“Un scancale !!!” 1 5 étoiles

2, place Jemaa El Fna, Marrakech 00000, Maroc
+212 5 24 42 95 42
Catégorie de prix : USD 28 - USD 69
Cuisines : Française, marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Epinal
“Un scancale !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Influencé quelques jours plus tôt par un rabatteur , nous avons décidé de tester .
une fois installé et les menus en main on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de menu puisqu'il n'y avait plus de poulet car plus de poulet à Carrefour .on a cru rêver .Nous nous sommes rabattus sur un couscous royal mais sans poulet .Apres 1h d'attente , un bouteille bue et un peu impatients , nous avons pressé le serveur .Là il nous a simplement dit qu' il y en avait encore pour 30 mn !!!!! L'horreur nous avons quitté cet endroit , personne n'a essaye de nous retenir ni ne s'est excusé .Sans nul doute pour nous aussi le pire resto de Marrakech .
Ne vous laissez pas séduire par ce coté français , cherchez du vrai local , on y mange vraiment mieux .

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

“Abominable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous étions 4 amis à la recherche d'un bon resto autour de la Place Jemma El Fna et sommes montés, influencés par leur rabatteur. Rien de correct là-dedans, ni la viande ni les frites, et on ne parle même pas de la mauvaise foi de la direction. Par dessus le marché ils pratiquent des prix de cochon. On a même cherché la caméra cachée ! Assurément le plus mauvais rapport qualité/prix de Marrakech.

• 1 5 étoiles Ambiance
Melun, France
“aimer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

avons aimez l' accueil ,le cadre,la vue sur la place et la cuisine le soir l 'animation du restaurant est sympa , très convivial la vue sur la place illuminée le soir est superbe nous retourneront y manger avec grand plaisir en février 2012 lors de nos vacance a Marrakech et nous espérons retrouver la meme ambiance que les autres années

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“Pas correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Etant client assez régulier de l'établissement nous avions réservé la soirée de la Saint Sylvestre qui ne s'est pas du tout déroulée comme annoncée. Premièrement le menu n'a pas été respecté, càd nous avons eu la première entrée passable puis la seconde ne nous a pas été servie(asperges) et cela sans explication, le plat suivant devait être une langouste de 500gr et là comme des pigeons on nous sert une langouste avec des pinces (homard) la responsable de salle soutient qu'il s'agit bien d'une langouste pour enfin reconnaître qu'il s'agit d'un homard et cela sans excuse aucune, le plat suivant un confit de canard était heureusement bon, ensuite devait venir une ronde de fromages que nous attendons toujours... à minuit une coupe de champagne devait être offerte là aussi nous l'attendons encore, Concernant l'animation qui devait nous surprendre, elle nous à en effet surprise car il s'agissait de 3 jeunes musiciens(heureusement pour nous excellents) qui sont là comme les jours normaux...
Passons à l'addition ,on me réclame 1000dh hors boissons par personne ce qui était le prix annoncé mais auriez vous payé ce prix????
Après plus d'une demie heure de discussions je demande que le responsable qui n'était pas présent me recontacte ( nous le connaissons) dans les prochains jours, il a dû perdre mon numéro de gsm car il ne nous a toujours pas rappeler
il est très dommage de perdre ainsi un potentiel sans se justifier ni essayer de se racheter car l'erreur est humaine mais le profit au détriment de lhonnêteté est aussi humain et j'en suis navré pour toi Claude

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“Un endroit propice au rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous nous sommes rendus de restaurant et avons eu la bonne surprise de découvrir un lieu qui mariait accueil prévenant, discret et chic, ambiance musicale plaisante et à la demande, et mets des plus raffinés et surprenant en plein marrakech.
Le cadre est agréable, cosy, et la situation exceptionnelle.
Nous avons été ravis des attentions de chaque membre du personnel et avons passé une merveilleuse soirée

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.