“tres bonne restaurant” 4 5 étoiles

+212 5243-76173
Site Web
Classé n° 2 sur 611 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 60 - USD 60
Cuisines : française, marocaine, européenne, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
“tres bonne restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

a fin de ne pas vous perdre dans (des boouis bouis)qui ne sert a rien son nom et son saveurs gastro mk maison mk..est le restaurant qu il vous faut pour les fines gourmants

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

loudun
“chic et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

en tête du classement TA, tout le monde veut essayer pour voir....
alors j'y suis aller avec un couple de copains qui avait tenté le pepe nero avant (et qui avait aimé d'ailleurs).
soyons concis : si vous voulez impressionner une copine ou un client par un décor chic et bien fait, un service relativement soigné et relevé, tout comme l'addition, alors c'est l'endroit où aller!!
maintenant la cuisine est très correcte mais vous trouverez dans tous les bons endroits la même chose (en moins cher), et surtout on peut déplorer la proximité insupportable des tables les unes à côté des autres, de sorte que vous pouvez profiter de la conversation du voisin, et réciproquement.
du coup, pour le diner romantique, c'est loupé.
à bon entendeur, salut

Visité en avril 2012
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

l endroit est plaisant, cosy, ambiance musicale en accord avec les lieux. La terrasse est agreable, dommage que l on ne puisse y diner. Le menu nous semblait tres bien, nous etions 2 couples, nous avons choisi en plat, agneau et poisson. L agneau confit dit des 7 heures etait sec, sans saveur, decompose en rillette, bref pas terrible et le poisson trop cuit a mon gout:-(:-(. Nous avons discute avec le jeune chef, gentil plein de bonne volonte, celui ci nous a evoque une cuisine fusion entre le maroc et la france, la je dis qu on a pas le meme sens de la fusion neannmoins le rapport qualite prix est vraiment tres pretentieux, forcement, j ai ete chef et que la cuisine fusion est ma specialitee. Je dis dommage d avoir autant d epices, legumes, etc.... Et ne pas savoir les conjuguer!!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Frameries, Belgique
“Un jeune chef prometteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y avons passé une très bonne soirée, depuis l'apéritif en terrasse, jusqu'au dessert, en passant par le repas gastronomique. Le cadre est attrayant, le personnel sympathique. Un peu cher pour Marrakech, mais cela vaut la peine d'y aller une fois pour faire l'expérience d'une cuisine fusion franco-marocaine.

Visité en mai 2012
“J'ai vraiment l'impression de m'être faite arnaquer”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

C'est la première fois que j'écris un avis, mais là ... j'ai vraiment l'impression de m'être faite arnaquer. Ce restaurant, difficile à trouver dans une petit rue de la veille medina, est très cher, ses plats ne sont pas aussi bons pour mériter l’apothéose de commentaires positifs qu’on trouve sur le web et l'ambiance est petit et tristolet!
Un point positif, mais ce n’est pas beaucoup pour garder un bon souvenir: la terrasse.

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gastro MK at Maison MK ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Gastro MK at Maison MK ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gastro MK at Maison MK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.