“Le top!” 5 5 étoiles

Classé n°254 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Essaouira, Maroc
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Prestations 5 étoiles, villa extraordinaire, personnel aux petits soins.... Vraiment l'ideal pour les we ou séjours quand vous êtes nombreux (+ de 20 couchages).
Le + : piscine intérieur à 38 degrés avec hamam, génial en hiver...

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J ai organisé les 40 ans de mon mari à la Villa President le week end du 6 décembre.
Pour résumer : Magique !
D abord, une excellente écoute et professionnalisme de la part de l agence et plus précisément de Roeun qui a su faire preuve de patience, de professionnalisme mais aussi qui a été force de propositions.
Et puis en arrivant a marrakech devant le portail de la villa on se dit "pourvu que cela soit conforme à ce qu'on m a vendu et à la hauteur de nos exigences".
Passé cette porte c est bien au delà de nos espérances que nous avons été comblés !
Une villa majestueuse et se prêtant parfaitement à l occasion, luxueuse, ou fête peut rimer aussi avec intimité car les chambres et la villa sont très spacieuses.
Le must : une équipe sur place a la fois d une totale discrétion et présente a la fois pour réaliser le moindre de vos désirs.
Un grand merci à Omar avec qui je partageais pleinement la philosophie à savoir "le diable est dans les détails" qui est efficace pro et présent juste ce qu'il faut pour s assurer que tout soit parfait.
Enfin un immense big up a Hussein, votre majordome à la villa qui quoiqu'il arrive garde le sourire, ne dit jamais non et trouve des solutions, sait disparaître pour vous laisser penser que vous êtes vraiment chez vous tout en étant a votre entière disposition .... Bravo.
Enfin, et on en attendait pas autant, une cuisine divine, fraîche et différente chaque jour, un service impeccable, une propreté remarquable.
Nous sommes tous revenu enchantés et c est sur nous renouvellerons l expérience avec séjour Maroc a la villa président ou ailleurs ...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

la villa dispose de toutes les possibilités imaginables et plus encore sur demande, personnel serviable et discret, un rapport qualité prix imbattable...la villa est très fonctionnelle et équipée au top : bibliothèque, piscines, hammam, jeux de sociétés (jeu du baton et de l'orange sur demande).
MLV

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Découvert à l'occasion d'un séminaire professionnel, nous y sommes restés plusieurs jours. Les prestations sont vraiment de qualité. La villa propose de très belles chambres spacieuses, une belle piscine (éclairée le soir), une salle de sport et un hammam en sous sol.
La cuisinière et le maitre d’hôtel attachés à la villa seront à vos petits soins. A noter que les tajines préparés par la cuisinière sont fameux !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Verlinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous étions partis pour passer du bon temps à Marrakech, mais alors là ! Les équipes de sejour-maroc.com nous ont trouvé une magnifique villa très bien située (au calme mais aussi à 15' du centre de Marrakech) et surtout pleine de surprises : piscine gigantesque (+ une couverte au sous-sol à côté de la salle de sport et du hammam, excusez du peu !), chambres exquises, personnel aux petits soins, cuisinières hors paires, jardin relaxant, salon grandiose, etc.
Bref, un endroit idéal pour des vacances en famille (il y a de la place pour tout le monde), entre amis et très certainement un endroit magique pour un mariage ou une grosse fête. Seul inconvénient, si la Villa Président semble suspendre le vol du temps, ce n'est pas vrai, et notre séjour a semblé bien trop court....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Neubourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous étions les invités d’un merveilleux mariage au Maroc, et notre expérience à la Villa Président restera à tout jamais gravée dans nos souvenirs.
TOUT était absolument parfait. Chacune de nos envies était anticipée par le personnel de la Villa qui en toute discrétion a su transformer ce séjour en conte des Mille et Une Nuits.
Nous avons été éblouis, par la beauté de la Villa, étonnés par le service toujours impeccable et émerveillés lorsque nous passions à table.
Un grand merci à toute l’équipe en particulier à Youssef et Hussein ainsi qu’aux mariés Sébastien et Noémie pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans la Villa Président avec nos proches pour y célébrer notre mariage.

Avant notre départ nous nous attendions à passer un séjour « particulier » au vu du descriptif, des photos et des prestations proposées mais au final ce fût un séjour inoubliable pour nous ainsi que nos proches.

Les différents avis décrivent très bien la villa, ses services avec son personnel compétent, il n'y a rien à rajouter...

Nous voulions simplement remercier Tiphaine et ses collègues de l'agence Séjours-maroc pour leur disponibilité et l'organisation avant le départ, Youssef et Hussein pour le service incomparable et leur gentillesse et bien sûr Philippe pour tout...

A très bientôt.

Sébastien et Noémie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa President

Adresse: Rte de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°254 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 125 €
Hotel Villa President Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.