“des débutants” 1 5 étoiles

N° 444 sur 473 hôtels à Marrakech
Grenoble, France
“des débutants”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

après avoir passer trois jours dans le désert du Maroc,l'agence nous à réservé nos trois dernières nuits au Riad Paradise,Nous étions 12 personnes et ce fut une catastrophe,aucune organisation,des heures d'attente,des repas facturés cher et pas terrible du tous,manque de personnel,aucun professionnalisme ,trois personnes multifonctions,comment peut on donner le nom de Palais,pour sortir du Riad nous devions appeler plusieurs taxi,donc des écart d'arrivée à Marrakech énorme,franchement scandaleux et surtout à ce prix !!
sinon le riad est beaux et le parcs magnifique,mais c'est tous.....;

• Séjour du janvier 2011

En famille
Voyage solo
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Mon époux et moi même avions réservé la suite Sultana,avec piscine intérieur,car nous pensions pour cette fin d'année pouvoir nous baigner dans notre chambre aussi bien la nuit que le jour,sauf que !!! l'eau de la piscine était à 18° maxi et celle de la pièce 14 en soirée car pas de chauffage,du coup nous avons trempé que les doigts de pieds,et nous l'avions réservée pour cette piscine,le propriétaire n'a rien voulu entendre pour une réduction ou un dédommagement tel qu'il soit ! à par ceci des attentes interminable pour déjeuner et un spa avec aucune personne pour sans occuper,un Riad qui n'est pas au point,et qui manque d'un grand sens commercial. A éviter !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

super vacance endroit idylique bonne acceuil le directeur Mr Vietello un homme charmant et tres pro
je recommande vivement

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Saint-Galmier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Très bon accueil de la part du personnel et du propriétaire. Peu de chambres, donc service aux petits poivrons! Très appréciable. Discrétion, gentillesse. Chambre décorée avec goût. Spacieuse, salle de bain immense, calme. Piscine très propre. S'il fallait améliorer une seule chose ce sont les navettes , mais bon l’ouverture est récente………..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Little Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Little Paradise

Adresse: La Palmeraie, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 444 sur 473 hôtels à Marrakech
Paradise Marrakech
Hotel Riad Little Paradise Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Little Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.