans ce Riad d'exception.
Dar oulhoum est un espace de sérénité au coeur de la Médina, de sa fébrilité,ses couleurs, ses odeurs d'épices. Que rêver de mieux, après une journée de découverte de la ville (avec Guy ou Bruno comme guide) de se détendre sur la terrasse, au soleil ou à l'ombre et de pouvoir profiter de chaque espace de vie décorée avec un goût exquis.
Mais ici, le ramage vaut largement le plumage!
Impossible de parler de Dar Oulhoum sans mentionner l'accueil reçu: de Guy et Bruno qui sont aux petits soins, qui nous conseillent et nous accompagnent volontiers dans le dédale de la Médina, en passant par Driss et Naïma qui nous préparent des mets régionaux de très bonne qualité, tout concourt à passer un séjour fantastique.
La qualité de tous ces services, toujours offerts de bon cœur, est vraiment ce qui fait de ce Riad un lieu unique ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
MERCI .... CHOUKRAN ......

Chic, Charmant, Chaleureux !!!!

Vous êtes l' ambassadrice de Charme ( 4 ième C ) de Dar Oulhoum en Belgique.,

nous vous en sommes très reconnaissants.

Oufti, C'est beau l'Amitié !!!!!!

Par le biais de trip...... je salue les 8 autres Princesses, Choukran pour les cadeaux et
chocolats.

A très bientôt
Oreye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Après mon premier séjour il y a 4 mois, j'ai tellement raconté à mes proches l'ambiance exceptionnelle de Dar Oulhoum et le dépaysement de Marrakech, qu'ils ont eu envie de le voir eux-même. Et bien, comme je l'avait prévu, ils n'ont pas assez de superlatifs pour qualifier notre petite escapade. L'accueil de Guy et Bruno a été plus que chaleureux, la cuisine de Naïma succulente, les chambres très très confortables et les balades en ville accompagnées de Guy, inoubliables.
A essayer de toute urgence ! Ces petits moments privilégiés sont tellement rares !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
MERCI ....... CHOUKRAN

Oufti, que du BONHEUR !!!!!!

Deuxième visite, avec des amis qui ne connaissaient pas Dar Oulhoum.
Une très bonne publicité..... De très bons échanges en toute zénitude.
Nous vous garderons de la place !!!!!! Promis !!!!!!
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Supers moments au ryad "Dar Oulhoum".Accueil très chaleureux! Un nouveau séjour ne peut être qu' inévitable! En ces temps de morosité, allez vous faire choyer par les deux adorables propriétaires, toujours disponibles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
MERCI ... CHOUKRAN ....

Nous espérons toujours être au top..... pour vous satisfaire !!!!!!

Nous vous attendons avec impatience en octobre / novembbre.

Alors faites attention aux requins de votre île merveilleuse.

Remicourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés passer un week end au Dar Oulhoum et pourtant nous avons l'habitude de voyager mais là, génial, Bruno et Guy sont d'une gentillesse et nous avons eu un service irréprochable, nous étions comme avec des amis de longue date.
La chambre avec excellente literie, la salle de bain avec un vrai séche cheveux, gant de crins, savon noir, serviette super épaisse, sortie de bain .... bref impeccable.
Et que dire de la cuisine, un délice.
Merveilleux week-end à refaire

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont impeccables
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 25 février 2014
MERCI ..... CHOUKRAN.

Super... 3 fois super !!!!!! Nous attendons vos dates.
Nous allons une nouvelle fois écumer les souks !!!!

Nous restons en contact....

Ce dimanche arrive notre ambassadrice Belge, de vos connaissances.

Dar Oulhoum reste fier de vous avoir pour amis sincères.
A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Au Dar Oulhoum, je me suis sentie bien pcq : à tout moment, on peut profiter de la jolie chambre + sdb foisonnantes d'objets du pays, de la terasse fleurie, du patio intérieur, des pts coins propices à la lecture ou au calme, installés sur de magnifiques tapis moëlleux ou différents sièges tt aussi décoratifs et confortables. On peut y être tranquille ou converser au passage avec nos hôtes qui restent disponnibles pour échanger, conseiller, guider. Les conversations lors des repas (pris à notre convenance et donc très souvent pcq bons) ont été enrichissantes et chaleureuses, contribuant à notre bien-être. Les feux ouverts ont apporté un plus.
Ce fut aussi une bonne manière d'entrer en contact avec Marrakech et ses habitants de façon consciente et respectueuse, grâce à l'accompagnement lors de chouettes balades pédestres
dans la médina- merci Guy.
Le hammam qu'il m'ont conseillé est de très bonne qualité. (fin du séjour, c'était pas mal).
De chez eux, plusieurs excursions sont possibles et organisées par leurs bons soins : Essaouira par une route bordée d'arganiers, la route qui monte à l'Oudaîmeden, la vallée de l'Ourika, setti fatma avec ses 7 cascades..bref, établissement vivement conseillé. Edith

Astuce pour la chambre : Les chambres paraissent aussi bien l'une que l'autre(chacune leur charme) L'une d'e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 12 février 2014
MERCI ... CHOUKRAN.

Oufti, notre challange est réussi de nouveau !!!!
Comment ne pas donner satisfaction , à des hôtes tels que vous ????
La nôtre est de vous voir partir avec des étoiles dans le yeux.
Oufti, bientôt les vacances de carnaval, et Dar Oulhoum sera rempli de Liègeois.
Les amis de vos amis sont nos amis.
En sachant que vous reviendrez.
Bous bous de toute l'équipe.
B.D.

Vous connaissez Riad Dar Oulhoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Oulhoum

Adresse : 8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°21 des hôtels romantiques à Marrakech
N°35 des hôtels familiaux à Marrakech
Hotel Riad Dar Oulhoum Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Oulhoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.