“troisième fois .....” 5 5 étoiles

N° 9 sur 467 hôtels à Marrakech
St Malo
“troisième fois .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Retour aux sources après plusieurs mois .Tout a changé , mais , rien a changé !!!! la nouvelle terrasse est superbe , tant pour le petit déjeuner que pour le diner , mais l'ambiance est toujours la même . Excellent accueil , personnel extrêmement gentil et qualifié , et Guy , toujours disponible pour vous guider dans les dédales de la médina ou il est comme chez lui .
Bref , plus on y va et plus on pense à la prochaine fois , en espérant qu'elle viendra très vite .
Si vous voulez passer quelques jours de rêve , pas d'hésitations , allez à Dar Oulhoum .

Astuce pour la chambre : Toutes se valent .

Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Parfait, magique, inoubliable!..
Je était en vacances au Maroc pour la première fois ... et mon mari et moi avons choisi l'hôtel parfait Dar Oulhoum ...qui a laissé la meilleure impression!
C'est un endroit fabuleux! tout dans cet hôtel est très agréable et décoré avec beaucoup de goût! chaque coin de cet hôtel est fait avec l'âme! Je me sentais Shéhérazade des 1001 nuits!:))) un des plus beaux hôtels que j'ai vu! Avec sa délicieuse cuisine!!!
Hospitalier Guy et Bruno dès la première minute de notre séjour dans ce beau pays,
nous entouré de soins et une grande attention!!!Тoujours donné de bons conseils quand on en avait besoin
Il est situé au cœur de la Médina!à proximité de tous les plus beaux endroits de la célèbre Marrakech!
Merci beaucoup Guy et Bruno, ainsi leurs adjoints fidèles Dries!!!
Recommander chaudement Dar Oulhoum pour des vacances en couple, avec des enfants ou avec des amis!!!Je vous promets que vous ne regretterez pas votre choix!!!
La prochaine fois, je vais certainement à Dar Oulhoum!!!
A bientôt mes nouveaux amis Guy et Bruno!

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

dar oulhoum nous revoilà, et encore un séjour magnifique et magique que nous avons apprécié pour la 3e fois toujours aussi sublime et ne nous lassons jamais de ce lieu toujours dépaysant et envoûtant que dire que les maîtres des lieux sont toujours aussi sublime et aux petits soins d est notre arrivée , le départ est toujours un gros poids , et nous avons re dater avec vous et revenons comme promis pour le mois d octobre avec notre petite dernière pour lui faire découvrir la magie de ce lieu avec l histoire de Marrakech ; nos billets sont validés , 1000 merci a vous et a bientôt chers amis .....en. attendant je dors avec des étoiles pleins les yeux.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Durant notre périple marocain, c'est la meilleure adresse que nous avons faite : L'endroit est rénové avec goût, les chambres sont spacieuses, les lits confortables, le petit déjeuner et la table d'hôte sont remarquables. Mais tout cela n'est rien comparé à l'hospitalité des hôtes, particulièrement accueillants et disponibles. Guy propose de vous accompagner dans la médina, et un téléphone vous est remis pour appeler le Riad si vous vous perdez! Sans compter un remarquable jeu de piste pour retrouver votre chemin! Enfin, nos enfants ont été eux aussi très bien accueillis et nous parle avec tendresse tous les jours de nos hôtes.
Un très vif merci.
A recommander très vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons quitté la morosité de la France, et trouvé un endroit surprenant beau et agréable à vivre. De la porte d'entrée, au patio, à la terrasse, tout est un ravissement pour l’œil. Cerise sur le gâteau, un accueil plus que chaleureux et une grande générosité.
Un grand merci à nos hôtes, pour tout le temps consacré à notre bien être : visites,
repas à la carte, et beaucoup de petites intentions qui font,que le retour était
très difficile.
Nous reviendrons, çà c'est sûr.
Vincent et Anaïs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marchiennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Lieu d' Exception.
De l'excellent à l'excellence.
Voilà dix ans que nous voyageons, dans le monde. Et chaque année,
nous faisons un break à Marrakech.
Coup de cœur pour Dar Oulhoum, cette fois ci.
Dar Oulhoum ne nous offre pas une piscine ( souvent pataugeoire)
pas de hammam ( souvent placard ) Mais vous propose de bonnes adresses.
L’accueil des propriétaires, sur place,leur amabilité, le confort, la beauté
des lieux font que nous avons été séduits
Nous le recommandons, comme il nous a été recommandé.
Bravo et merci à toute l'équipe énergique et discrète.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci ... Choukran.

Vous avez apprécié Dar Oulhoum, et sa façon de recevoir.

Parenthèse inattendue
Parenthèse enchantée.

B.D.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quel bonheur de poser ses valises pour venir passer quelques jours à Dar Oulhoum: tout y est prévu pour s'y sentir bien et faire le plein d'énergie, de chaleur et de douceur de vivre.
Guy et Bruno se plient en quatre pour exaucer tous vos souhaits et penser à mille et un détails qui rendent le riad exceptionnel: fleurs dans la salle de bains, feu de bois pour les soirées fraîches, petit déjeuner composé de produits frais sur la terrasse ensoleillée, prêt d'un portable etc... Propositions d'excursions hors sentiers battus, accompagnement dans les visites et le labyrinthe de la Medina, bons plans pour le shopping dans les souks ou pour le hammam, bref tous les tuyaux et adresses pour profiter un maximum de votre séjour à Marrakech :-)
Détail pratique mais non négligeable: les services et l'hôtellerie proposés sont d'un rapport qualité/prix imbattable!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur propre style et décoration. Elles sont toutes aussi agréables et jolies...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci .... Choukran

Vous nous refaites un avis, toujours aussi satisfaisant.

Nous sommes toujours ok avec vous.

notre amitié restera, le temps passera !!!!

VIVEMENT la TOUSSAINT pour les retrouvailles.

Notre correspondance personnelle reste personnelle.

Oufti !!! Un Grand Bonjour à tous nos AMIS Liègeois.

B.D

Vous connaissez Riad Dar Oulhoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Oulhoum

Adresse: 8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°16 des hôtels romantiques à Marrakech
N°37 des hôtels familiaux à Marrakech
Hotel Riad Dar Oulhoum Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Oulhoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.